Le 02 août 2016 à 20:19:58 blazcowicz a écrit :
Allez soyons fous, je vais tenter l'avp ce soir
merci ![]()
Le 02 août 2016 à 20:26:45 Reptilis a écrit :
Nouveau tremblement de terre chez WB.3 films, 0 réussite. C'est vraiment pas bon, les prochains mois il faut encore s'attendre à des changements et des clashs chez WB.
Si WoWo n'inverse pas la tendance...
Attendons que le film sorte quand même, mais c'est vrai que ça sent mauvais ![]()
Le 02 août 2016 à 20:27:58 Zoomatt a écrit :
Marvel a pas fait un film bien depuis Kick-ass
Quel rapport entre Marvel et Kick ass ?
Kick-Ass c'est publié par un sous-label possédé par Marvel. Mais en film effectivement ça n'a aucun rapport.
Le 02 août 2016 à 20:22:32 ObeseSuant a écrit :
![]()
C'est chaud les fans de super héros quand même
, " On s'attendais à ce que DC fasse de la merde, c'est pas Marvel "
Marvel a pas fait un film bien depuis Kick-ass![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore c'est pas Marvel Kick-Ass, c'est pour ça que c'est excellent, c'est un des meilleurs films de super-héros et c'est un de mes films préférés ![]()
Perso j'avais vu Bad Times et Au bout de la nuit, c'est pas mal et sympa à regarder, sans être exceptionnel.
Après je me rends compte que si j'étais curieux de voir le film en tant que prochain Ayer parce que j'avais aimé Fury, le reste de sa filmo a pas l'air bien reluisant... ![]()
Bah Kick ass c'est pas signé " Marv " au début ?
Au bout de la nuit , la réalisation est plus que potable et y'a Keanu Reeves (pas au top de sa forme mais quand même
) mais ca reste un film policier assez classique.
End Of Watch, c'est génial par contre surtout avec un aussi petit budget, ca relève de l'exploit.
C'est la société de production de Matthew Vaughn, aucun lien avec Marvel Studios. ![]()
Le 02 août 2016 à 20:08:07 Stoe a écrit :
Le côté industriel a toujours été assumé.
Je m'en doutais que je n'aurais pas du ajouter cette phrase en dernière minute avant de valider ![]()
Les films en eux même pour le MCU oui mais je parle surtout de Feige qui n'a pas vraiment l'air d'assumé vu ses propos parfois (ou alors trop d'euphorie de sa part ce qui donne de l'exagération dans ses propos, d'un coté il a l'air sincère en tan que passionné de Marvel).
Ou bien c'est typique le pur producteur marketing qui n'hésite pas à en faire des caisses ![]()
Je sais que t'es parti en guerre contre la promo de Doc Strange West', ce message que tu postes j'ai l'impression de l'avoir lu déjà deux cent fois
Si j'en parle c'est parce-que ça fait parti de la démarche dont tu parles, tu trouves ça honnête les louanges de la 3D et tout alors que les moyens ne sont pas la derrière ? moi pas justement
mais personne n'a jamais été dupe sur les produits du MCU.
Tu surestimes un peu une bonne partie du grand public je pense, des gens sont capable de boire facilement toutes les paroles de Feige, et/ou considère certains films comme du grand cinéma (en tan que blockbuster surtout).
C'est pour ça qu'ils assument complétement le format épisodique et le fan-service outrancier qui disqualifierait complètement un film pensé selon un mode de distribution normale.
Sur ce point je suis d'accord, c'est pour cela que je répondais "oui et non" précédemment.
Au moins oui ils sont honnête tout en maitrisant la politique qu'ils adoptent pour la présentation et l'évolution du MCU.
Ce n'est pas le format épisodique et donc le nombre de films qui me gêne au fait (pas de malentendu), c'est simplement le contrôle trop étouffant dans chacune de leurs productions qui l'est (ce n'est pas impossible de faire quelque chose un peu ambitieux tout en continuant cette politique épisodique, mais le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à un juste équilibre cf: Ant-man et Edgar Wright)
Les gars n'en ont plus rien à foutre, ils font du comics-live
Tout le contraire de la Warner qui à force de foutre son conséquent cul entre deux chaises navigue d'échecs en échecs.
Le problème chez la Warner c'est la prétention et sa politique assez douteuse (capable de faire des mauvais choix, exemple la saga Harry Potter avec Yates, voir plus actuel avec Snyder sur les films majeurs DC).
Déjà qu'ils brûlent complètement les étapes pour concurrencer Marvel, on dirait qu'ils sont dos au mur.
....je ne comprend pas le prochain film Wonder Woman qui sort après le film Justice League (en plus une histoire des années 10).... une introduction et présentation à l'envers....
Et je ne parle même pas du teasing lourdingue à l'intérieur de BvS....
Le 02 août 2016 à 20:44:17 Zoomatt a écrit :
C'est la société de production de Matthew Vaughn, aucun lien avec Marvel Studios.
Ah
, ça fait des années que je croyais un truc faux alors . ![]()
Si j'en parle c'est parce-que ça fait parti de la démarche dont tu parles, tu trouves ça honnête les louanges de la 3D et tout alors que les moyens ne sont pas la derrière ? moi pas justement
Franchement je m'en branle pas mal de la qualité des effets 3D ou pas, c'est pas ce que je recherche dans un film. Après que le mec se chauffe dessus, c'est du marketing, c'est normal. Suffit de pas l'écouter et de te contenter d'aller voir ton film quand il sort. Le reste...
Alors qu'est ce que j'avais dit ? 
Bon bah j'pense qu'il nous restera plus que WoWo et JLA, le reste risque d'être annulé.
Triste monde 

Le 02 août 2016 à 20:49:03 Stoe a écrit :
Franchement je m'en branle pas mal de la qualité des effets 3D ou pas, c'est pas ce que je recherche dans un film.
Pareil que toi à la base la 3D n'est pas ce que je recherche dans un film, mais le cas de Dr Strange la ça pouvait être fortement intéressant vu le concept du film ![]()
Déja que c'est dommage qu'elle ne sera finalement qu'une simple conversion (et donc probablement pas terrible au rendu comme les 3/4 des films).
Reste que ça me fait vraiment chier cette place quasi-exclusive des grands "pontes" que sont Marvel et DC sur le genre. L'oligarchie par définition réfute en grande partie la diversité de propositions, de créations, d'idées, et c'est réellement dommage, car le genre des super-héros peut être très riche, vis à vis de ses thèmes abordés, vis à vis de ce qui peut être montré à l'écran, des formes de divertissement proposées, et c'est extrêmement dommageable pour le cinéma que l'industrie soit formée actuellement de cette manière. Car j'estime d'un avis personnel que c'est un genre qui n'a pas encore su se voir doté de réel chef d'oeuvre. On a des films comme The Dark Knight, qui sont très bons, mais qui à mon sens en plus d'être très peu, n'embrasse pas pleinement la perfection, et la situation du genre actuellement est telle, pas la prédominance des deux studios, qu'il est très peu probable qu'un indépendant, ou même qu'un autre studio prenne le risque de se lancer, et d'offrir un film qui sorte des modèles imposés actuellement.
Je n'émet même pas l'hypothèse que ce renouveau du genre vienne de Marvel ou de DC, puisque ceux-ci sont déjà bien occupés à se courir l'un derrière l'autre, à contenter le spectateur en versant de plus en plus dans des "moules", à mettre plus de budget dans les acteurs que dans tout autre aspect de la production..
Le 02 août 2016 à 20:43:01 [hush]2 a écrit :
Au bout de la nuit , la réalisation est plus que potable et y'a Keanu Reeves (pas au top de sa forme mais quand même) mais ca reste un film policier assez classique.
End Of Watch, c'est génial par contre surtout avec un aussi petit budget, ca relève de l'exploit.
Oui voilà, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film mais il reste assez original.
Le 02 août 2016 à 20:58:08 ObeseSuant a écrit :
On a des films comme The Dark Knight, qui sont très bons, mais qui à mon sens en plus d'être très peu, n'embrasse pas pleinement la perfection, et la situation du genre actuellement est telle, pas la prédominance des deux studios, qu'il est très peu probable qu'un indépendant, ou même qu'un autre studio prenne le risque de se lancer, et d'offrir un film qui sorte des modèles imposés actuellement.
Il y a l'éditeur Valiant qui avec son univers normalement rejoindra le cinéma, on ne sait pas quand mais c'est dans les projets.
Je ne me souviens plus quel est le studio cinéma en lien avec eux, en tout cas les chinois ont investi pas mal de fric dans l'éditeur pour leurs comics et le cinéma un jour futur.
Peut être qu'on aura une surprise lorsqu'ils arriveront sur le marché, déjà que l'univers est différent et tout dépendra de la politique du studio derrière.
Bon bah j'pense qu'il nous restera plus que WoWo et JLA, le reste risque d'être annulé.
Tous les films annoncés verront le jour peut importe leur succès financier et critique, c'est Affleck qui l'a confirmé
Non mais sérieusement vous faites attention aux avis de rottengogole !?
Les mecs mettent des bonnes notes à des films moyen voire merdique que je ne citerai pas et derrière ça bash tout ce que la Warner fait avec son DcUniverse
En gros chez eux t'as ( en général) que les films du MCU qui sont mot au rang de chef-d'oeuvre...
En tous cas moi ça me rassure
90 % pour Civil War sur Rotten Tomatoes