CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:13:47

gens*

Tennant Tennant
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 18:10:26

Je préfère râler que bouffer de la merde mais sans doute certains ont ils des gouts moins raffinés que moi. :oui:

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
26 janvier 2013 à 18:36:32

:salut:
Je me souviens de la première rencontre avec les néchros ultra rapides dans DS 1,la première fois que je jouais au jeu.Et tous ces cadavres déchiquetés avec la cage thoracique à l'air,ça inspirait rien de bon.
J'ai quand même apprécié la démo,l'ancien système d'amélioration va me manquer.J'acheterai sûrement le jeu en occasion.

fullmetalgoku fullmetalgoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:15:42

D'accord avec toi Tennant ! Perso j'hesite a mort a l'acheter ... Le 2 m'avait un peu déçu a sa sortie et la j'ai un peu peur d'être dégouté de la série ... Que faire ? Telle est la question ...

fedaykyn fedaykyn
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 11:00:29

J'ai joué à la démo hier soir, et franchement ça m'a donné envie. J'ai adoré le premier et le deuxième était tout aussi bon dans son genre, de l'action, des frissons et une ambiance SF cinématographique très bien rendue que j'ai retrouvé dès les premiers instants dans cette démo. Je suis un grand fan de SF sous toutes ses formes et là, on a clairement une progression digne de la Saga Alien. Franchement, cette superbe vue quand on sort de la tempête de neige... j'ai scotché plusieurs minutes. De surcroit, la fabrication des armes m'a bien donné envie. Du coup je ne comprends pas tous ces tocards qui sont sois disant des "vrais joueurs" et qui nous pètent les couilles avec leur avis. Oui je suis un "casual" (ah oui les mecs, faudrait arrêter avec votre langage à deux balles ...), je l'assumes et je vous emmerde ! C'est comme si il n'y avait eu que le premier Alien, juste pour satisfaire les pseudo puristes à deux balles qui passent leur temps à se branler derrière leur ordi !

patchii patchii
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 13:18:00

ce dead space 3 est une abomination pour les fans de la serie......
ils on tué leur saga ..
j avais l impression de joué a lost planet..le jeu ne fais plus peur , moins clausthrophobe , moins malsain ...bref cette license est morte comme ce fut le cas pour resident evil 6....
je boycotte ce jeu et j espere qu il vas faire un bide ..........

MW3_MINIBOL MW3_MINIBOL
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:06:19

Idem que toi patchii :/
J'ai le même ressenti que quand on me fait un coup de p*te.
Et en général, je souhaite les pires choses du monde aux gens qui m'ont fait un coup comme ça.

Enfin bref, puissent le nécromorphes vous enfoncer leurs dards bien profondément dans le rectum ;)

lolobee lolobee
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 20:28:36

top top un must have my friends............. :gni:

lolobee lolobee
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 20:30:06

je precise 2h de jeux already............. :oui:

superballl superballl
MP
Niveau 18
28 janvier 2013 à 23:15:58

Perso j'ai juste vu la démo, j'y ai pas joué, mais je comprends pas les gens qui disent "on retrouve pas l'angoisse" ou "c'est moins glauque", etc...

Dead space, la série, n'a jamais été un survival horror, on a des munitions à gogo depuis le premier volet, et même dans les difficulté supérieure (suffit de jouer avec deux armes max), l'IA est super scripté, donc sursaut la première fois, et puis après plus rien. Certes c'est un peu oppressant les balades dans les couloirs avec des bruits de partout, mais ça vaut pas l'ambiance d'un Silent Hill premier du nom.

Bref pour moi, Dead Space est un tps sf, il a très peu d'élément de survival, très peu d'élément d'horor.

Du coup le trois, perso je suis content qu'on sorte enfin de ces pu**** de vaisseaux, pour se balader sur une planète. Parce que ça change tout simplement. Si ils avaient fait un DS3 sur une station ou un autre vaisseau, les gens auraient crié scandale car aucune nouveauté.

Le seul bémol pour moi en ce moment sur ds3, c'est cette histoire de munition universelle...

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 09:06:13

y a des gens un peu ... pfiou.

Dead space a toujours était un survival. Ce n'est pas parce qu'un titre fais évoluer ( ou régresser ) un point de gameplay, qu'il devient un autre genre.

Dead space = munition a gogo = pas survival ?

s'teplais, réfléchit 2 secondes a tous les autres points qui font de lui un Survival.

C'est pas parce qu'un jeu a posé les bases du genre il y a de ca des dizaines d'années, que les jeux actuels doivent copier intégralement les codes du genre.

Minutions plus fréquente ? ca peut être la volonté de plein de chose, surtout dans le contexte actuel du marché du jeux vidéo : Casualisation du genre, désir de toucher un public très large, désir de rendre le jeu moins pénible ( je suis un gros joueur, et ca m'a toujours complètement soulé d'avoir 3 balles de pistolet ) etc...

C'est pas non plus parce que le jeu est aussi lent qu'une moule tétraplégique, qu'il n'est pas un survival.

Bref, dire que Dead Space 1 et 2 ne faisait pas dans l'horreur, c'est comme dire que Dora ne s'adresse pas aux enfants o_O

Dizis_dee_lai Dizis_dee_lai
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 09:34:20

+1 VDD

Brolly-03 Brolly-03
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:20:50

Mon avis sur la démo de Dead Space 3...

Déjà, il faut savoir que je suis un grand fan de la saga Dead Space et que j'ai fait avec grande plaisirs les platines des 2 premiers opus. Et, quand on me demande quel est le meilleur jeu auquel j'ai jouer, je cite sans réfléchir "Dead Space".
Mais là...

Ça commence assez bien dans la neige et tout, je suis direct emballé. Le premier morph' m'a foutu une de ces trouilles... Le passage avec le chasse-neige est pas mal aussi...
Mais par la suite, ça devient bizarre.
On me demande de rejoindre les survivants.
J'arrive à un moment où je vois un type ce faire attaqué par des morph' donc, je lui file un coup d'main, trankil. Et, il se met à me tirer dessus... Je me dis qu'il voulait sûrement tirer sur un morph' mais qu'il a mal viser... Mais non, par la suite, il me retire encore une fois dessus! Là, un morph' arrive et le tranche.
Je continue et j'arrive dans une salle où je vois que c'est des têtes de morph' qui changent les corps des hommes et ils se mettent à me tirer dessus !!! ?! Là, je me dis que c'est vraiment du n'importe quoi... Mais, je suis rassurer de savoir qu'on ne devra pas se battre contre des ennemis humains car là, ça ne sera plus du tout du "Dead Space"...
Je flingue ces macaques (tout en me rendant compte que j'ai pas mal d'objets dans mon inventaire... Hum...)
Je continue et je revois 2 types se faire attaquer par des morph' et on me demande de "m'accroupir" ? Hum... Courir, je veux bien pour échapper au morph' et tout, ok. Mais là, j'ai pas piger. Je test, je vois que ça sert à rien, je cours et je flingue les morph' et qu'est-ce qui se passe ? Les 2 abrutis ce mettent à me tirer dessus! Je me dis qu'ils ont pas mis leurs lunettes de neige ou qu'ils savent pas faire la différence entre un morph' et un mec en armure...
(On m'a pourtant demander de rejoindre les survivants et un de ces abrutis me parler donc, ils doivent avoir un grain ou sont des fanas de tir)
À ce moment, une grande envie me vient d'éteindre. Ce qui m'est jamais arriver dans un Dead Space. J'ai fait le "1" 11fois et le "2" 6fois. Et lui, me faisait déjà mal à la tête en à peine 10minutes...
Je continue et là, ils m'expliquent qu'on peut créer des armes, les améliorer, les stocker, les échanger... Ça m'a saouler, j'ai éteint.
Déçu. Voilà le seul mot qui me vient...
Heureusement qu'ils ont mis une démo et que je l'ai tester (ce que je ne voulais pas faire) car je ne pouvais plus attendre le 8.
Voilà, le seul jeu dont je ne voulais pas être déçu et acheter les yeux fermer...
Je continuerais à le surveiller mais plus avec l'envie d'un éventuel achat.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:44:10

Et voilà, perso je passe la main sur ce jeu devenu trop boom boom pan pan pour ma part.

Commencer par un jeu survival horror avec une ambiance claustro et excellente cela se termine par du pur bourrinage.
Dégouté. :honte:

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:08:09

new-pseudo > je ne pense pas que tu es joué au jeu.... la démo n'est ABSOLUMENT PAS représentative du jeu, je peux te l'assurer!!!!!!! Tu passerai à coté d'un très bon survival et crois moi il est dans la pure lignée du 1er du 2ème (avec certes un tout tout petit plus de bourrin, mais alors vraiment léger).
10 heures de jeu actuellement pour moi, pour info. Aucun spoil de ma part, ca vous gacherai le plaisir :p)

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:02:46

Peut etre que je m'enerve un peu trop à chaud alors.
Mais il est vrai qu'avec la demo et tout ce qu'on a pus lire et entendre, cela m'inquietes beaucoup quand même.

Deja que l'ambiance du 2 est moins oppressante et survival horror que le 1er, alors j'ai peur (en un sens) pour le 3 :-(

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:07:01

Vraiment tu verras, l'ambiance spatiale est toujours la! Alors oui certes, la flippe est moins présente, mais je pense que c'est du au fait que maintenant on connais le jeu..
Et t’inquiètes pas, de la pression tu en auras et il t'arriva de sursauter encore :-)))

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
30 janvier 2013 à 13:13:44

new-pseudo :d) Regarde l'intro du jeu, t'as déjà deux topics qui la présente :ok:

blackout84000 blackout84000
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 13:20:10

Je viens enfin de jouer à la démo du 3 et je rejoins les gens qui sont déçu à propos de l'ambiance qui n'est plus vraiment flippant. C'est du shoot certes mais bon je l'ai quant meme commander pour voir comment sera vraiment l'ambiance de ce dead space...
Un truc qui m'a fait bizarre c'est ces munitions universelle c'a casse le truc dans le genre ou tu cherche plus à économiser tes balles pour ta grossesse arme dévastatrice pour les boss... Bref à voir !!!

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:14:19

encore une fois oubliez la demo elle ne représente pas du tout le jeu, c'est certainement l'une de seules phases du jeu où ca tente de se la jouer gear of war. ..... j'en suis 8h37 de jeu précisément et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule phase de shoot qui a duré 5 min...
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment