CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 188»
Page suivanteFin
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:29:47

Voici mon pronostic : Flash va devenir un mega bide, sauf miracle.

Ou alors, ils réinventent totalement le Flash de Justice League, de loin le plus mauvais supersprinter actuel, très loin derrière Quicksilver, très loin derrière The Boys.
Même la série télé, plutôt moyenne, est mieux.

Flash court comme un pantin désarticulé, et son costume est juste raté.

L'idée de Flashpoint n'est pas mauvaise, mais je pense qu'un autre acteur serait préférable. Même l'acteur de la série télé est plus charismatique !

DC n'est pas Marvel, qui peut vendre n'importe quoi, et ça sent le sapin :mort:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:46:34

Sinon dans les Batman de Nolan c'est Joseph Gordon Levitt qui est censé prendre la relève, ils pourraient creuser ça :(

Ou pas :(

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
30 juin 2020 à 15:49:58

Le 30 juin 2020 à 15:46:34 ComeOnYouMauve a écrit :
Sinon dans les Batman de Nolan c'est Joseph Gordon Levitt qui est censé prendre la relève, ils pourraient creuser ça :(

Ou pas :(

Sinon, Bale pourrait jouer un nouveau Batman qui est un sosie du Batman réaliste de Nolan, mais dans un univers plus fantastique :( Ça pourrait passer.

Mais si c'est bel et bien le Batman de Nolan qui est utilisé, meh...

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:51:28

De toute façon on s'emballe pour pas grand chose vu la production bordélique de ce film qui va finir par concurrencer les Nouveaux Mutants :hap:

mera4ever mera4ever
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 16:07:47

Le 30 juin 2020 à 15:51:28 ComeOnYouMauve a écrit :
De toute façon on s'emballe pour pas grand chose vu la production bordélique de ce film qui va finir par concurrencer les Nouveaux Mutants :hap:

Oui si tu veux mais ya 1 an Ezra savait déjà que le film allait mettre la sauce a tout le monde
https://youtu.be/VxD7cqDrlGc
Après Infinite crisis et le retour de Keaton/Morgan on comprend mieux le retard du film

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
01 juillet 2020 à 17:01:29

Plus j'y repense, plus je me dis que la rumeur sur Christian Bale comme plan B est peut-être un moyen utilisé par la Warner pour mettre la pression à Michael Keaton dans les négociations, comme ils avaient fait pour faire signer Jack Nicholson dans le rôle du Joker en entamant des discussions avec Robin Williams (qui n'avait pas du tout apprécié qu'on se serve de lui de la sorte).

Il est évident qu'ils ne pourront pas faire avec Christian Bale le même plan qu'ils prévoient avec Michael Keaton (quelque soit le plan en question). Ils ne sont pas de la même génération et leurs Batman ne peuvent pas être plus différents dans l'esprit. Sans compter que Batkeaton est en activité et capable d'ouvrir la porte à un Batman Beyond par son âge avancé là où Batbale s'est retiré et ne peut plus revenir en arrière pour un bon nombre de raisons qui iraient complètement à l'encontre de la fin voulue par Christopher Nolan si elles étaient invalidées.

Message édité le 01 juillet 2020 à 17:01:59 par Games_Wanderer
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
01 juillet 2020 à 20:26:24

Le 30 juin 2020 à 15:49:58 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:46:34 ComeOnYouMauve a écrit :
Sinon dans les Batman de Nolan c'est Joseph Gordon Levitt qui est censé prendre la relève, ils pourraient creuser ça :(

Ou pas :(

Sinon, Bale pourrait jouer un nouveau Batman qui est un sosie du Batman réaliste de Nolan, mais dans un univers plus fantastique :( Ça pourrait passer.

Mais si c'est bel et bien le Batman de Nolan qui est utilisé, meh...

Ca ne rimerait à rien que Bale incarne une version alternative du personnage de la trilogie Dark Knight.

Et puis bon, ceux qui croient à un retour possible de Christian Bale depuis la sortie de The Dark Knight Rises n'ont pas compris la symbolique du moment où il sort de l'abysse. Il n'y a pas de retour possible, contrairement au Batman de Michael Keaton qui, lui, n'est jamais sorti de l'abysse et qui s'y est laissé entièrement consumer toute sa vie durant, au prix de sa sanité.

Message édité le 01 juillet 2020 à 20:29:50 par Games_Wanderer
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 20:40:50

Mais si le Batman de Michael Keaton revient, ce sera pas dans l'univers de Burton, c'est bien la tout le problème.

Keaton correspondait a la version de Burton, sa patte, son ambiance.

La si on le revoit dans un univers partagé dans l'univers de The Flash, ça risque de faire l'effet d'un retour fan service, passé le plaisir de le revoir dans le rôle, d'un point de vue vision qualitative, j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt de l'imbriquer la dedans..

Et pareil si c'était Christian Bale, il est imbrégné de la version réaliste de Nolan.

J'ai vu des rumeurs aussi comme quoi le Batman de Keaton pouvait rencontrer celui de Pattinson.. a un moment ça va trop loin

Message édité le 01 juillet 2020 à 20:41:57 par Icemandest
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
01 juillet 2020 à 20:48:26

Le 01 juillet 2020 à 20:40:50 IcemanDest a écrit :
Mais si le Batman de Michael Keaton revient, ce sera pas dans l'univers de Burton, c'est bien la tout le problème.

Keaton correspondait a la version de Burton, sa patte, son ambiance.

La si on le revoit dans un univers partagé dans l'univers de The Flash, ça risque de faire l'effet d'un retour fan service, passé le plaisir de le revoir dans le rôle, d'un point de vue vision qualitative, j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt de l'imbriquer la dedans..

Et pareil si c'était Christian Bale, il est imbrégné de la version réaliste de Nolan.

J'ai vu des rumeurs aussi comme quoi le Batman de Keaton pouvait rencontrer celui de Pattinson.. a un moment ça va trop loin

Le Batman de Michael Keaton pourrait exister dans l'univers d'un autre réalisateur tant que l'esprit du personnage est respecté, celui d'un être qui s'est perdu dans l'abîme (je disais abysse plus haut, mais c'est abîme en fait) et qui n'en est jamais revenu, une créature de la nuit semblable aux monstres qu'il combat, et une identité civile qui s'est laissée complètement absorber par le monstre qu'il est devenu. Du moment que ça respecte cette vision, il pourrait exister dans un univers visuel qui n'a pas la patte de Tim Burton.

Pattinson, je ne pense pas qu'il y a de fondement à cette rumeur. Le film de Matt Reeves serait totalement indépendant du DCEU d'aussi loin qu'on sache, ce n'est pas la version jeune du Batman de Ben Affleck ou de Michael Keaton.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 juillet 2020 à 15:55:10

Le 01 juillet 2020 à 20:48:26 Games_Wanderer a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:40:50 IcemanDest a écrit :
Mais si le Batman de Michael Keaton revient, ce sera pas dans l'univers de Burton, c'est bien la tout le problème.

Keaton correspondait a la version de Burton, sa patte, son ambiance.

La si on le revoit dans un univers partagé dans l'univers de The Flash, ça risque de faire l'effet d'un retour fan service, passé le plaisir de le revoir dans le rôle, d'un point de vue vision qualitative, j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt de l'imbriquer la dedans..

Et pareil si c'était Christian Bale, il est imbrégné de la version réaliste de Nolan.

J'ai vu des rumeurs aussi comme quoi le Batman de Keaton pouvait rencontrer celui de Pattinson.. a un moment ça va trop loin

Le Batman de Michael Keaton pourrait exister dans l'univers d'un autre réalisateur tant que l'esprit du personnage est respecté, celui d'un être qui s'est perdu dans l'abîme (je disais abysse plus haut, mais c'est abîme en fait) et qui n'en est jamais revenu, une créature de la nuit semblable aux monstres qu'il combat, et une identité civile qui s'est laissée complètement absorber par le monstre qu'il est devenu. Du moment que ça respecte cette vision, il pourrait exister dans un univers visuel qui n'a pas la patte de Tim Burton.

Pattinson, je ne pense pas qu'il y a de fondement à cette rumeur. Le film de Matt Reeves serait totalement indépendant du DCEU d'aussi loin qu'on sache, ce n'est pas la version jeune du Batman de Ben Affleck ou de Michael Keaton.

Et tant mieux. Ca va cinq minutes, les univers partagés super contraignants pour les auteurs. Qu'on laisse le nouveau Batman en dehors de toutes ces considérations de crossovers, timelines et patin-couffin. Stop. Les films qui sont pensés comme des tremplins pour leur univers partagé, c'est toujours de la merde.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
03 juillet 2020 à 17:27:10

C'est une excellente idée de prendre un Batman alternatif. Ce serait même mieux que chaque acteur reprenne son rôle et que chaque personnage ait plusieurs versions.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
03 juillet 2020 à 19:25:06

Dans ce cas refaisons aussi revenir George Clooney !

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
03 juillet 2020 à 19:32:06

Et pourquoi pas ? c'est un Multivers !
Mais la priorité et de ne pas planter le film Flash...
Parce que Doctor Strange 2 - Multivers, lui, il cartonnera !

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 août 2020 à 00:34:47

https://www.cbr.com/the-flash-andy-muschietti-comments-point-barry-allen-mother-flashpoint/amp/

Ce sera flashpoint revisité

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
20 août 2020 à 21:14:40

Affleck en Batman de retour lui aussi dans le film ça je l'avais pas vu venir :hap:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/ben-affleck-returns-batman-the-flash-multiverse-keaton

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 21:15:00

Ben Affleck reviendrait en Batman au côté de Michael Keaton :bave:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/ben-affleck-returns-batman-the-flash-multiverse-keaton

Edit : Trop tard :fou:

Message édité le 20 août 2020 à 21:15:31 par Luigi2904-2
Genla Genla
MP
Niveau 48
20 août 2020 à 21:18:50

What the fuck.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595599056-giphy-4.gif

Le confinement aura vraiment donné des idées a tout le monde. :rire:

Sileos Sileos
MP
Niveau 59
20 août 2020 à 21:20:14

Ca en fait des Batman. :hap:

Prochaine étape : Justice League 2. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
20 août 2020 à 21:20:42

Ils doivent pas être très confiant avec le personnage de Flash pour remplir le film avec différents Batman comme ça :hap:

zehyel zehyel
MP
Niveau 46
20 août 2020 à 21:23:18

[21:20:42] <TheWankingDead>
Ils doivent pas être très confiant avec le personnage de Flash pour remplir le film avec différents Batman comme ça :hap:

C'est flashpoint, t'es obligé d'avoir beaucoup de guest :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment