CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Tennant Tennant
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 15:39:31

"et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule phase de shoot qui a duré 5 min... "

On y croit...le reste est remplit par des cinématiques immondes c'est ça ? :hap:

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:55:47

j'entends phase de shoot par shoot à la sauce gear of war... sinon bien entendu que tu dessoudes des necromorphes....mais sûrement pas en rushant...

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
30 janvier 2013 à 19:11:34

:salut: à tous

Brolly-03,en fait les humains qui ont ouvert le feu sur toi (ceux qui se font attaquer avant le tutoriel s'accroupir),sont de la branche des Unitologues.Juste avant cette scène,on peut entendre un message d'une des radios d'un cadavre provenant d'un leader Unitologue disant de tuer Isaac.

blackout84000 blackout84000
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 19:26:39

Comment vous pouvez avoir le jeu avant qu'il sorte. C'est un jeu pirate ?! Vous avez pas honte, des gens se sont casser le bol pour pouvoir créer un bon jeu et vous vous briser des emplois. Je sais c'est pas le sujet du topic mais bon c'est pas cool pour eux c'est mon coup de gueule désolé mais j'avais envie de le dire

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
30 janvier 2013 à 19:34:09

Pour ma part,je parlai de la démo du store.

blackout84000 blackout84000
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 19:44:59

Je parlais pour badpitre par exemple 8h de jeu....
Faudra pas ce plaindre quant la moitié des boîtes de développeurs auront ferme et qu'on aura des jeux de moins bonnes qualités pour faire du rentable...

anth93 anth93
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:29:20

J'ai fait la démo en coop online avec un pote à ça déchire, on le prends vendredi direct et on le mettra en mode difficile directement à mon avis sa va être un ptit regal en coop

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
31 janvier 2013 à 18:08:46

J'en suis rendu au chapitre 5, et pour le moment je trouve le jeu assez naze... J'avais adoré les deux premiers pourtant... Le jeu sent tellement le rechauffé, il n'y a aucune nouveauté (mise à part l'amélioration de son équipement qui a été modifié).
Mais ce qui ma le plus déçu ce sont les environnements traversés, tellement pauvres et peu travaillés comparés a ceux du précédent !!!

maiszeus4 maiszeus4
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 18:19:58

aie! aie! aie! sa resume assez bien mon avis! fini le jeux d'horreur. un vulgaire fps, meme pas peur 1sec! cest attendu! on voit venir les monstre a 3km! je n'ai jamais eu autand de kit de soin:au bout dune heure linventaire est plein! plus de 100balles! des monstres a la queulele! franchement sa craint! grosse deception:

14\20 maxi

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:44:51

badpitre Voir le profil de badpitre
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 15:14:19 Avertir un administrateur
encore une fois oubliez la demo elle ne représente pas du tout le jeu, c'est certainement l'une de seules phases du jeu où ca tente de se la jouer gear of war. ..... j'en suis 8h37 de jeu précisément et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule phase de shoot qui a duré 5 min...
.
Lien permanent

Parmi tous les avis, je vais faire confiance à un vétéran du JV. Franchement, à part les munitions universelles, l'aspect moins claustrophobe ou encore le fait qu'on ne possède plus la surprise de découvrir les nécros comme dans le premier opus, je ne pense pas être déçu par un Dead Space.

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
31 janvier 2013 à 19:25:42

maiszeus4 a bien raison concernant le nombre de kit de soin et de munitions, impossible de se trouver à court.

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:58:08

Comment vous avez le jeu en avance la? :(

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 01:40:03

hacker et certain magasin en france fourni illegalement la date officiel

Necrosis16 Necrosis16
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 12:25:50

désolé moi pas parler chinois :hap:

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:18:10

Salut,

Graphiquement le jeu est beau surtout lorsqu'on arrive à un certain moment de l'histoire, c'est juste magnifique que ce soit artistiquement ou même techniquement. L'ambiance est une turie pour celui qui apprécira le genre. Il y a une très grosse inspiration de l'univers de Ridley Scott ainsi que celui de John Carpenter. Je n'en dirai pas plus mais pour les connaisseurs, vous allez être servi niveau référence et clin d'oeil. La mise en scène est tout aussi bonne avec plus de scripte certes, cependant ça renforce le côté "impressionant" du soft et ce n'est pas pour me déplaire.

Le jeu possède une très bonne durée de vie. Il est plus long que les précédents et il est composé d'un prologue et de 19 chapitres. Je n'ai même pas encore fait les mission du mode coopération ni terminer certaine mission à 100%. Il y a un mode Nouvelle Partie + avec quatre difficulté allant du plus facile c'est à dire de refaire le jeu avec l'inventaire et les ressources de la partie terminée jusqu'au très exigent et hardcore avec le mode fou furieux où la moindre mort nous renvoit directement au tout début du jeu donc bonne chance pour celui qui veut terminé le jeu sans mourrir. Donc selon la difficulté du jeu que vous choisissez, vous avez plus ou moins le côté survival-horror qui apparait comme pour les précédants volet.

A titre de comparaison en difficulté normal, j'ai terminé Dead Space 1 en moins de 8 heures, le Dead Space 2 approximativement en 8 heures et le Dead Space 3 en quasiment 14 heures.

L'histoire est vraiment mieux amené dans cette épisode. On comprend enfin tout et l'intrigue est très plaisante à suivre. Alors ce n'est pas le scénario de la mort qui tue, mais il se tient. Je dirai que c'est digne d'un Alien/Prometheus ou d'un The Thing.

Isaac n'est plus un personnage lambda avec un charsime de poulpe et les personnages secondaires sont relativement correct.

L'Intelligence Artificielle est ce qu'elle est, c'est à dire correct pour les monstres et très moyenne concernant les humains.

Le bestiaire est réussi et assez varié même si j'aurai pas craché sur quelques monstres en plus.

La bande sonore est toujours excellente sauf que là, on a des thèmes musicaux qui colle parfaitement bien à l'univers du jeu et qui sont digne d'un grand film hollywoodien.

Le Gameplay reste le même mais en plus vif et réactif avec l'ajout d'un système de roulade et d'un accroupissement relativement anecdotique puisqu'on l'utilise uniquement pour un certain type d'énnemi. Il y a différente phase de jeu assez varié qui casse la monotonie du "Pan Pan, j'avance, je tire" là où il faut qu'on pouvait reprocher aux deux opus précédents. Ici, la "gestion de ressource" ainsi que la création d'arme sont une plus-value non négligeable du titre qui renforce le gameplay.

Bref, que dire si ce n'est que Dead Space 3 est le meilleur Dead Space selon moi malgré le côté orienté encore plus action que ses prédécesseurs qui pourrait déplaire à certaines personnes. Dès fois, on se dit que Visceral Games ont vraiment abusé à certain moment du jeu surtout pour les missions facultative mais grâce à la création d'arme qui est franchement bonne et permet de palier ce petit problème en créant des armes super cheaté/boosté ou complètement farfelu selon vos envie et par conséquent, de réellement prendre du "plaisir" sur les vagues incessante d'ennemi.

Le jeu est un peu lent à ce lancer surtout lors des premières missions du jeu mais arrivez à un certain moment du jeu, le jeu prend toute son ampleur. Le jeu est moins linéaire et "plus ouvert" que les anciens Dead Space.

aniss12 aniss12
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:39:06

Merci beaucoup Sunlight ! :)
C'est vrai que le paysage arctique fait beaucoup penser à The Thing :ok:
J'attends ce jeu avec impatience et là c'est pire qu'avant :hap:
Tu l'as sur quel support ? PC version cr*ck ou tu l'as eu en avance sur console ? :)

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:00:14

Sur console mais je compte tout de même m'acheter le jeu pour soutenir la licence. Si cette opus ne ce vend pas, la licence risque fortement d'être abandonner par EA :-(

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
01 février 2013 à 18:49:50

:salut:

[[-SunLight-]],pourrai-tu nous dire si les munitions universelles sont présentes dans le jeu :svp:
:merci:

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:03:57

Oui, les munitions universelle sont bien présente dans le jeu.

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 20:22:34

présente dans les version pirates, mais pas dans la version finale ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment