Andy Muschietti confirme que son prochain film sera The Flash (après Ça: Chapitre 2 ) 
https://wegotthiscovered.com/movies/chapter-director-confirms-flash-movie/
J'espère qu'il va rebooter le personnage de Flash, le rendre moins stupide, que les événements de Justice League soient effacés.
J'ai été trop vite en besogne sur mon dernier post, je pense que Eobard Thawne (sous couverture) doit être le "mentor" de Barry Allen afin de le former à devenir Flash. Mais les spectateurs ignoreront jusqu'à la scène finale, que le mentor de Barry Allen est en réalité Eobard Thawne (Reverse-Flash/Professor Zoom), l'assassin de la mère de Barry Allen (un gros mindfuck comme dans Usual Suspects serait énorme
). Si le film est un succès, alors il faut en faire une trilogie, et Reverse-Flash/Zoom sera le protagoniste final. Un clash des speedsters en somme.
Mettre Gorilla Grodd en antagoniste principal serait une erreur aussi, je pense qu'il devrait être dans une éventuelle suite, il faut qu'il soit teasé dans le film, où l'on voit Grodd (encore
qu'un simple gorille) subir des expériences.
Et je maintiens pour Captain Cold, cela pourrait amener les Rogues dans le film (il y a un gros panel de villains au sein du groupe, dont Captain Boomerang (coucou Jai Courtney
) ). Après, je ne sais pas s'ils vont introduire le multivers (Marvel viennent à peine de le lancer de leur côté). Wait and see.
Je pense que le rôle de Eobard Thawne, qui aura un faux nom dans le film, irait bien à Bill Hader. C'est un excellent acteur, certes comique de base, mais il peut jouer le drame. Apparemment, d'après les critiques, dans Ça: Chapitre 2, il crève l'écran. Et son rôle est dramatique 
Pour Captain Cold, pourquoi pas une seconde collaboration entre Andy Muschietti et James McAvoy? Il serait parfait en Leonard Snart. Dans Split, il est bluffant, mais après la fin de la saga X-Men, est-ce que James McAvoy aimerait retrouver l'univers des comics? Là est la question 
Il faut que Flash en chie dès son premier film solo, voir la naissance d'un héros, et non juste d'un froussard qui se contente de pousser les gens
, je veux le voir affronter plusieurs ennemis, mais sans une Team Flash comme dans la série CW. Il faut que ce Flash soit différent. Peut-être une aide extérieure, ou un teasing d'autres speedsters (Max Mercury, Jessie Chambers, Jay Garrick, Wally West?)
Vu que Batman va affronter 5 villains dans The Batman, pourquoi pas faire de même pour Flash?
Ennemis potentiels pour le film que je souhaiterais voir:
- Captain Cold (leader des Rogues)
- Golden Glider
- Mirror Master
- The Trickster
- Magenta
Je ne serai pas contre l'apparition de Caitlin Snow dans le film, en tant que scientifique, peut-être en soutien à Flash. Cela pourrait teaser une éventuelle apparition de Killer Frost
(et pourquoi pas dans une éventuelle suite? En s'alliant à Gorilla Grodd par exemple). Il faut noter que dans les comics, Caitlin Snow joue dans les deux camps: quelques fois, elle est du côté des villains (Suicide Squad, Secret Society of Super Villains), mais elle peut devenir une héroïne par moment (elle a rejoint la Justice League). Et si Killer Frost aidait Flash dans l'éventualité d'un troisième film?