CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 17:10:24

Je sens que je vais y avoir droit aussi :noel:

Mais j'crois que je vais pas me compliquer la vie, si je devais partir, un tout petit appart' m'irait parfaitement :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 17:15:04

Je regarde Breaking Bad en ce moment. J'avais commencé un peu avant que la saison 5-B sorte et je m'étais dit que ça serait une série que j'appréciais, mais qu'une fois finie, bah, oubliette (comme pas mal de série en fait.) Mais vu l'intensité de à partir du 14, je me suis dit que j'allais tout me retaper, et je regrette pas. je retrouve plein de références, et je décèle l'humour de certaines scènes que j'avais pas vu auparavant :(

C'est bizarre :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:33:25

Moi j'en suis à l'épisode 12 et c'est vrai que ça monte en intensité, et puis j'ai lu partout que le final(et l'ensemble de la série d'ailleurs) était une des meilleurs fins :oui:

Perso, c'est de loin ma série préférée, Dexter m'a beaucoup déçu, TWD j'adore mais c'est loin du niveau de BB.
Et quand j'aurai fini BB, je me lancerai sûrement dans "Under the Dome", j'ai vu un episode l'autre jour sur M6 et ça à l'air pas mal. :oui:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:34:50

Spycho
Posté le 28 octobre 2013 à 15:17:38
T'es trop pessimiste Help en vrai :noel:

Mini :d) Fais pas comme si on avais rien vu, tu as ordre de parler :hap:

:d) Du permis? Ok mec pose moi toutes les questions que tu souhaites, je serai ravi d'y répondre! :ok:

"Et puis les tonnes de questions sur le nettoyage aussi, moi qui avait jamais nettoyé une vitre ou nettoyer les chiottes et baignoires, au début tu te dis"boarf, ma mère est maniaque, si je rince la baignoire après chaque douche, ça va rester propre"

:d) Voilà un des truc les plus lourdingues à faire, le ménage :hap: Mec je compatis.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 17:47:07

-Artiste- Voir le profil de -Artiste-
Posté le 28 octobre 2013 à 17:33:25 Avertir un administrateur
Moi j'en suis à l'épisode 12 et c'est vrai que ça monte en intensité, et puis j'ai lu partout que le final(et l'ensemble de la série d'ailleurs) était une des meilleurs fins :oui:

:d) L'épisode 12 ? T'es à 2 épisodes du meilleur de BB (le 14). Perso, la fin était prévisible, mais ça ne l'empêche pas d'être marquante.
J'ai des reproches cependant à cette fin, mais je crois qu'on pourra en discuter une fois que t'aura fini.
A dire vrai, j'ai jamais vraiment pu discuter de la fin de BB :-( J'hallucine quand je vois que dans toute ma classe, on est que très peu (2 ou 3) à la connaître véritablement alors que c'est seulement moi une des références du petit écran.

Perso, c'est de loin ma série préférée, Dexter m'a beaucoup déçu, TWD j'adore mais c'est loin du niveau de BB.
Et quand j'aurai fini BB, je me lancerai sûrement dans "Under the Dome", j'ai vu un episode l'autre jour sur M6 et ça à l'air pas mal. :oui:

:d) Ouais, j'ai remarqué qu'il y avait Dean Norris dedans (celui qui joue Hank). Quand on voit le nom de l'acteur, on devine facilement comment le beau-frère de Walt est quasi-invincible :rire:
Dexter, je connais pas, mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de saisons :(
Quant à TWD, je me rappelle plus où je l'avais dit (si je l'ai dit :noel: ) mais je trouve que la saison 4 commence extrêmement bien. Les deux premiers épisodes sont vraiment biens. (Remarque, ça a commencé pareil avec la saison 3... Et on a vu le résultat. Un début intense, puis une suite chiante, malgré quand même quelques moments qui rattrapent le tout.)

J'ai découvert aussi une série appelée American Horror Story qui mérite également le détour :oui:

Et j'ai commencé la saison 9 de Supernatural. Je trouve qu'elle relance l'intérêt de la série perso :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 18:03:29

Spec Ops the line à 5 € sur Steam (Apparemment, il est excellent :( )
System Shock 2 à 4 € (Depuis le temps que Kole nous fait chier avec, faut bien que je le teste :hap: )

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:29:42

En général, les très bonnes séries ne sont pas connues du grand public, car elles sont souvent violentes, donc public réduit :oui:

Ouep, il est dedans et j'ai bien accroché perso, le concept est originale(déjà fait dans les simpsons mais bon :hap: )mais j'aime tout ce qui supernatural(d'ailleurs j'ai arrêter à la saison 7 supernatural, ça devenait n'importe quoi, jeux de mots somptueux tavu :cool: )

Dexter était une référence aussi, mais ça aurait dû se terminer à la saison 4 :(
Pas encore regarder la saison 4 de Twd,j'adore mais y'a beaucoup d'incohérences et de longueurs parfois.
Je voulais m'intéresser dans AHS mais l'époque rétro ma refroidi, j'ai horreur de ça.

N'empêche, il n'y a pas beaucoup de bonnes séries en ce moment, surtout après la fin de Dexter et BB.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 19:33:27

Je voulais m'intéresser dans AHS mais l'époque rétro ma refroidi, j'ai horreur de ça.

:d) Mouais, y a que la saison 2 qui se passe dans une époque rétro. Et je l'avais trouvé très réussie :oui:
La 1 et la 3 sont dans un cadre plus moderne :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:40:42

Mini :d) Tu mérites une flagellation en règle pour tenter aussi stupidement de détourner la conversation :oui:

Sinon, Under The Dome, je l'ai maté quand elle sortait aux US cet été, et j'ai surkiffé, d'autant plusque c'est quasiment pas la même chose que le livre, donc ça m'évitais de tout connaitre à l'avance (la seule qui est, et qui restera toujours en commun entre livre et série, c'est le Dome, et c'est tout ce qui compte :noel: )
Je la conseille vraiment, en plus j'ai cru comprendre que M6 allait la diffuser sous peu :o))

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:51:49

Owiii punis moi ~ :hap: ~

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 19:57:10

Ok, j'irai voir de mon côté Under The Dome :oui:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:19:17

J'ai découvert aussi une série appelée American Horror Story qui mérite également le détour :oui:

:d) Cette série :bave:

Putain faut que je mate Under the Dome, je suis en plein dans le premier Tome et j'adore l'ambiance :noel:

Quand vous parliez de devenir indépendant toussa toussa, y'a une solution un peu entre deux qui pourrait te convenir Help : la colloc avec un pote :oui: Bon bien sûr faut avoir un très bon ami :hap: Mais c'est un bon compromis car tu es libre et responsable, mais tu sais que t'es pas tout seul à galérer quand y'a des problèmes, et ça fait du bien psychologiquement :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2013 à 17:53:05

J'ai testé aussi le jeu Game Of Thrones (le RPG)

Je l'ai trouvé très bien :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2013 à 08:46:44

Oui, je sais, mais fallait bien que je m'en aille :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2013 à 12:00:42

Na... Le forum vit que par des débats à la con sur la fin, des questions qui se posent un milliard de fois (olo, eskil fo jouet ô deu premié avent de joué aux trwas lolxd ptdr)et l'organisation de l'antivote est assez chaotique à certains endroits avec des trolls et un mépris envers la nouvelle édition. J'ai saturé :pf:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:27:25

Je vais vaillament considérer que je n'ai pas lu ce que je viens de lire :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2013 à 15:35:03

"Moi je suis juste la pour Liara osef du reste :coeur: "

:d) Excusez moi, je vais aller vomir :pf:

HelpingFR