CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
23 juin 2020 à 21:43:34

La musique de Prince c’est pas Nicholson qui en a eu l’idée ? :rire: Je trouve que ça donne un charme mais c’est vrai qu’on voit les interférences de la production dans le premier.

Mais le second par contre :bave:

BatmanReturn
BatmanReturn
Niveau 10
24 juin 2020 à 02:01:31

Le 23 juin 2020 à 21:18:25 daveuss a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:13:00 BatmanReturn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:00:46 Games_Wanderer a écrit :

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce ne sera pas le même Batman que celui d'Affleck. Ce sera un Batman issu d'un autre univers (celui des films de Burton donc), avec un autre background. Il lui succédera en tant qu'acteur, en tant que Batman, mais pas en tant que même Batman (je sais pas si je suis très clair).

Oui, ce n'est pas le même Batman que Ben Affleck. Ce Batman là va disparaître complètement à priori (certains des personnages vont être rebootés pour l'occasion et d'autres seront gardés tels quels, je pense). Je parle en terme de franchise, Ben Affleck est parti et le Batman de Michael Keaton le remplacera à partir de The Flash pour les films suivants du DCEU.

Exact.

Le 23 juin 2020 à 20:57:07 Games_Wanderer a écrit :

Ça paraît pas si improbable que ça sérieux, je suis sur que Keaton serait chaud, pareil pour Burton, il doit être frustré de n'avoir jamais pu tourner ce troisième film

Michael Keaton serait pour si le projet lui plait (la raison pour laquelle il a refusé Batman Forever malgré un salaire record). Ca fait des années qu'il s'est réconcilié avec sa participation au genre (encore plus depuis Spider-man Homecoming qui a été une expérience visiblement très fun pour les acteurs) et qu'il a dit dans des interviews qu'il serait prêt à revenir si les conditions étaient bonnes, après des années à avoir tenté d'échapper à l'ombre que ça a projeté sur le reste de sa carrière.

Tim Burton, lui, je crois qu'il n'en a plus rien à faire honnêtement. Il n'aime pas particulièrement ces films, notamment le premier (et il a toujours la musique de Prince en travers de la gorge), et il n'est pas un fan du genre.

C'est pas lui qui a voulu Prince ? J'ai toujours trouvé que la scène dans le musée avec la musique de Prince faisait extrêmement tâche dans le film, mais je pensais pas que ça avait été fait contre sa volonté. Si c'est le cas, je comprends mieux.

Entre la "Batdance" de Prince et le "Face to face" de Siouxsie, c'est quand même assez facile de savoir quel morceau était le plus proche de l'esprit de Burton à l'époque.
:p)

Ca c'est sûr, mais Burton ne se complaisait pas que dans la noirceur, il avait un côté assez loufoque aussi donc le fait d'aimer Prince ne m'avait pas spécialement surpris.

C'est surtout que la fameuse scène avec le Joker qui danse, elle est vraiment pas raccord avec le ton général du film, et j'ai toujours trouvé ça étonnant de la part de Burton de faire une erreur pareille dans un de ses films. J'en ai même parlé très récemment sur le 18-25. Comme quoi, sans même savoir ce qui se tramait en coulisses, j'avais flairé l'arnaque. :noel:

Message édité le 24 juin 2020 à 02:03:13 par BatmanReturn
BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
24 juin 2020 à 06:47:20

Le 24 juin 2020 à 02:01:31 BatmanReturn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:18:25 daveuss a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:13:00 BatmanReturn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:00:46 Games_Wanderer a écrit :

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce ne sera pas le même Batman que celui d'Affleck. Ce sera un Batman issu d'un autre univers (celui des films de Burton donc), avec un autre background. Il lui succédera en tant qu'acteur, en tant que Batman, mais pas en tant que même Batman (je sais pas si je suis très clair).

Oui, ce n'est pas le même Batman que Ben Affleck. Ce Batman là va disparaître complètement à priori (certains des personnages vont être rebootés pour l'occasion et d'autres seront gardés tels quels, je pense). Je parle en terme de franchise, Ben Affleck est parti et le Batman de Michael Keaton le remplacera à partir de The Flash pour les films suivants du DCEU.

Exact.

