CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
30 août 2019 à 09:57:02

En face ils ont instauré leur univers y a 10 ans, alors que côté Warner ils l'ont commencé y a 6 ans et détruit y a 3 ans. Alors forcément y a pas autant de série/film. Et c'est pas plus mal

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
30 août 2019 à 15:07:38

Palmares du MCU : on a 15 films d'avance sur vous et on a 7 série en préparation :)

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 15:37:27

Qu'ils restent sur la série télé, largement mieux que le perso foiré d'Ezra Miller !

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
30 août 2019 à 16:45:31

Grand Gustin mieux que Miller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
C'est juste le pire Flash qui existe mais pg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 16:55:37

Le pire Flash qui existe est celui du film Justice League.
C'est le pire speedster jamais vu.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
30 août 2019 à 17:03:37

Ah est donc celui de la série est mieux? El famoso Flash qui chiale H24?
Au moins, Miller a la passion du personnage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 17:11:37

Grant Gustin est un peu tristounet, mais Barry Allen est tristounet.
C'est pas Wally West...

Perso, j'aurais pris GG pour le film Justice League.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
30 août 2019 à 17:14:19

Justement, Flash c'est un putain D'homme, il chiale jamais, à part une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 17:33:57

Le problème d'Ezra Miller, outre qu'il ne ressemble en rien à Allen, c'est la manière dont Flash court dans la Justice League : c'est quoi cette manière de courir ? On dirait une poupée désarticulée. Quicksilver est 10X moins bon en comics, mais 10X mieux en film dans X-Men.

Tikheydetram
Tikheydetram
Niveau 10
30 août 2019 à 19:00:00

C'est vrai que sa façon de courir est juste ridicule :rire:

J'avoue que j'aurais préféré voir Grant Gustin reprendre le rôle au cinéma, il aurait été loin de la CW et de son progressisme à deux balles, il aurait eu plus de moyen donc il aurait pu incarner encore mieux le personnage.

J'aime bine beaucoup Ezra Miller, mais son Flash est ridicule.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
30 août 2019 à 22:01:54

Andy Muschietti confirme que son prochain film sera The Flash (après Ça: Chapitre 2 ) :ok:

https://wegotthiscovered.com/movies/chapter-director-confirms-flash-movie/

J'espère qu'il va rebooter le personnage de Flash, le rendre moins stupide, que les événements de Justice League soient effacés.

J'ai été trop vite en besogne sur mon dernier post, je pense que Eobard Thawne (sous couverture) doit être le "mentor" de Barry Allen afin de le former à devenir Flash. Mais les spectateurs ignoreront jusqu'à la scène finale, que le mentor de Barry Allen est en réalité Eobard Thawne (Reverse-Flash/Professor Zoom), l'assassin de la mère de Barry Allen (un gros mindfuck comme dans Usual Suspects serait énorme :bave: ). Si le film est un succès, alors il faut en faire une trilogie, et Reverse-Flash/Zoom sera le protagoniste final. Un clash des speedsters en somme.

Mettre Gorilla Grodd en antagoniste principal serait une erreur aussi, je pense qu'il devrait être dans une éventuelle suite, il faut qu'il soit teasé dans le film, où l'on voit Grodd (encore
qu'un simple gorille) subir des expériences.

Et je maintiens pour Captain Cold, cela pourrait amener les Rogues dans le film (il y a un gros panel de villains au sein du groupe, dont Captain Boomerang (coucou Jai Courtney :noel: ) ). Après, je ne sais pas s'ils vont introduire le multivers (Marvel viennent à peine de le lancer de leur côté). Wait and see.

Je pense que le rôle de Eobard Thawne, qui aura un faux nom dans le film, irait bien à Bill Hader. C'est un excellent acteur, certes comique de base, mais il peut jouer le drame. Apparemment, d'après les critiques, dans Ça: Chapitre 2, il crève l'écran. Et son rôle est dramatique :ok:

Pour Captain Cold, pourquoi pas une seconde collaboration entre Andy Muschietti et James McAvoy? Il serait parfait en Leonard Snart. Dans Split, il est bluffant, mais après la fin de la saga X-Men, est-ce que James McAvoy aimerait retrouver l'univers des comics? Là est la question :noel:

Il faut que Flash en chie dès son premier film solo, voir la naissance d'un héros, et non juste d'un froussard qui se contente de pousser les gens :noel: , je veux le voir affronter plusieurs ennemis, mais sans une Team Flash comme dans la série CW. Il faut que ce Flash soit différent. Peut-être une aide extérieure, ou un teasing d'autres speedsters (Max Mercury, Jessie Chambers, Jay Garrick, Wally West?)

Vu que Batman va affronter 5 villains dans The Batman, pourquoi pas faire de même pour Flash?

Ennemis potentiels pour le film que je souhaiterais voir:

- Captain Cold (leader des Rogues)
- Golden Glider
- Mirror Master
- The Trickster
- Magenta

Je ne serai pas contre l'apparition de Caitlin Snow dans le film, en tant que scientifique, peut-être en soutien à Flash. Cela pourrait teaser une éventuelle apparition de Killer Frost :bave: (et pourquoi pas dans une éventuelle suite? En s'alliant à Gorilla Grodd par exemple). Il faut noter que dans les comics, Caitlin Snow joue dans les deux camps: quelques fois, elle est du côté des villains (Suicide Squad, Secret Society of Super Villains), mais elle peut devenir une héroïne par moment (elle a rejoint la Justice League). Et si Killer Frost aidait Flash dans l'éventualité d'un troisième film? :bave:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
30 août 2019 à 22:06:45

Je trouve que tu reprend trop la Saison 1 de The Flash :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 août 2019 à 22:08:29

T'es trop ancrée dans la série pour avoir un avis intéressant déso :hap:
( Mon opinion )

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
30 août 2019 à 22:09:39

T'auras rien de tout ça, si tu veux te faire une idée de la qualité du futur scénar de The Flash, attends la sortie de Birds of Prey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 août 2019 à 22:13:43

Il n'y a aucune pertinence dans ta comparaison.
Go te rendre intéressant ailleurs jean-expert-cinéphile

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
30 août 2019 à 22:33:19

Il n'y a aucune pertinence dans ta comparaison.

Les 2 films ont la même scénariste, cette dernière à la vue des leaks de BoP prend énormément de libertés et pas en bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
30 août 2019 à 22:59:50

On va avoir un flash qui subit la mort d'iris et qui va aller dans le temps pour la sauver et par la meme occasion devenir fou, on suivra donc le flash du "passe" vaincre ce flash du futur
Non ce sera pas savitar de la série ce flash eco plus
Ce sera pas du tout ca :(

Koba1
Koba1
Niveau 10
12 décembre 2019 à 00:44:20

sortie du Flash de Ezra Miller : Julliet 2022

confirmé par la Warner https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1204860081931571200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2019 à 05:49:01

il était pas pressé le flash :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
12 décembre 2019 à 11:16:26

4 ans de retard, il est pas très à l'heure oui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment