CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2016 à 22:54:13

Le 02 août 2016 à 22:51:15 thefuture a écrit :
On aura droit a "ça" à chaque sorti d'un film du DCCU ?

Bah si le film est raté il l'est, ça arrive que ce ne soit toujours pas le bon.
Il n'y a pas de complot d’illuminatis de la planète des singes ou je ne sais quoi.

Message édité le 02 août 2016 à 22:54:31 par Westen59
Harron
Harron
Niveau 10
02 août 2016 à 22:54:42

Le 02 août 2016 à 22:51:15 thefuture a écrit :
On aura droit a "ça" à chaque sorti d'un film du DCCU ?

Ben si ils continuent à faire des mauvais films, oui.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
02 août 2016 à 22:55:51

Donc du coup après un Man of Steel mitigé, un BvS décevant on a un Suicide Squad mal vendu ?

On comprend mieux pourquoi il y a eut un embargo pour les critiques...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 août 2016 à 22:56:19

http://www.ecranlarge.com/films/news/961742-suicide-squad-la-critique-americaine-detruit-le-film

Ripley_Giger
Ripley_Giger
Niveau 10
02 août 2016 à 22:56:32

Le 02 août 2016 à 22:40:43 Elektazze a écrit :
Alors.Ce n'est que mon avis et il n'est pas exhaustif.Le scénario c'est du classique de chez classique ,attendez vous à rien.Les scènes sont bien réalisées pour la plupart.Au développement des personnages c'est assez illégal ;celle qui se démarque le plus est Harley ,vraiment bien interprétée et écrite.J'ai trouvé Jared Leto très mauvais en Joker,malgré que le fait que j'apprécie l'acteur.Un truc qui m'a pas mal déçu :au début du film les personnages sont méchants (ou à moitié pour certains)et plus ça va plus ils deviennent attendrissants.Alors que ...bah c'est des méchants quoi.Tout le film est basé sur ça. Voilà voilà! :)

Oui enfin à l'origine les comics Suicide Squad ont été crées pour "humaniser" certains méchants. C'étaient pour montrer que les ennemis des super-héros ne sont pas tous des fous furieux comme le Joker (Deadshot et Deathstroke qui ont des enfants qu'ils cherchent à protéger par tous les moyens). Les comics font ainsi passer ces vilains pour des héros et Amanda Waller et le gouvernement américain comme les "grands méchants" de l'histoire.

Elektazze
Elektazze
Niveau 8
02 août 2016 à 22:56:48

Batman est bat-ass oui.:hap:

Elektazze
Elektazze
Niveau 8
02 août 2016 à 22:57:13

Batman est bat-ass oui.:hap:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 août 2016 à 22:58:01

Je reviens, avis un peu à chaud :

Alors déjà, il mérite pas du tout les critiques négatives à son sujet, "une bouze" non mais qu'est ce qui faut pas lire...
Le film ne marquera pas, on va être clair, mais qui s'attendait à un chef d'oeuvre ? Le film respecte se qu'il nous vendait en BA
C'est un film encore plus grand public que BvS, c'est fun et on s'ennuie pas ( contrairement à BvS, que j'ai adoré je précise ) et l

On pourra rapprocher au film de manquer d'enjeu, et d'avoir un boss finale ( on va l'appeler comme ça ) pas très inspiré que ça soit par son letmotiv' ou son originalité, un Joker un peu inutile et trop fan service ( quoi que son rôle est cohérent dans l'esprit de corps du film ( me demander pour explication ) ) et qui m'a pas convaincue...
Harley s'en sort bien mais reste en déca de celle du comics, c'est le perso avec Deadshot qu'est le plus développée, meme si ce dernier a été clairement aseptisé pour Will Smith
Le reste, y'a du potentiel mais ils ont clairement pas le même développement ( peut être el Diablo qui reste ma surprise )

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
02 août 2016 à 22:58:21

batman il passe en coup de vent.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 août 2016 à 22:59:03

Le 02 août 2016 à 22:40:43 Elektazze a écrit :
Alors.Ce n'est que mon avis et il n'est pas exhaustif.Le scénario c'est du classique de chez classique ,attendez vous à rien.Les scènes sont bien réalisées pour la plupart.Au développement des personnages c'est assez illégal ;celle qui se démarque le plus est Harley ,vraiment bien interprétée et écrite.J'ai trouvé Jared Leto très mauvais en Joker,malgré que le fait que j'apprécie l'acteur.Un truc qui m'a pas mal déçu :au début du film les personnages sont méchants (ou à moitié pour certains)et plus ça va plus ils deviennent attendrissants.Alors que ...bah c'est des méchants quoi.Tout le film est basé sur ça. Voilà voilà! :)

Merci pour ton retour. :ok:
Bon c'est bien ce que je craignais concernant le scenario. Les bandes annonces ne dévoilaient rien car il n'y avait rien de surprenant à montrer alors... Dommage :-(

L'ambiance générale est comment ? plus proche du 1er teaser ou dans le ton des derniers trailers (:malade:) ?

Qu'est-ce qui t'as dérangé dans ce Joker ?

Message édité le 02 août 2016 à 23:00:34 par TheWankingDead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 22:59:42

Il n'y a pas de complot d’illuminati de la planète des singes ou je ne sais quoi.

je n'ai pas envie de débattre pour la centième fois de la qualité de BvS, passer des journées à faire des battle quote, ce n'est qu'une perte de temps inutile dans 90% des cas parce qu'on finira probablement jamais d'accord
Mais par contre on est tous d'accord sur un point, c'est que le bashing de BvS est clairement beaucoup trop disproportionné donc quelque part les journalistes se sont attaqué au film personnellement

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 août 2016 à 22:59:46

Ah et la scène post générique m'a fait m'arracher mes cheveux, j'ai vraiment peur pour la suite pour un certain personnage :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 août 2016 à 23:00:01

le pire c'est que le bouche a oreille fonctionne sur les faibles d'esprit [[sticker:p/1lmk]]
bonne soirée

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
02 août 2016 à 23:05:35

Possible spoil post générique

Apparement on voit Scott Eastwood qui va devenir (ou qui est ?) Deathstroke [[sticker:p/1kkn]]

nsm le mec qui m'a spoil ça quand même [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 23:05:49

le pire c'est que le bouche a oreille fonctionne sur les faibles d'esprit

Ça ne veut rien dire ça, ça dépend juste des centres d'intérêts des gens
Par exemple, si on va dire à un footeux de ne pas aller voir Suicide Squad, il le fera surement parce qu'il se fiche complètement d'avoir un avis personnel sur un film, il se fiche du cinéma, il ne viendra pas rediger une critique, il veut juste être sur de se divertir et bien dépenser son argent

C'est le cas pour tout le monde ça et ça ne concerne pas que le cinéma

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2016 à 23:10:49

Le 02 août 2016 à 22:59:42 DonStone a écrit :
Mais par contre on est tous d'accord sur un point, c'est que le bashing de BvS est clairement beaucoup trop disproportionné donc quelque part les journalistes se sont attaqué au film personnellement

Je suis d'accord que ça partait un peu trop dans le bashing comme ci c'était le pire nanar de tout les temps alors qu'il y avait quelques petits éléments à saluer dont principalement les idées de Snyder (peu importe bonnes ou mauvaises que ce soit dans la forme et le fond).
Malgré ses problèmes.

--

Le 02 août 2016 à 23:00:01 thefuture a écrit :
le pire c'est que le bouche a oreille fonctionne sur les faibles d'esprit [[sticker:p/1lmk]]
bonne soirée

C'est typique le genre de phrase préconçu pour s'auto-rassurer, les gens ne sont quand même pas si cons chacun sait faire sa propre critique :doute:

Qu'est ce que c'est détestable de relire ce cliché "ouais c'est des moutons et tout" dès qu'il y a des critiques négatives sur une œuvre.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 août 2016 à 23:12:32

Le 02 août 2016 à 23:05:35 XyIlis a écrit :
Possible spoil post générique

Apparement on voit Scott Eastwood qui va devenir (ou qui est ?) Deathstroke [[sticker:p/1kkn]]

nsm le mec qui m'a spoil ça quand même [[sticker:p/1lmk]]

C'est pas vrai, ou alors y'a deux scènes post générique et j'en ai vu qu'une :hap:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
02 août 2016 à 23:13:28

Feige qui doit en train de rire à s'en rouler par terre...
Et Warner qui va annoncer un film Batman de secours pour les deux années à venir :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2016 à 23:15:01

Le 02 août 2016 à 23:13:28 gaming-comics a écrit :
Feige qui doit en train de rire à s'en rouler par terre...
Et Warner qui va annoncer un film Batman de secours pour les deux années à venir :hap:

:rire:

Tout le calendrier qui change pour Batman par ci Batman par la.

Elektazze
Elektazze
Niveau 8
02 août 2016 à 23:17:45

L'ambiance de rapproche plus des trailers.:hap:Ben...pas mal de choses m'ont perturbé avec le Joker.Déjà son apparence dont je ne suis vrmt pas fan ,ensuite son rapport avec la criminalité que je trouve complètement hors propos. :doute: Et Jared Leto le joue vraiment mal.:malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment