Cé boquou trau bo. Mes yeux ne peuvent encaisser ce choc visuel. Quel talent colossal!
Shaltarus
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:11:44
J'avoue, regardez-moi ces boobs !
-Artiste-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:57:52
Bah putain, on est au fond du gouffre alors Mais bon, ce forum a toujours été mort même à sa sortie et ça représente bien la qualité du jeu
Shaltarus
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:48:52
C'est quand même dommage qu'il n' y est plus de dead space, où est ce qu'on va installer le prochain Dead Bar du coup ?
-Artiste-
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:21:36
On aurait jamais dû quitter celui de DS2 déjà, il y avait une meilleure "énergie", là le changement de forum à été fatal à la "communauté"
HelpingFR
Niveau 36
23 octobre 2013 à 17:43:02
Ouais, mais fallait bien changer Mais déjà, je vois que ça revit
Spycho
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:56:20
Ca s'appelle un spasme je crois, pas une resurrection
Roach En même temps c'était pas bien dur de passer au 2 vu qu'on devait être 5 et qu'un beau jour on est venu et y a eu des "OMG, le fofo de DS 2 est ouvert!", puis Gta nous afait un dead bar avant d'avoir le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait
Alors que du 2 au 3, en fait on a même hésité à déménager il me semble, y avait déjà du flair à l'époque
-Artiste-
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:40:28
Exact, à l'époque il y avait quelques réticents(dont moi) au passage sur ce forum. D'ailleurs on a vraiment "investi" les lieux assez tard après la création du forum
Un beau jour, j'ai voulu passer faire un coucou sur le Dead Bar sur DS2, mais il avait été délaisser pour ce forum merdique sur lequel on poste
Spycho
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:50:11
Bah, au final qu'on soit sur un bar ou un autre c'est pas si différents, mais j'avoue que contrairement aux autres DS, quand je passe, je m'attarde même plus sur les autres topics, je z'yeute si y a des messages sur le bar, puis je me casse
minidaube_3
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:27:53
Pareil.....
Shaltarus
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:02:44
Pareil je ne regarde que le bar vu que j'ai même pas le jeu
Spycho
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:06:45
Même situation bix, un walkthrought suffisait bien
Au fait, j'ai été surpris de te voir comparer ce forum à celui de SOTC Roach, à vrai dire je savais même pas que tu connaissais le jeu, et là je viens de passer jeter un oeil par pure curiosité, et quelle surprise de voir un post de toi en septembre
-Artiste-
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:31:57
Pareil j'ai pas acheter cette bouse de DS3. Je trainais souvent sur le forum sotc a l'époque et The last Guardian, mais bon tout le monde s'est barré vu le vide totale de news sur ce jeu. Je prévois une sortie pour avril 2015, souvenez-vous de mon post.
Pseudo supprimé24 octobre 2013 à 09:08:00
je passerais de temps a autre, mais si vous me cherchez je suis sur le forums de MGS V
Spycho
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:22:23
The Last Guardian j'ai arrêté d'y croire depuis un bout de temps déjà, ça devait être un gros jeu de la PS3 si je me souviens bien, donc ils ont raté leur train
Roach Vivre est un bien grand mot pour ce que j'en ai vu Mais ce jeu a beau être une perle, il est pas non plus hyper connu. Même si le phénomène s'est répandu quand t'avais des pseudo elitistes pro-S qui le ressortaient pour montrer les merveilles de la Playstation depuis, mais avant c'était pas très populaire. Je me souviens avoir découvert le jeu dans un Journal de Mickey quand il est sorti, puis être retombé dessus en les relisant deux ou trois ans après, la belle époque
Et puis: http://www.youtube.com/wam/watch?v=x-g1ncoKihw&hd=1 Voila quoi
Jeki Je note ça dans un coin, mais j'irais pas sur ce fofo t'façon
Shaltarus
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:40:40
Moi je suis sur plusieurs fofos de SH en ce moment. Je passe sur The Evil Within, Soma, Amnesia AMFP, Routine ...
Pas très peuplés comme fofos mais des jeux qui valent le détour