Le 03 août 2016 à 00:18:05 --_Porter_-- a écrit :
Rassurer moi la réal est quand même bien meilleur qu'un deadpool ?
Depuis le début je m'attend à un bon film d'action , c'est le cas ?
Deadpool est meilleur sur l'humour, y'a pas photo, et sur la réalisation, égalité.
Le film est complètement différent d'un BvS.
Il se rapproche (malheuresement) plus des films standards de super héros (bien qu'il surpasse les civil war et autres conneries du genre).
Le début est génial, on sent qu'ils ont voulu faire quelque chose d'original, mais ensuite, le film se transforme en un film d'action banal malheursement.
il y a un générique stylé a la deadpool ou pas ? ![]()
Le 03 août 2016 à 00:18:05 --_Porter_-- a écrit :
Rassurer moi la réal est quand même bien meilleur qu'un deadpool ?
Depuis le début je m'attend à un bon film d'action , c'est le cas ?
je te rassure, le film est bien meilleur que deadpool (en même temps c'est pas compliqué
)
Grosse déception, j'ose même pas vous en parler...
Le 03 août 2016 à 00:30:02 doudou2515 a écrit :
Grosse déception, j'ose même pas vous en parler...
Mais bordel c'est quoi cette année de merde niveau blockbuster
Le film est génial ![]()
Et puis le gars qui dit que le film est nul mais qui ne sait même pas expliquer pourquoi ![]()
Je viens de le voir et mon dieu... Ça oscille entre le bon et l'abominable. Il y a des trucs je peux pas croire que Ayer les ait approuvé tellement ça passe pas quoi et en plus de ça le film se permet d'être assez classique.
Et c'est mon cinéma où l'image est tellement sombre qu'on voit absolument que dalle ?
Je précise au cas où que j'avais beaucoup aimé BvS.
Le 03 août 2016 à 00:24:45 XyIlis a écrit :
il y a un générique stylé a la deadpool ou pas ?
Générique de fin stylé, et y'a une scène post générique, sympa à voir.
Vous voulez que je vous explique? Je vais vous gâcher votre film
Le 03 août 2016 à 00:32:31 theo66_3 a écrit :
Le film est génial
Et puis le gars qui dit que le film est nul mais qui ne sait même pas expliquer pourquoi
C'est clair que tes arguments sont plus limpides ![]()
Le 03 août 2016 à 00:34:46 GigaHeartz a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:32:31 theo66_3 a écrit :
Le film est génial
Et puis le gars qui dit que le film est nul mais qui ne sait même pas expliquer pourquoiC'est clair que tes arguments sont plus limpides
J'ai déjà donné mes arguments précédemment, je vais pas me répéter.
Quelle est la fin post générique ? Celle avec bruce Wayne et Waller ?
Le 03 août 2016 à 00:38:35 theo66_3 a écrit :
Quelle est la fin post générique ? Celle avec bruce Wayne et Waller ?
yes.
SUICIDE SQUAD : Critique à chaud !
Jamais un film n'a aussi bien porté son nom. Suicide Squad. Car le film est PRATIQUEMENT un naufrage complet. Pourtant, on aurait très bien pu renommer le film de ces manières là :
- Suicide Pokémon Squad. Une très bonne intro, avec une scène d'exposition des personnages principaux de la Squad très stylé. Sauf que... bah en fait on vous rajoute des personnages sortis de nul part qu'on exposera pas ou peu et qui sont extrêmement ridicules. Katana, je rigole encore, chaque apparition du personnage, j'ai l'impression qu'on se moquait des japonais. Ou encore l'autre con avec ses grapins qui va faire rager à juste titre les native american...
- Suicide Clip Musical Squad. Le réal veut nous prouver à tout prix que le film est cool, pop et punk. Du coup, on vous mets pleins de musiques mythiques mais uniquement 15 secondes pour des scènes PAS DU TOUT mémorables, ça sent le placement de musique cool juste pour être cool, c'est horripilant. Même pas le temps de bouger la tête et d'avoir des frissons que la musique change. C'est comme ça tout le long du film, mention spécial au MASSACRE d'Eminem et de son Real Slim Shady.
- Suicide "Nanar" Squad. Deux mots: le méchant. Le méchant du film. Vous verrez, vous allez rigoler et sortir du film. Mention spéciale à l'affrontement finale qui ressemble à un jeu PS1 au niveau de son déroulé.
- Suicide Il est où le Joker? Squad. Le Joker, on le voit pas beaucoup alors que la comm' autour du film nous fait croire qu'il sera méga important. Mais en fait non. Je peux même pas juger de la prestation de Jared Leto, on le voit moins de 5 minutes au total. Mention spéciale à un flashback avec Quin en plein milieu de récit principal qui vous fera grimacer tellement il est niais.
- Suicide Avant Justice Pokémon League Squad. Et allezzzzzzzzzzzz ! La scène lourde de BvS avec l'apparition des Pokémon de Justice League vous avait dégouté? Vous en reprendriez bien un peu non ? Horrible. Deux fois dans le film où on y a le droit : au début et surtout lors de la scène post-générique totalement inutile.
Suicide "bide" Squad = le film est drôle. Mais j'ai vraiment l'impression que la rumeur était vraie et que des scènes marrantes ont été rajoutées. Pourquoi? Parce que certains dialogues tombent tellement à plat qu'on a l'impression que c'est forcé. EXEMPLE: Killer Croc dans le bar qui répond à Harley Quin. Vous verrez....
Et pour finir, les scènes d'action......... Vous trouvez que les scènes d'action chez Marvel sont illisibles? (ça se défend hein) Bah ici, c'est pire mais dans le noir. MENTION SPECIALE à la scène sous l'eau, vous allez rigoler tellement vous allez rien comprendre à ce qui s'y passe.
Maintenant les points forts :
Will Smith et Margot Robbie qui sauvent le film.
Le traitement global des personnages
L'humour pas parfait, mais qui fait le taff
Voila...
Le 03 août 2016 à 00:44:21 doudou2515 a écrit :
SUICIDE SQUAD : Critique à chaud !Jamais un film n'a aussi bien porté son nom. Suicide Squad. Car le film est PRATIQUEMENT un naufrage complet. Pourtant, on aurait très bien pu renommer le film de ces manières là :
- Suicide Pokémon Squad. Une très bonne intro, avec une scène d'exposition des personnages principaux de la Squad très stylé. Sauf que... bah en fait on vous rajoute des personnages sortis de nul part qu'on exposera pas ou peu et qui sont extrêmement ridicules. Katana, je rigole encore, chaque apparition du personnage, j'ai l'impression qu'on se moquait des japonais. Ou encore l'autre con avec ses grapins qui va faire rager à juste titre les native american...
- Suicide Clip Musical Squad. Le réal veut nous prouver à tout prix que le film est cool, pop et punk. Du coup, on vous mets pleins de musiques mythiques mais uniquement 15 secondes pour des scènes PAS DU TOUT mémorables, ça sent le placement de musique cool juste pour être cool, c'est horripilant. Même pas le temps de bouger la tête et d'avoir des frissons que la musique change. C'est comme ça tout le long du film, mention spécial au MASSACRE d'Eminem et de son Real Slim Shady.
- Suicide "Nanar" Squad. Deux mots: le méchant. Le méchant du film. Vous verrez, vous allez rigoler et sortir du film. Mention spéciale à l'affrontement finale qui ressemble à un jeu PS1 au niveau de son déroulé.
- Suicide Il est où le Joker? Squad. Le Joker, on le voit pas beaucoup alors que la comm' autour du film nous fait croire qu'il sera méga important. Mais en fait non. Je peux même pas juger de la prestation de Jared Leto, on le voit moins de 5 minutes au total. Mention spéciale à un flashback avec Quin en plein milieu de récit principal qui vous fera grimacer tellement il est niais.
- Suicide Avant Justice Pokémon League Squad. Et allezzzzzzzzzzzz ! La scène lourde de BvS avec l'apparition des Pokémon de Justice League vous avait dégouté? Vous en reprendriez bien un peu non ? Horrible. Deux fois dans le film où on y a le droit : au début et surtout lors de la scène post-générique totalement inutile.
Suicide "bide" Squad = le film est drôle. Mais j'ai vraiment l'impression que la rumeur était vraie et que des scènes marrantes ont été rajoutées. Pourquoi? Parce que certains dialogues tombent tellement à plat qu'on a l'impression que c'est forcé. EXEMPLE: Killer Croc dans le bar qui répond à Harley Quin. Vous verrez....
Et pour finir, les scènes d'action......... Vous trouvez que les scènes d'action chez Marvel sont illisibles? (ça se défend hein) Bah ici, c'est pire mais dans le noir. MENTION SPECIALE à la scène sous l'eau, vous allez rigoler tellement vous allez rien comprendre à ce qui s'y passe.
Maintenant les points forts :
Will Smith et Margot Robbie qui sauvent le film.
Le traitement global des personnages
L'humour pas parfait, mais qui fait le taff
Voila...
La scène post générique elle apporte quelque chose, une information, c'est la seule raison pour laquelle elle est bien, sinon elle est pourri.
petit tweet de MrLesToilesHeroiques
C'était... bien. Sans plus. Critique dans la nuit. J'ai hâte de lire vos avis ! #SuicideSquad
Nos personnages ne sont pas une seule fois en danger, et les ennemis sont des stormtroopers, aucun charisme, ils sont inoffensif, J'attend plus rien des films DC maintenant. Car celui-là on l'attendait.
Petite question, chronologiquement, le film se place ou ? apres BVS ? ![]()
Le 03 août 2016 à 00:53:16 Teban5b a écrit :
Petite question, chronologiquement, le film se place ou ? apres BVS ?
Yes, après BvS.