CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
02 août 2016 à 23:48:38

ba les critiques, mauvaises donc ca promet, faut pas être un génie pour comprendre sa phrase.

Stoe
Stoe
Niveau 10
02 août 2016 à 23:51:19

Le 02 août 2016 à 23:48:07 [The-BGP] a écrit :

Le 02 août 2016 à 23:47:17 Stoe a écrit :
Jamais un film de super n'a eu un montage aussi honteux que BvS.

La version longue corrige complètement ça, et pourtant tu peux retrouver mes messages de la sortie ciné j'ai pourri ce côté du film

Peut-être, je ne l'ai pas vue. Ce n'est en rien une excuse.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 août 2016 à 23:52:59

Le 02 août 2016 à 23:51:19 Stoe a écrit :

Le 02 août 2016 à 23:48:07 [The-BGP] a écrit :

Le 02 août 2016 à 23:47:17 Stoe a écrit :
Jamais un film de super n'a eu un montage aussi honteux que BvS.

La version longue corrige complètement ça, et pourtant tu peux retrouver mes messages de la sortie ciné j'ai pourri ce côté du film

Peut-être, je ne l'ai pas vue. Ce n'est en rien une excuse.

Pour le film c'en est clairement une, ce n'est pas Snyder qui a raté son montage, c'est la Warner qui lui a tout simplement saccagé, la version longue en fait c'est tout simplement le film, on parle pas de scènes bonus rajoutées pour les fans, c'est carrément une demi-heure qui donne du corps à tout le film, je te jure

Downtower
Downtower
Niveau 11
02 août 2016 à 23:53:40

Le 02 août 2016 à 23:48:38 War_Dawn a écrit :
ba les critiques, mauvaises donc ca promet, faut pas être un génie pour comprendre sa phrase.

Oui je me doute bien mais j'y ai senti un petit message personnel aprés peut être que je me trompe :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 août 2016 à 23:55:28

Ouais enfin même avec la version longue que je me suis forcé a regarder, je me suis quand même fait chier comme un rat mort devant, y'a certes des ajouts appréciables, mais cela impact pas vraiment le rythme du film. :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
02 août 2016 à 23:57:06

Le 02 août 2016 à 23:38:13 IcemanDest a écrit :
Pour ceux qui l'ont vu, une seule et unique question :

Jared Leto en Joker est t'il aussi mémorable que Nicholson et Ledger ou pas du tout ?

(Personnellement j'irais pas le voir au cinéma, il m'attirait pas a la base, donc ces mauvais retours ne m'étonnent pas.)

Tu veux dire qu'elles t'impactent carrément, vu que si tu vas pas voir le film au ciné c'est surement à cause des critiques [[sticker:p/1kkh]]

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 août 2016 à 23:58:13

Que t'aies pas aimé le rythme du film ça c'est un autre débat au final, c'est le parti pris du réalisateur, pas le montage :non:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2016 à 00:00:48

Est-ce que Lex Luthor est présent ? Y avait des rumeurs comme quoi on pourrait le voir à Arkham...

0lympus
0lympus
Niveau 11
03 août 2016 à 00:01:29

Je copie/colle mon court avis posté sur SC. Je suis fatigué donc désolé si ça semble un peu confus et pas très développé. Le film commence assez bien, c'est pas très subtil mais ça fonctionne avec une relative fraîcheur. On peut être dérangé ou non par la sur-sexualisation de Harley Quinn mais force est d'avouer que Margot Robbie crève l'écran. C'est déjà une star du DCEU, elle sauve le film a elle seule et on la reverra vite. Le Joker de Jared Leto est particulier mais j’accroche assez, il a un potentiel qu'on ne fait pour l'instant qu'entrevoir. Deadshot est phagocyté par Will Smith mais pourquoi pas, je suis prêt à accepter ça, le charisme est là. Le reste des persos et au mieux anecdotique, au pire inintéressant (Killer Croc est particulièrement pourrave). Franchement en tant que blockbuster estival il n'a pas vraiment à rougir, ça fait largement le taff jusqu'au milieu du film. La réal est à peine correcte, toutes les vannes ne font pas mouche et la volonté de verser dans le cool fait parfois forcée mais on se prend volontiers au jeu. Le problème c'est qu'après un certain événement on bascule dans le ridicule le plus total. Le film se montre au final assez vain et sans grande surprise. Et je veux bien fournir l'effort d'avaler le fait qu'on nous montre des psychopathes en puissance mais ça devient vite impossible d'y croire, même avec toute la bonne volonté du monde. Niveau subversion c'est encore plus hypocrite que Deadpool : même pour du PG-13 ça reste très soft. En conclusion on a là un film bancal, qui ne tient pas toutes ses promesses mais qui ne mérite pas à mon avis l'acharnement qu'il subit à l'heure où on encense de guère meilleurs blockbusters.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 août 2016 à 00:03:34

En gros BVS > SC [[sticker:p/1lmh]]

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 août 2016 à 00:04:58

Le 03 août 2016 à 00:00:48 TheWankingDead a écrit :
Est-ce que Lex Luthor est présent ? Y avait des rumeurs comme quoi on pourrait le voir à Arkham...

La réponse est non :ok:

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 00:05:24

Le 03 août 2016 à 00:03:34 War_Dawn a écrit :

BvS > SensCritique ? [[sticker:p/1jnh]]
J'aurais voulu que ce soit le contraire, vu que BvS est bon Suicide Squad serait encore meilleur :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 août 2016 à 00:05:47

Le 03 août 2016 à 00:01:29 0lympus a écrit :
Je copie/colle mon court avis posté sur SC. Je suis fatigué donc désolé si ça semble un peu confus et pas très développé. Le film commence assez bien, c'est pas très subtil mais ça fonctionne avec une relative fraîcheur. On peut être dérangé ou non par la sur-sexualisation de Harley Quinn mais force est d'avouer que Margot Robbie crève l'écran. C'est déjà une star du DCEU, elle sauve le film a elle seule et on la reverra vite. Le Joker de Jared Leto est particulier mais j’accroche assez, il a un potentiel qu'on ne fait pour l'instant qu'entrevoir. Deadshot est phagocyté par Will Smith mais pourquoi pas, je suis prêt à accepter ça, le charisme est là. Le reste des persos et au mieux anecdotique, au pire inintéressant (Killer Croc est particulièrement pourrave). Franchement en tant que blockbuster estival il n'a pas vraiment à rougir, ça fait largement le taff jusqu'au milieu du film. La réal est à peine correcte, toutes les vannes ne font pas mouche et la volonté de verser dans le cool fait parfois forcée mais on se prend volontiers au jeu. Le problème c'est qu'après un certain événement on bascule dans le ridicule le plus total. Le film se montre au final assez vain et sans grande surprise. Et je veux bien fournir l'effort d'avaler le fait qu'on nous montre des psychopathes en puissance mais ça devient vite impossible d'y croire, même avec toute la bonne volonté du monde. Niveau subversion c'est encore plus hypocrite que Deadpool : même pour du PG-13 ça reste très soft. En conclusion on a là un film bancal, qui ne tient pas toutes ses promesses mais qui ne mérite pas à mon avis l'acharnement qu'il subit à l'heure où on encense de guère meilleurs blockbusters.

Je partage ton avis dans l'ensemble :oui:

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 août 2016 à 00:07:22

Le 03 août 2016 à 00:05:24 XyIlis a écrit :

Le 03 août 2016 à 00:03:34 War_Dawn a écrit :

BvS > SensCritique ? [[sticker:p/1jnh]]
J'aurais voulu que ce soit le contraire, vu que BvS est bon Suicide Squad serait encore meilleur :hap:

BvS est bien meilleur que Suicide Squad y a pas photo.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2016 à 00:08:26

Le 03 août 2016 à 00:04:58 Downtower a écrit :

Merci :ok:
Mais on sent quand même des répercussions des événements de BvS ou pas du tout ?

Sinon ce genre de "critiques" WTF ? :ouch:
https://twitter.com/Vvededeka/status/760585023816867843

Supra21
Supra21
Niveau 2
03 août 2016 à 00:10:30

J'ai vu le film, je suis très mitigé mais ça restera quand même comme une déception pour moi sachant que j'avais de grosses attentes
Déjà j'ai adoré BvS perso l'un de mes films de SH préféré mais là vraiment :non:
Y avait tellement de potentiel sur ce film, entre le réal, l'histoire, l'esprit d'équipe, les persos ect... mais ils en ont fait un bordel :ouch:
C'est vraiment fouillis on comprend rien par moment, le nombre d'incohérences et puis la plupart du temps c'est juste n'importe quoi. La "menace" est pas bien amené, ridicule par moment, certains persos complètement délaissés, Amanda Waller pas du tout bad ass comme Ayer nous l'a vendu
Et enfin le Joker, grosse déception aussi j'adore vraiment Jared Leto pourtant mais la ça prend pas, les trailers laissaient entrevoir des bonnes choses mais au final on se retrouve avec un Joker peu présent, pas mémorable, plus mec d'Harley que réellement Joker. Même si justement je pense que c'est à cause du scénario et qu'il pourrait etre beaucoup mieux dans un futur film Batman
Après ça reste a mon avis un bon divertissement on s' ennuie pas et Harley est vraiment bien (gros point fort du film avec Will Smith) et allez vous faire votre avis sachant le gros bashing subi par les films DCEU par la presse, je l'ai pas trouvé mauvais à ce point mais clairement c'est du classique et il n'invente rien

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 00:11:41

Putain vous m'inquietez [[sticker:p/1jng]]
J'ai jamais été autant hypé par un film et il faut qu'il soit décevant [[sticker:p/1jng]]

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 août 2016 à 00:12:23

Le 03 août 2016 à 00:08:26 TheWankingDead a écrit :

Le 03 août 2016 à 00:04:58 Downtower a écrit :

Merci :ok:
Mais on sent quand même des répercussions des événements de BvS ou pas du tout ?

Sinon ce genre de "critiques" WTF ? :ouch:
https://twitter.com/Vvededeka/status/760585023816867843

Oui complètement, sans Spoiler j'ai envie de dire que sans BvS il n'y aurait pas de Suicide Squad :oui:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
03 août 2016 à 00:18:05

Rassurer moi la réal est quand même bien meilleur qu'un deadpool ? :hap:
Depuis le début je m'attend à un bon film d'action , c'est le cas ?

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 août 2016 à 00:22:14

Merci Harley Quinn et DeadShoot, le reste très moyen.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment