-Artiste- Voir le profil de -Artiste-
Posté le 28 octobre 2013 à 17:33:25 Avertir un administrateur
Moi j'en suis à l'épisode 12 et c'est vrai que ça monte en intensité, et puis j'ai lu partout que le final(et l'ensemble de la série d'ailleurs) était une des meilleurs fins
L'épisode 12 ? T'es à 2 épisodes du meilleur de BB (le 14). Perso, la fin était prévisible, mais ça ne l'empêche pas d'être marquante.
J'ai des reproches cependant à cette fin, mais je crois qu'on pourra en discuter une fois que t'aura fini.
A dire vrai, j'ai jamais vraiment pu discuter de la fin de BB
J'hallucine quand je vois que dans toute ma classe, on est que très peu (2 ou 3) à la connaître véritablement alors que c'est seulement moi une des références du petit écran.
Perso, c'est de loin ma série préférée, Dexter m'a beaucoup déçu, TWD j'adore mais c'est loin du niveau de BB.
Et quand j'aurai fini BB, je me lancerai sûrement dans "Under the Dome", j'ai vu un episode l'autre jour sur M6 et ça à l'air pas mal.
Ouais, j'ai remarqué qu'il y avait Dean Norris dedans (celui qui joue Hank). Quand on voit le nom de l'acteur, on devine facilement comment le beau-frère de Walt est quasi-invincible 
Dexter, je connais pas, mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de saisons 
Quant à TWD, je me rappelle plus où je l'avais dit (si je l'ai dit
) mais je trouve que la saison 4 commence extrêmement bien. Les deux premiers épisodes sont vraiment biens. (Remarque, ça a commencé pareil avec la saison 3... Et on a vu le résultat. Un début intense, puis une suite chiante, malgré quand même quelques moments qui rattrapent le tout.)
J'ai découvert aussi une série appelée American Horror Story qui mérite également le détour
Et j'ai commencé la saison 9 de Supernatural. Je trouve qu'elle relance l'intérêt de la série perso