CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 07:46:15

On s'éloigne de l'original, merde quoi! En plus de le transformer en TPS ils veulent en faire un RPG avec leur systeme de craft à la mord moi le noeud!
Je le prendrais en occase en guise de protestation parceque bon, je suis curieux quand même.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
06 février 2013 à 11:07:56

je viens de l'avoir,alors c'est vrai que coté action on est servie cela dit le jeu reste bien quand meme.

Vu la serie perso je m'attendais un peu on connais tous l'histoire donc pas de grosse surprise mais il y a des passage épic,est selon la difficulté il est moins simple que le 1 ou le 2 on se retrouve trés déborder face a des hordes de necro qui sont beaucoup plus réactif.
les phases de gamplay sont quand meme bien travailler,beaucoup disent que c'est l'épisode le plus nul de la serie perso je ne trouve pas il est plus simplifier,le systéme de craft est assez bien en fait est trés pratique ce jeu vaut quand meme le détour a chacun de se faire son avis mais j'aime bien on accroche bien et la tournure de cette épisode est logique puisque nous n'avons plus rien a découvrir sur les necro.est cela fait du bien de pouvoir voire autre chose que un vaisseau ou une station spacial les phase de jeu dans l'éspace sont plus nombreuse les chapitres plus long je suis au chapitre 5 et je suis meme pas encore sur la planéte.

Benji1991 Benji1991
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 11:21:10

en belgique le jeu est deja sorti, on a achete le jeu a plusieurs, et le jeu ne fait plus partie de la serie dead space.

Le jeu est axee trop action et la venue des "necromorphe" est trop voyante, on sait quand on va avoir "peur" ce qui enleve tout le stress de l'ambiance dead space.

Les necro apparaissent devant vous alors que dans le 1 et le 2 (surtout le 1) les necro apparaissaient par les murs , plafond, sols, on avait peur de faire un pas la on cours en se foutant de se qui va se passer.

Je suis déçu personnellement et sur les 4 personnes qui on "cotisé" avec moi y en a 3 qui sont aussi dégouté que moi l'autre n'aimait pas avoir peur dans les autre deadspace et la il prefere pouvoir courir en sachant que les necro ne sont pas la.

Bref pour ceux qui ont aime l'ambiance du dead space 1 et un peu celle du 2, ne prenez pas le 3. par contre ceux qui flippaient a chier dans leur froc et qui veulent moins de stress ben le 3 est bon pour un jeu d'action

Peaceandgeeklm Peaceandgeeklm
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 12:06:53

Le jeu est bon mais reste malgré tout en dessous des deux précédents.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/02/test-dead-space-3.html

JR87 JR87
MP
Niveau 5
06 février 2013 à 15:13:29

Gros fan de la licence depuis la premier et de SF en general (2001 a space odysea/alien/event horizon pour ne citer qu'eux...), j'ai vraiment apprécié l'heure de jeu que je viens de faire ! Si le mode coop, les enemis humains et le craft d'arme me font rager, je pense que tout gros fan de la licence se doit quand meme de l'acheter ! Ne serai-ce que pour l'ambiance musicale qui reste toujours au top ! On sent clairement l'influence d'alien le 8e passagerdans certaines sequences...

Voila, ne vous privez pas d'une bonne aventure spatiale...

niokilt niokilt
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 17:39:51

comment vous faites pour y jouer??????, il ne sort que le 8!!!

Cardogan Cardogan
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 17:51:25

niokilt :d) le jeu est dispo dans énormément de magasin..

niokilt niokilt
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 18:28:38

je sais bien d'ailleurs j'ai ma copie chez moi installée mais origin bloque le lancement du jeu puisque la sortie officielle est le 8 alors??

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 20:17:13

Moi j'ai une petite question :svp:

Ce qui m'intrigue : Pourquoi dans le Steelbook, il y'a 2 emplacements de CD, alors que dans la boîte de mon édition collector (la boîte en plastique) il n'y'a qu'un CD :question: :cd:

je sais, je suis un peu :hs: mais c'est pas si grave :hap:

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 20:35:00

Pourquoi il ont voulu faire du lost planet . Ce jeu est une pure arnaque

Cardogan Cardogan
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 23:14:41

niokilt :d) tout le monde ne l'a pas sur pc.

Alphataurus Alphataurus
MP
Niveau 12
07 février 2013 à 00:43:43

Je tiens à vous faire part de mon avis après quelques heures de jeu et en tant que fan inconditionnel des deux premiers Dead Space mais surtout de science-fiction (cinéma et littérature).

Autant être honnête avec vous : j'avais sacrément peur de me lancer dans l'aventure après avoir lu les divers aperçus du site. Mais sincèrement, quel titre ! Alors, certes, l'ambiance claustrophobe du premier a disparu, l'action déjà bien présente dans le deux est ici plus accentuée, mais quel plaisir pour des fans de SF de se plonger dans un univers pareil. Il y a un certain rythme qui nous empêche d'arrêter de jouer, de très belles phases stressantes et angoissantes, de sublimes panoramas spatiaux, j'en passe et des meilleurs.

Tout n'est peut-être pas rose ; je cible par-là le système de crafts, la couverture minable et les munitions à outrance, mais dès que l'on se rentre dans le crane que Dead Space 3 est un jeu de science-fiction horrifique d'action/aventure et non un survival, alors la pilule passe mieux.

Je prends mon pied et c'est banco ! :)

Alphataurus Alphataurus
MP
Niveau 12
07 février 2013 à 00:46:19

Je rajoute aussi qu'il y a de nombreuses références aux classiques de la science-fiction. 2001, Solaris, les Aliens, Blade Runner, j'en passe et des meilleurs ! :)

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 01:12:23

"mais quel plaisir pour des fans de SF de se plonger dans un univers pareil. "

:d) "certain rythme qui nous empêche d'arrêter de jouer, de très belles phases stressantes et angoissantes, de sublimes panoramas spatiaux, j'en passe et des meilleurs."

Tiens, c'est "cela" qu'est devenue la SF ?

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 01:31:25

graphisme 17/20 :rire: je suis pas à fond sur les graphismes d'habitude mais là il est laid pour un jeu actuel :( mais bon le jeu est bien et ça reste potable

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 08:48:21

J'en suis au Chapitre 6 ( j'ai joué 1-2h ) et franchement énorme !

Mais y'a trop de munitions ! :oui:

Par contre... les chapitres ce termine trop rapidement je trouve :oui:

mrbannane mrbannane
MP
Niveau 6
07 février 2013 à 09:16:23

bon je l'ai terminer j'ai déja pas trop aimer de le 2éme opus contrairement au 1er , franchement quel deception aucun anbiance rien tous le charme de la série a disparu audela de ca c'est clairement pas un mauvais jeux mais sérieux quel deception...

Alphataurus Alphataurus
MP
Niveau 12
07 février 2013 à 11:25:44

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir Overdragon.

Benji1991 Benji1991
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 19:38:32

alphataurus :d) sauf que tu as oublier que a la base dead space est un survival horreur et que avant que dead space 1 n'arrive il n'y avait plus de survival horror et tout le monde qui a achete dead space l'a achete pour son cote survival et non pour l'action sinon ils prenaient resident evil 5. donc en fesant la connerie de basée DS3 action ils ont perdu tout ceux ou la grande partie de ceux qui cherchaient un jeu flippant survival

luffy78 luffy78
MP
Niveau 6
07 février 2013 à 19:44:31

Vaut mieux attendre de le finir avant de donner son avis car apprement (d'après la plupart des tests) la première moitié du jeu est très bonne (en accord avec les anciens Dead Space) mais la seconde moitié est assez quelconque...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment