CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
03 août 2016 à 01:56:01

Les séries DC ne l'attirent pas spécialement à part Gotham à la limite.

L'avantage des films d'animation est que cela vise un peu plus un public niche et c'est vraiment l'univers DC à fond, cela cherche un peu moins à séduire le grand public.

Mais après je juge peut-être mal les séries.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2016 à 01:57:14

Le 03 août 2016 à 01:53:54 GoogleFit a écrit :
Au moins on aura Justice League part; 1 et Wonder Woman [[sticker:p/1kkn]]

Justice League tout court, ils ont renoncés à l'idée d'un film en 2 parties (et tant mieux) :ok:

Inshallah bide de Suicide Squad au Box Office, Aquaman et Cyborg annulé :)

Même si il fait un gros carton, les retours sont si mauvais que DC va pas prendre de risques avec des persos peu connu du grand public comme Cyborg ou Aquaman. :(

Ils vont nous ramener un solo sur Batman pour sauver la mise, plus vite que prévu à ce rythme.

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 01:58:24

Oui ! Moi je me suis juré de plus revoir un film DC de cet arc là au ciné, sauf Batman donc bon...

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 01:59:53

J'aimerais pouvoir me réveiller et découvrir que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve (les critiques, j'ai pas encore vu le film) :(

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 août 2016 à 01:59:58

Le 03 août 2016 à 01:58:24 doudou2515 a écrit :
Oui ! Moi je me suis juré de plus revoir un film DC de cet arc là au ciné, sauf Batman donc bon...

Justice League on l'attend tous, on va se faire en*uler, je le sens. Je préfère même pas en parler.
Je vais dodo, je me lève à 5h. Bon débat, et bon film à ceux qui vont le voir.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 02:01:07

Le 03 août 2016 à 01:59:58 hulkalexis a écrit :

Justice League on l'attend tous, on va se faire en*uler, je le sens. Je préfère même pas en parler.

On disait ça pour BvS puis pour SS :hap:

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:01:26

Le 03 août 2016 à 01:59:53 XyIlis a écrit :
J'aimerais pouvoir me réveiller et découvrir que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve (les critiques, j'ai pas encore vu le film) :(

Vraiment désolé, mais je suis ressorti triste du cinéma après ce que je viens de voir, c'est rare

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 août 2016 à 02:02:23

Le 03 août 2016 à 02:01:07 GoogleFit a écrit :

1 fois ça passe, 2 fois ça lasse, mais 3 fois ça casse, et comme ont dit : Jamais 2 sans 3. It's over.

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:03:56

Le 03 août 2016 à 02:02:23 hulkalexis a écrit :

1 fois ça passe, 2 fois ça lasse, mais 3 fois ça casse, et comme ont dit : Jamais 2 sans 3. It's over.

Laissez tomber cet univers, il était maudit de la source. DC a cru que c'était facile de créer un univers cohérent, ils ont voulu encaisser les $$$ rapidement alors qu'il a fallu plusieurs films avant d'avoir un Avengers

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 02:06:23

Sérieux je suis sur il y aurait pas eu cette histoire de reshoots le film aurait été bon et n'aurait pas été tant critiqué.

Sauf que voilà il a fallu que les gens critiquent BvS car trop sérieux et bandent sur Deadpool (que j'attendais, que j'ai aimé mais qui ne vaut vraiment pas BvS, c'est bien moins bon) pour que Warner veuille nous faire un film "drôle" et édulcoré :(

Le film aurait gardé le ton du premier "teaser" de la Comic Con il aurait été bien meilleur et bien moins critiqué j'en suis sûr. :(

(je n'ai pas vu le film et je me base sur les différents avis)

Je m'attends à aimer quand même, enfin j'espère.

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 02:08:25

Pitié que Durendal n'aime pas, au moins ce sera un bon film de sur :bave:

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:08:54

Le 03 août 2016 à 02:06:23 XyIlis a écrit :
Sérieux je suis sur il y aurait pas eu cette histoire de reshoots le film aurait été bon et n'aurait pas été tant critiqué.

Sauf que voilà il a fallu que les gens critiquent BvS car trop sérieux et bandent sur Deadpool (que j'attendais, que j'ai aimé mais qui ne vaut vraiment pas BvS, c'est bien moins bon) pour que Warner veuille nous faire un film "drôle" et édulcoré :(

Le film aurait gardé le ton du premier "teaser" de la Comic Con il aurait été bien meilleur et bien moins critiqué j'en suis sûr. :(

(je n'ai pas vu le film et je me base sur les différents avis)

Je m'attends à aimer quand même, enfin j'espère.

Tu verras... Osef des rumeurs de reshoot, le film est raté. Il frôle presque le fait d'être un film bien mais frôle aussi presque le nanar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:11:17

Je commence à être gavé des lynchages de films face à l'encensement de grosses merdes à côté.
J'étais un de ceux qui n'était absolument pas tenté par ce film car je m'attendais à une bouse Marvel à cause de l'humour omniprésent. Bah non, je l'ai trouvé très juste et pas lourdingue et c'est déjà quelque chose de bien.
La réal est bonne, pas du niveau de Fury certes, mais on a quand même des belles scènes (la scène entre Harley et le Joker lorsqu'ils ressortent de l'eau, la connexion et l'amour détraqué des deux l'un pour l'autre ressort très bien).
Le gros point fort du film est Margot Robbie, absolument parfaite, jamais lourde, juste parfaite. J'ai été également surpris qu'elle ne soit pas autant sexualisée que ça, sa fameuse tenue courte n'arrive qu'en milieu de film et la caméra ne s'attarde jamais dessus, même le fameux plan des trailer où elle se penche en avant est très discret je trouve.

Jared Leto s'en sort bien mais c'est dommage de ne pas en avoir vu plus car ils ont fait trop de promo dessus, j'étais d'ailleurs assez surpris de la durée (2h10 environ) alors que je m'attendais à du 2h30, il manque beaucoup de plans des trailers.

Je trouve également que les personnages sont tous charismatiques dans l'ensemble, seuls deux semblent délaissés : Killer Croc, en retrait mais sympathique, et la Jap avec son Katana qui est sympa mais parfois presque ridicule, j'ai eu beaucoup de mal avec son physique qui faisait très cosplay, surtout le masque.

J'ai quelques trucs à reprocher : déjà l'usage abusif de musiques connues, assez inutile si ce n'est pour donner un air cool au film mais y'a bien mieux que ça pour le faire.
Ensuite, j'ai eu énormément de mal à adhérer au Joker gangsta, notamment une scène au début du film où ce dernier converse avec un gros ripoux comme deux parrains de la mafia, je n'y croyais pas.

Mais ma grosse déception concerne le traitement des personnages : ce ne sont pas des antagonistes et WB s'est planté sur ce coup. Au début, ils le sont et c'est génial. Mais le film avance et les voilà fatalement victimes d'un traitement de protagonistes habituels, en tant que héros. Difficile donc de croire en la moindre méchanceté de DeadShot ou Diablo, pareil pour Harley Quinn mais Margot Robbie la joue si bien qu'elle paraît réellement folle tout le long donc elle rattrape un peu cela.

Bref, une très bonne surprise, j'espère juste ne plus voir de conneries pareilles dans le futur car ce genre de film pourrait être qualifié de chef d'oeuvre rien que pour son originalité dans le genre comparé aux merdes Marvel habituelles. Ce film a su rester à peu près droit dans son approche là où DeadPool s'est foiré pour n'être au final qu'un cliché de plus, drôle, mais cliché malheureusement.

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:14:47

Le 03 août 2016 à 02:11:17 RamsayLeFDP a écrit :

Bref, une très bonne surprise, j'espère juste ne plus voir de conneries pareilles dans le futur car ce genre de film pourrait être qualifié de chef d'oeuvre rien que pour son originalité dans le genre comparé aux merdes Marvel habituelles. Ce film a su rester à peu près droit dans son approche là où DeadPool s'est foiré pour n'être au final qu'un cliché de plus, drôle, mais cliché malheureusement.

.... chef d'oeuvre par son originalité... Y'a quoi d'original à part la couverture, l'enveloppe, l'apparence? RIEN, RIEN, RIEN !!!!! Tout est revu, réchauffé, rien d'original mec, s'il te plait tu peux tout dire, tu peux dire que tu as aimé mais ne dit pas que c'est un chef d'oeuvre parce qu'il est original alors qu'il ne l'est pas

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
03 août 2016 à 02:16:56

Le 03 août 2016 à 02:03:56 doudou2515 a écrit :

Laissez tomber cet univers, il était maudit de la source. DC a cru que c'était facile de créer un univers cohérent, ils ont voulu encaisser les $$$ rapidement alors qu'il a fallu plusieurs films avant d'avoir un Avengers

Enfin c'est plus la Warner que DC qui décide à mon avis.

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:19:12

Le 03 août 2016 à 02:16:56 Superasgard2 a écrit :

> Le 03 août 2016 à 01:58:24 doudou2515 a écrit :

>Oui ! Moi je me suis juré de plus revoir un film DC de cet arc là au ciné, sauf Batman donc bon...

Enfin c'est plus la Warner que DC qui décide à mon avis.

En effet, mea culpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:27:55

Le 03 août 2016 à 02:14:47 doudou2515 a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:11:17 RamsayLeFDP a écrit :

.... chef d'oeuvre par son originalité... Y'a quoi d'original à part la couverture, l'enveloppe, l'apparence? RIEN, RIEN, RIEN !!!!! Tout est revu, réchauffé, rien d'original mec, s'il te plait tu peux tout dire, tu peux dire que tu as aimé mais ne dit pas que c'est un chef d'oeuvre parce qu'il est original alors qu'il ne l'est pas

Tu as compris l'ironie de ma phrase ou bien ? Je me suis peut-être mal exprimé, je disais que ce film peut être qualifié de chef d'oeuvre face aux films Marvel, si l'on veut comparer les deux, car lui au moins se démarque un tant soit peu des codes classiques du genre. Ca reste un film basique mais de bien meilleure envergure que ceux de Marvel.

Message édité le 03 août 2016 à 02:29:55 par Pseudo supprimé
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 02:38:08

Ca y est, on en revient à attaquer Marvel pour essayer de relever le niveau d'un film :hum:

C'est vraiment pas une argumentation qui fonctionne va falloir comprendre ça. Si Marvel est si mauvais que ça, alors les films DC ne devraient pas se comparer à ce qui est mauvais mais à ce qui est bon.

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'avais une mauvaise note à l'école, je me défendais en disant que les 3/4 de la classe avaient aussi eu une mauvaise note, et mes parents me rappelaient à raison que je devais viser faire mieux que le quart restant qui a des bonnes notes, pas me comparer vers le bas [[sticker:p/1kkn]]

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 02:42:56

Le 03 août 2016 à 02:38:08 GoogleFit a écrit :
Ca y est, on en revient à attaquer Marvel pour essayer de relever le niveau d'un film :hum:

C'est vraiment pas une argumentation qui fonctionne va falloir comprendre ça. Si Marvel est si mauvais que ça, alors les films DC ne devraient pas se comparer à ce qui est mauvais mais à ce qui est bon.

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'avais une mauvaise note à l'école, je me défendais en disant que les 3/4 de la classe avaient aussi eu une mauvaise note, et mes parents me rappelaient à raison que je devais viser faire mieux que le quart restant qui a des bonnes notes, pas me comparer vers le bas [[sticker:p/1kkn]]

Merci.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 août 2016 à 02:43:18

Y avait pas besoin d'autant de "film" pour avoir Avenger

certains étaient très dispensable

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment