CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
20 août 2020 à 21:32:02

Le 20 août 2020 à 21:23:18 Zehyel a écrit :

[21:20:42] <TheWankingDead>
Ils doivent pas être très confiant avec le personnage de Flash pour remplir le film avec différents Batman comme ça :hap:

C'est flashpoint, t'es obligé d'avoir beaucoup de guest :hap:

Faut voir, là, ça ressemble plus à into the Batverse :hap:

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
20 août 2020 à 21:40:43

Batfleck qui revient tranquillement :cool:
Manque plus que la confirmation sur la rumeur du projet sur Batman HBO avec Affleck.
Et là, on sera bon :oui:

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
20 août 2020 à 21:43:20

Le 20 août 2020 à 21:40:43 Hellblazer_73 a écrit :
Manque plus que la confirmation sur la rumeur du projet sur Batman HBO avec Affleck.

Une série avec Ben Affleck, Joe Manganiello et Jared Leto :bave:

PASDANLARUe
PASDANLARUe
Niveau 10
20 août 2020 à 21:47:58

Keaton sera Thomas Wayne ? Ou le Barman qu'on connait car là je vois pas ce que 2Batman d'univers différent font dans un Flashpoint

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 août 2020 à 21:55:37

Keaton sera bien Bruce/Batman, là on se dirige vers du multivers d'où les différents Batman.
Il n'y aura pas de Thomas Wayne en Batman apriori.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
20 août 2020 à 21:56:47

Le 20 août 2020 à 21:47:58 PASDANLARUe a écrit :
Keaton sera Thomas Wayne ? Ou le Barman qu'on connait car là je vois pas ce que 2Batman d'univers différent font dans un Flashpoint

Ce sera le Batman de Burton. Sûrement que Batfleck sera le Batman de base puis Barry créera le Flashpoint et Affleck sera remplacé par Keaton...

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
20 août 2020 à 21:59:20

[21:32:02] <Zyvrox>

Le 20 août 2020 à 21:23:18 Zehyel a écrit :

[21:20:42] <TheWankingDead>
Ils doivent pas être très confiant avec le personnage de Flash pour remplir le film avec différents Batman comme ça :hap:

C'est flashpoint, t'es obligé d'avoir beaucoup de guest :hap:

Faut voir, là, ça ressemble plus à into the Batverse :hap:

Dans flashpoint, t'es censé avoir les parents Wayne et un flash qui a plus de pouvoir alors forcément :hap:
Si on suit la logique on devrait avoir les Aquaman et Wonder woman aussi :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2020 à 22:15:41

Le 20 août 2020 à 21:14:40 TheWankingDead a écrit :
Affleck en Batman de retour lui aussi dans le film ça je l'avais pas vu venir :hap:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/ben-affleck-returns-batman-the-flash-multiverse-keaton

Le 20 août 2020 à 21:15:00 Luigi2904-2 a écrit :
Ben Affleck reviendrait en Batman au côté de Michael Keaton :bave:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/ben-affleck-returns-batman-the-flash-multiverse-keaton

Pas surprenant au fond, avec la speedforce c'est l'occasion aussi de jouer avec les réalités alternatives (le multiverse) qui existe depuis quelques années, d'ailleurs ça sent dans ce futur film un tout petit clin d'oeil envers ce qui se passe du coté de Crisis on Infinite Earths.

Le 20 août 2020 à 21:20:42 TheWankingDead a écrit :

Bah au fond ce n'est pas une mauvaise idée, en espérant qu'ils exploitent ce coté "je joue à Dieu et il y a des conséquences" avec la speedforce, ça fait partie des thématiques autour du personnage et de son univers.

Mine de rien Flash est potentiellement le personnage le plus puissant de la JL, autant montrer ce dangereux pouvoir et à l'occasion appuyer les enjeux.

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
20 août 2020 à 23:06:19

Je trouve que c'est une super idée de refaire venir Battfleck pour The Flash.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
20 août 2020 à 23:08:05

Sur le long terme, il aurait mieux valu que ce soit Affleck qui reste et Keaton qui disparaisse. J'ai peur du traitement pour ce dernier.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
20 août 2020 à 23:22:25

Le 20 août 2020 à 21:40:43 Hellblazer_73 a écrit :

Je viens de voir qu'il reprend le rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775097-thekairi-brascroises-askp.png

Le retour du meilleur Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775769-thekairi-danse-askp.png

Le Bestial Batfleck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490776044-thekairi-danse2-askp.png

Affleck, Manganiello et Leto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775332-thekairi-oiseau-askp.png

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
20 août 2020 à 23:23:20

Le 20 août 2020 à 21:56:47 Luigi2904-2 a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:47:58 PASDANLARUe a écrit :

Ce sera le Batman de Burton. Sûrement que Batfleck sera le Batman de base puis Barry créera le Flashpoint et Affleck sera remplacé par Keaton...

Non c'est mort, que Keaton dégage, il est trop vieux, Batfleck > Keaton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2020 à 23:29:07

Ça sent le caméo. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487877-societyjokereally.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 août 2020 à 02:06:58

Batfleck lives !
Apparemment il a l'air de se sentir mieux dans sa vie, le réal Andy Muschietti a accueilli un Ben Affleck heureux de reprendre le rôle, il peut enfin profiter du fait de jouer Batman. Content pour lui et nous bah l'année prochaine on sera servi, en bien comme en mal on aura de quoi se hyper. DC redresse la barre un peu là et je suis sûr que ce week-end va confirmer la chose avec le fandome

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
21 août 2020 à 02:47:42

le meilleur Batman de retour :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 août 2020 à 09:40:59

Andy Muschietti, the film’s director said, “He’s a very substantial part of the emotional impact of the movie. The interaction and relationship between Barry and Affleck’s Wayne will bring an emotional level that we haven’t seen before. It’s Barry’s movie, it’s Barry’s story, but their characters are more related than we think. They both lost their mothers to murder, and that’s one of the emotional vessels of the movie. That’s where the Affleck Batman kicks in.”

Barbara Muschietti talked to Vanity Fair :“There have been some all sorts of stories and things he said himself about having a very hard time playing Batman, and it had been difficult for him,” she explained. “I think it was more about a difficult time in his life. When we approached him, he’s now in a very different time in his life. He was very open to it, which was a bit of a surprise to us. It was a question mark.”

Je vois des posts " loulz dc fé nimp" mais moi j'interprète ça comme une grande réparation sans bullshit amenée délicatement avec le temps, globalement, mis a part le cas Cavill " on veut bien de lui, mais pour l'instant on veut pas de lui " Warner à tiré doucement les cordes pour réactiver une machine fonctionelle sur le futur avec les changements, pour le coup il se sont bien rattrapés contrairement aux avis généraux quand on était au fond tu trou :hap:

Batfleck c'est la meilleure nouvelle, et demain avec les annonces de film et tout le toutim on va s'en mettre sous la dent :oui:

Affleck semble avoir parcouru son chemin depuis une sale période ( voir plus haut ) pour remonter la pente et être "open to [ jouer batman ] , reste a savoir qui restera sur le long terme :hap:
Parce que Keaton j'y crois pas trop et Pattinson fait son propre batverse :hap:

Edit : et donc selon la déclaration de Muschietti plus haut, on est pas du tout sur un " caméo dans film solo " on est plus sur un "film solo qui cross over"

Message édité le 21 août 2020 à 09:43:00 par Masahashi
_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
21 août 2020 à 15:50:09

Le retour de Keaton est confirmé?? :bave:

Et sympa de revoir Affleck, son Batman est cool :oui:

Message édité le 21 août 2020 à 15:51:04 par _Lepetitfou_
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
21 août 2020 à 16:08:03

Flashpoint semble ambitieux...

Le problème, c'est l'opportunité de faire un film Flash.
L'acteur est faible, et DC se plante souvent, même avec de meilleurs films que Marvel.

Et Flash est complètement raté dans Justice League !

Et voyez l'acteur de Cyborg : c'est un vrai panier de crabes, on sent bien que DC rame...

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
21 août 2020 à 16:25:29

Le 21 août 2020 à 09:40:59 Masahashi a écrit :
Andy Muschietti, the film’s director said, “He’s a very substantial part of the emotional impact of the movie. The interaction and relationship between Barry and Affleck’s Wayne will bring an emotional level that we haven’t seen before. It’s Barry’s movie, it’s Barry’s story, but their characters are more related than we think. They both lost their mothers to murder, and that’s one of the emotional vessels of the movie. That’s where the Affleck Batman kicks in.”

Barbara Muschietti talked to Vanity Fair :“There have been some all sorts of stories and things he said himself about having a very hard time playing Batman, and it had been difficult for him,” she explained. “I think it was more about a difficult time in his life. When we approached him, he’s now in a very different time in his life. He was very open to it, which was a bit of a surprise to us. It was a question mark.”

Je vois des posts " loulz dc fé nimp" mais moi j'interprète ça comme une grande réparation sans bullshit amenée délicatement avec le temps, globalement, mis a part le cas Cavill " on veut bien de lui, mais pour l'instant on veut pas de lui " Warner à tiré doucement les cordes pour réactiver une machine fonctionelle sur le futur avec les changements, pour le coup il se sont bien rattrapés contrairement aux avis généraux quand on était au fond tu trou :hap:

Batfleck c'est la meilleure nouvelle, et demain avec les annonces de film et tout le toutim on va s'en mettre sous la dent :oui:

Affleck semble avoir parcouru son chemin depuis une sale période ( voir plus haut ) pour remonter la pente et être "open to [ jouer batman ] , reste a savoir qui restera sur le long terme :hap:
Parce que Keaton j'y crois pas trop et Pattinson fait son propre batverse :hap:

Edit : et donc selon la déclaration de Muschietti plus haut, on est pas du tout sur un " caméo dans film solo " on est plus sur un "film solo qui cross over"

Je suis vraiment heureux pour Ben, j'avais vraiment de la sympathie pour lui et son Batman, c'était le grand laissé pour compte du DCEU alors qu'il campait le meilleur personnage. Encore une preuve, s'il en faut, que la Warner était à côté de la plaque. D'ailleurs, même chose chez Marvel, son Daredevil n'était pas si mauvais quand je le compare avec les films du MCU actuels… (je sens que je vais me faire des ennemis :o)) )

Même si je sais que Flashpoint sonnera le glas officiel du Battfleck, je me réjouis de pouvoir lui faire mes adieux comme il se doit. Au moins, le remplacement se fera en douceur.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
22 août 2020 à 15:13:52

Le retour de Keaton j'aimerai tellement que ça permette de lancer une saga Batman Beyond, dans un univers type Blade Runner !

Ça parle beaucoup d'un au-revoir pour Batfleck, mais imaginons que son perso soit complètement réhabilité auprès du public grâce au Snyder Cut et The Flash, bah ils seront obligés de le garder.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment