CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
23 juin 2020 à 16:20:59

DC sort régulièrement de meilleurs films que Marvel, mais c'est un vrai foutoir ! D'après Alex Ross, le peintre des comics, c'est la faute du management de Warner.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
23 juin 2020 à 16:35:54

[15:13:02] <Onyhilanth>
Oh non pas des histoires de multivers sortie du cul :nonnon:

Sortie du cul? Dans les comics c'est eux qui ont le meilleur multivers et de loin. Ils l'ont introduit depuis des années dans les série et ont même fait un giga crossover cette année.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
23 juin 2020 à 18:24:04

Ça se discute. Au fait, j'ai même pas essayé Final Crisis, tellement j'en ai marre des crossovers : c'est bien ou pas ?

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
23 juin 2020 à 18:54:00

J'ai pas encore regarde le cross over. Mais bon c'est le Arrowverse donc je compterai pas trop la dessus

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
23 juin 2020 à 18:59:49

Le 23 juin 2020 à 16:19:03 matthieufeufeu a écrit :
Ah les gens persuadés que DC sait enfin gérer ses licences doivent se sentir tout drôle :noel:

trouve moi une seule personne ou un commentaire qui a déja félicité la Warner pour sa gestion du DCU

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:32:39

Moi je trouve ça génial d'intégrer les multivers à commencer par le Batman de Keaton dans le DCEU. Les crossovers, c'est littéralement le seul bon point des séries CW (j'ai adoré revoir le Clark de Smallville par exemple ).

D'autres sources disent d'ailleurs que Jeffrey Dean Morgan (Thomas Wayne dans le DCEU) pourrait être le nouveau Batman de Flashpoint, comme dans les comics. Ca, ce serait encore plus génial.

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:36:14

Le 23 juin 2020 à 01:09:41 Ghyt a écrit :

Michael Keaton succédant à Ben Affleck comme Batman du DCEU

Mais qu'ils sont cons...

Il succéderait pas à Affleck, ce serait juste un autre Batman, issu d'un autre univers.

Et vu ça part de Flashpoint, c'est pas stupide d'intégrer la notion de multivers, et surtout, c'est une belle carte à jouer pour DC, qui pourrait le faire avant le MCU (vu que ça n'a pas encore l'air d'actu chez eux).

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 juin 2020 à 19:50:12

Il succéderait pas à Affleck, ce serait juste un autre Batman, issu d'un autre univers.

Si j'ai bien compris, The Flash serait un "soft-reboot" amenant à la création d'un nouvel univers où certains rôles pourraient être recastés et le Batman (ou du moins Bruce Wayne) de Michael Keaton serait amené à rester sur le long terme tandis que Ben Affleck débarquerait complètement du DCEU.

Donc en terme de franchise, si, Michael Keaton succède à Ben Affleck comme Batman du DCEU.

Sinon, le retour de Jeffrey Dean Morgan en Flashpoint Batman était une idée qui circulait au début du développement mais qui aurait été abandonnée pour privilégier le retour de Michael Keaton.

https://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-will-not-feature-the-flashpoint-version-of-batman-following-michael-keaton-casting-a176243

Message édité le 23 juin 2020 à 19:52:56 par Games_Wanderer
BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:55:53

Le 23 juin 2020 à 19:50:12 Games_Wanderer a écrit :

Si j'ai bien compris, The Flash serait un "soft-reboot" amenant à la création d'un nouvel univers où certains rôles pourraient être recastés et le Batman de Michael Keaton serait amené à rester sur le long terme tandis que Ben Affleck débarquerait complètement du DCEU

Donc en terme de franchise, si, Michael Keaton succède à Ben Affleck comme Batman du DCEU.

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce ne sera pas le même Batman que celui d'Affleck. Ce sera un Batman issu d'un autre univers (celui des films de Burton donc), avec un autre background. Il lui succédera en tant qu'acteur, en tant que Batman, mais pas en tant que même Batman (je sais pas si je suis très clair).

Sinon, le retour de Jeffrey Dean Morgan en Flashpoint Batman était une idée qui circulait au début du développement mais qui aurait été abandonnée pour privilégier le retour de Michael Keaton.

https://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-will-not-feature-the-flashpoint-version-of-batman-following-michael-keaton-casting-a176243

Je sais qu'on en parlait depuis un moment et que l'idée avait été abandonnée mais y'a de nouvelles rumeurs vis à vis de Dean Morgan justement. Bon les sources sont pas géniales, mais c'est tout frais :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690949.html

https://www.breakingnews.fr/divertissement/la-rumeur-veut-que-jeffrey-dean-morgan-revienne-comme-batman-flashpoint-dans-le-flash-523333.html

Donc il pourrait y avoir potentiellement deux Batman : Thomas et Bruce Wayne.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 juin 2020 à 19:58:01

Et Batman (1989) et Batman Returns seraient aussi rétrospectivement canons au nouvel univers. Ca serait bien la même incarnation de Bruce Wayne que dans les deux films de Tim Burton.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 juin 2020 à 20:00:46

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce ne sera pas le même Batman que celui d'Affleck. Ce sera un Batman issu d'un autre univers (celui des films de Burton donc), avec un autre background. Il lui succédera en tant qu'acteur, en tant que Batman, mais pas en tant que même Batman (je sais pas si je suis très clair).

Oui, ce n'est pas le même Batman que Ben Affleck. Ce Batman là va disparaître complètement à priori (certains des personnages vont être rebootés pour l'occasion et d'autres seront gardés tels quels, je pense). Je parle en terme de franchise, Ben Affleck est parti et le Batman de Michael Keaton le remplacera à partir de The Flash pour les films suivants du DCEU.

Message édité le 23 juin 2020 à 20:01:41 par Games_Wanderer
Zehyel
Zehyel
Niveau 66
23 juin 2020 à 20:04:26

[19:50:12] <Games_Wanderer>

Si j'ai bien compris, The Flash serait un "soft-reboot" amenant à la création d'un nouvel univers où certains rôles pourraient être recastés et le Batman (ou du moins Bruce Wayne) de Michael Keaton serait amené à rester sur le long terme tandis que Ben Affleck débarquerait complètement du DCEU.

Le barman était destiné à mourir dans tous les cas. Avec Keaton et Pattinson, on pourrait avoir un autre Batman qui reprendrait une place très importante.

Kusone
Kusone
Niveau 18
23 juin 2020 à 20:19:20

Pourquoi pas juste un "Batman 3" ou un "Batman Beyond" dirigé par Burton sérieux

Je serais content de revoir Keaton en Batman, c'est un mini-événement, mais je ne veux pas le voir dans un film Flash

Une suite à Batman Returns qui se passerait 30 ans après, avec l'épouvantail en méchant et Robin pour la relève :coeur:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 juin 2020 à 20:49:48

Le 23 juin 2020 à 20:19:20 Kusone a écrit :
Pourquoi pas juste un "Batman 3" ou un "Batman Beyond" dirigé par Burton sérieux

Je serais content de revoir Keaton en Batman, c'est un mini-événement, mais je ne veux pas le voir dans un film Flash

Une suite à Batman Returns qui se passerait 30 ans après, avec l'épouvantail en méchant et Robin pour la relève :coeur:

Batman Beyond est clairement une possibilité, mais ils ne lanceront pas un tel projet avant d'avoir sécurisé Michael Keaton (qui est en discussions, il faut le rappeler) pour plusieurs films. Leurs plans pour soft-rebooter le DCEU sans ce que Zack Snyder prévoyait de mettre en place et sans Ben Affleck (et possiblement sans les acteurs de Man of Steel, ce n'est pas très clair) semblent tourner actuellement autour de son casting.

Après, j'imagine difficilement caster Michael Keaton en Bruce Wayne et ne pas lui faire porter le costume au moins un peu, ce pour quoi une intrigue inspirée de Flashpoint serait idéale, avec une possible adaptation de Batman Beyond qui prendrait place un peu plus tard.

Tim Burton, je ne sais pas si ça serait l'idéal pour un potentiel Batman 3 vu que ses films actuels sont très loin de valoir son travail de l'époque. Il y a d'autres réalisateurs qui pourraient faire une suite bien plus convaincante tout en restant dans l'esprit des deux Batman de l'époque.

Message édité le 23 juin 2020 à 20:52:41 par Games_Wanderer
Kusone
Kusone
Niveau 18
23 juin 2020 à 20:53:16

Le 23 juin 2020 à 20:49:48 Games_Wanderer a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:19:20 Kusone a écrit :

Batman Beyond est clairement une possibilité, mais ils ne lanceront pas un tel projet avant d'avoir sécurisé Michael Keaton (qui est en discussions, il faut le rappeler) pour plusieurs films. Leurs plans pour soft-rebooter le DCEU sans ce que Zack Snyder prévoyait de mettre en place et sans Ben Affleck (et possiblement sans les acteurs de Man of Steel, ce n'est pas très clair) semblent tourner actuellement autour de son casting.

Après, j'imagine difficilement caster Michael Keaton en Bruce Wayne et ne pas lui faire porter le costume au moins un peu, ce pour quoi une intrigue inspirée de Flashpoint serait idéale, avec une possible adaptation de Batman Beyond qui prendrait place un peu plus tard.

Mais moi perso je veux même pas d'un Batman Beyond, je veux une vraie suite à Returns dirigé par Burton qui concluerait la saga

Ça paraît pas si improbable que ça sérieux, je suis sur que Keaton serait chaud, pareil pour Burton, il doit être frustré de n'avoir jamais pu tourner ce troisième film

Édit : Non ce serait pas pareil sans Burton a la réa, le Batman de Keaton et son univers c'est du Burton à 200%

Aucun autre réa arriverait à capturer l'essence des deux premiers

Message édité le 23 juin 2020 à 20:55:27 par Kusone
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 juin 2020 à 20:57:07

Ça paraît pas si improbable que ça sérieux, je suis sur que Keaton serait chaud, pareil pour Burton, il doit être frustré de n'avoir jamais pu tourner ce troisième film

Michael Keaton serait pour si le projet lui plait (la raison pour laquelle il a refusé Batman Forever malgré un salaire record). Ca fait des années qu'il s'est réconcilié avec sa participation au genre (encore plus depuis Spider-man Homecoming qui a été une expérience visiblement très fun pour les acteurs) et qu'il a dit dans des interviews qu'il serait prêt à revenir si les conditions étaient bonnes, après des années à avoir tenté d'échapper à l'ombre que ça a projeté sur le reste de sa carrière.

Tim Burton, lui, je crois qu'il n'en a plus rien à faire honnêtement. Il n'aime pas particulièrement ces films, notamment le premier (et il a toujours la musique de Prince en travers de la gorge), et il n'est pas un fan du genre.

Message édité le 23 juin 2020 à 20:58:49 par Games_Wanderer
daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2020 à 21:01:06

"Batman beyond" comme suite directe de "Batman returns". :bave:

Kusone
Kusone
Niveau 18
23 juin 2020 à 21:01:59

Le 23 juin 2020 à 20:57:07 Games_Wanderer a écrit :

Michael Keaton serait pour si le projet lui plait (la raison pour laquelle il a refusé Batman Forever malgré un salaire record). Ca fait des années qu'il s'est réconcilié avec sa participation au genre (encore plus depuis Spider-man Homecoming qui a été une expérience visiblement très fun pour les acteurs) et qu'il a dit dans des interviews qu'il serait prêt à revenir si les conditions étaient bonnes, après des années à avoir tenté d'échapper à l'ombre que ça a projeté sur le reste de sa carrière.

Tim Burton, lui, je crois qu'il n'en a plus rien à faire honnêtement. Il n'aime pas particulièrement ces films, notamment le premier (et il a toujours la musique de Prince en travers de la gorge), et il n'est pas un fan du genre.

Si c'est Burton qui le réalise, nul doute qu'il acceptera de reprendre le rôle

C'est pas que Burton n'aime pas ces films, c'est qu'il n'aime pas particulièrement Batman :hap:

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
23 juin 2020 à 21:13:00

Le 23 juin 2020 à 20:00:46 Games_Wanderer a écrit :

Oui, ce n'est pas le même Batman que Ben Affleck. Ce Batman là va disparaître complètement à priori (certains des personnages vont être rebootés pour l'occasion et d'autres seront gardés tels quels, je pense). Je parle en terme de franchise, Ben Affleck est parti et le Batman de Michael Keaton le remplacera à partir de The Flash pour les films suivants du DCEU.

Exact.

C'est pas lui qui a voulu Prince ? J'ai toujours trouvé que la scène dans le musée avec la musique de Prince faisait extrêmement tâche dans le film, mais je pensais pas que ça avait été fait contre sa volonté. Si c'est le cas, je comprends mieux.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2020 à 21:18:25

Le 23 juin 2020 à 21:13:00 BatmanReturn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:00:46 Games_Wanderer a écrit :

Exact.

C'est pas lui qui a voulu Prince ? J'ai toujours trouvé que la scène dans le musée avec la musique de Prince faisait extrêmement tâche dans le film, mais je pensais pas que ça avait été fait contre sa volonté. Si c'est le cas, je comprends mieux.

Entre la "Batdance" de Prince et le "Face to face" de Siouxsie, c'est quand même assez facile de savoir quel morceau était le plus proche de l'esprit de Burton à l'époque.
:p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment