Si vous avez des astuces, des conseils! n'hésiter pas a venir les partager en direct sur le Tchat du stream !
Shaltarus
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:31:41
Non ce n'est pas mon rôle de rembarrer les publicistes qui ne passeront surement plus jamais
Help Je pense qu'il a pas mal réussi sa vie mine de rien. Avec sa notoriété je suis certains qu'il a accès à plein de choses et qu'il peut continuer de faire de la "musique" ou de la "mode"
Pseudo supprimé07 novembre 2013 à 17:09:55
Hé ho, ayez un minimum de respect envers le dieu Hentaï
http://www.youtube.com/watch?v=6THQC6iKx4k
minidaube_2
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:24:06
-Artiste- Posté le 5 novembre 2013 à 17:27:55 Et pourquoi ça, t'as peur qu'il te balance un" DRAAAAAAAAA" dans la gueule? En plus t'es plus baraqué que lui
1M68 pour 70 kilos, j'ai un physique de victime Je me suis fait embrouiller par des racailles et je me suis chier dessus. (Les genoux tremblaient un peu )
Ça m'est égal d'être une lavette, je tiens à mes dents. Je tiens à la vie tout court d'ailleurs. Fuck l'honneur, j'ai rien à prouver (moi je moi je moi je )
HelpingFR Posté le 5 novembre 2013 à 17:42:17 http://www.youtube.com/watch?v=LB2fawhmRbk
Et aussi, qui a peur de ce type après avoir vu ça ?
++ WTF le dieu du hentai?
minidaube_3
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:10:13
Surement un effet d'optique à cause de mes vêtements trop larges J'ai la corpulence de monsieur tout le monde! (hormis la taille)
C'était sur un chantier, deux camés avait pété une vitre et squattaient les caves pour se défoncer. Je me suis approché bêtement par curiosité. J'ai eu droit à un questionnaire pour justifier ma présence ainsi que des menaces pour fermer ma gueule.
Je me souviens de ma dernière phrase, "je veux pas de problème"
Bref, beaucoup de parlotte et d'intimidation sans une once de violence physique. Peut être qu'au fond ils bluffaient mais je n'avais aucune envie de le vérifier.
+1M69, chaud comment je rage
HelpingFR
Niveau 36
09 novembre 2013 à 13:02:18
J'adore System Shock 2
Dommage que je ne puisse pas profiter de l'histoire à 100 % à cause de l'absence de sous-titres à traduire...
HelpingFR
Niveau 36
10 novembre 2013 à 17:49:18
Ayé, System Shock 2 fini
Vraiment pas mal, comme Kole, je vous le recommande
Shaltarus
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:14:32
Suis-je le seul à ne pas posséder d'avenir ?
minidaube_3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:33:22
Désolé Roach mais je n'aime pas world of tank.
C'est noté Ellepingue aiffaire
Robix pourquoi tu dis ça? Tu n'as que 18 ans, tu as la vie devant toi non?
C'est censé être moi LE défaitiste du forum bordel!
Toi aussi tu commences à te rendre compte que la fac c'est un peu de la merde ?
Je suis presque certains que j'aurais pas mon année tellement je me fais chier
Givdul14
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:36:24
Les gars personne voudrait faire l'aventure coop avec moi ?
J'ai buy le jeu mais je trouve juste personne... Ah je suis sur pc
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:36:24
Bix Yep Ca m'intéresse tellement pas que j'ai pas la moindre envie de bosser, et que ma réussite de ce semestre va se jouer sur le fil du rasoir
Mais qu'en même temps, c'est la seule voie qui pourrait me mener dans un secteur qui m'intéresse, et ça me fais chier parce que si je plante je sais pas où aller
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:41:46
Chaud, j'ai oublié une lettre
*, et pas ,ça change le sens là
minidaube_3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:26:21
Et vous n'avez pas un plan B? Une autre alternative?
+ Respawn? :grotte:
++ givdul14 personne n'a le jeu ici (ou ne le possède plus)
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:30:29
Perso j'avais une voie prédéfinie, mais les miracles de l'administration me font sacrément chier Je vais faire clair
Pour entrer dans l'école de soigneur animalier, il faut de l'expérience dans le métier. Jusque là, ok, j'étais prêt à prendre une année à faire des stages, etc... Mais pour faire des stages et autres dans les zoo ou parcs, il faut être inscrit dans une école
Donc pour t'inscrire, tu dois avoir de l'expérience, mais pour avoir de l'expérience, il faut être inscrit