Le 23 juin 2020 à 20:57:07 Games_Wanderer a écrit :

Ça paraît pas si improbable que ça sérieux, je suis sur que Keaton serait chaud, pareil pour Burton, il doit être frustré de n'avoir jamais pu tourner ce troisième film

Michael Keaton serait pour si le projet lui plait (la raison pour laquelle il a refusé Batman Forever malgré un salaire record). Ca fait des années qu'il s'est réconcilié avec sa participation au genre (encore plus depuis Spider-man Homecoming qui a été une expérience visiblement très fun pour les acteurs) et qu'il a dit dans des interviews qu'il serait prêt à revenir si les conditions étaient bonnes, après des années à avoir tenté d'échapper à l'ombre que ça a projeté sur le reste de sa carrière.

Tim Burton, lui, je crois qu'il n'en a plus rien à faire honnêtement. Il n'aime pas particulièrement ces films, notamment le premier (et il a toujours la musique de Prince en travers de la gorge), et il n'est pas un fan du genre.

C'est pas lui qui a voulu Prince ? J'ai toujours trouvé que la scène dans le musée avec la musique de Prince faisait extrêmement tâche dans le film, mais je pensais pas que ça avait été fait contre sa volonté. Si c'est le cas, je comprends mieux.

Entre la "Batdance" de Prince et le "Face to face" de Siouxsie, c'est quand même assez facile de savoir quel morceau était le plus proche de l'esprit de Burton à l'époque.
:p)

Ca c'est sûr, mais Burton ne se complaisait pas que dans la noirceur, il avait un côté assez loufoque aussi donc le fait d'aimer Prince ne m'avait pas spécialement surpris.

C'est surtout que la fameuse scène avec le Joker qui danse, elle est vraiment pas raccord avec le ton général du film, et j'ai toujours trouvé ça étonnant de la part de Burton de faire une erreur pareille dans un de ses films. J'en ai même parlé très récemment sur le 18-25. Comme quoi, sans même savoir ce qui se tramait en coulisses, j'avais flairé l'arnaque. :noel:

J’adore cette scène !

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
27 juin 2020 à 11:27:30

Quelques nouvelles précisions sur les dernières infos:

- Michael Keaton serait Bruce Wayne ET Batman. On le verrait en costume.

- Pas de Multiverse à proprement parler. C'est techniquement le même univers "réécrit" après une histoire de voyage dans le temps et d'inferférences dans le passé, et les effets papillons transforment le DCEU qu'on a connu jusque là pour devenir le Burtonverse (ça n'explique pas comment l'apparence physique et la date de naissance de quelqu'un peuvent devenir différentes en changeant le passé, puisqu'il y a vingt ans de différence entre les timelines de Batkeaton et de Batfleck, mais bon c'était déjà le cas dans le comic-book Flashpoint qui avait provoqué un décalage dans les timelines des personnages afin de les rajeunir dans le présent...).

- Pas de Thomas Wayne / Flashpoint Batman.

https://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-will-see-batman-star-michael-keaton-suit-up-and-don-the-cape-and-cowl-again-a176386#gs.9e7e4q

Message édité le 27 juin 2020 à 11:30:35 par Games_Wanderer
Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juin 2020 à 16:19:55

Un Batman en costume à 70 piges... le ridicule guette.

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
27 juin 2020 à 16:47:26

Le 27 juin 2020 à 16:19:55 Serval94 a écrit :

On peut avoir Pfeiffer en Catwoman aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295110-catwochat.png Je demande pour un ami

Ghyt
Ghyt
Niveau 8
27 juin 2020 à 16:52:59

Putain mais ramenez nous Batfleck bordel, les mecs au lieu de nous remettre un Batman bestiale et sombre, ils vont nous mettre papi-bat...

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juin 2020 à 16:59:57

Si c'est pour lancer un "Batman beyond", ça se tient.

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juin 2020 à 17:09:39

Le 27 juin 2020 à 16:47:26 BillyBuddusky a écrit :

On peut avoir Pfeiffer en Catwoman aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295110-catwochat.png Je demande pour un ami

Une Catwoman de 65 piges, mais oui, tout à fait, monsieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487190930-risicatwoman.png

Le 27 juin 2020 à 16:59:57 daveuss a écrit :

J'imagine que c'est l'idée derrière, ouais. Mais à cet âge-là, Bruce Wayne aurait déjà dû assurer le passage de flambeau depuis un bout de temps, quand même. :hap: Et donc, aucune raison de le revoir en costume. Ce qui implique qu'il est encore un minimum en activité.

Avec Burton aux manettes, j'aurais dit "allez, soyons fous", mais avec Jean-Random à la barre, curieusement, ça me botte moins. :hap:

(pas vu ses deux Ca, mais j'ai vu Mama et c'était surfait)

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
27 juin 2020 à 17:09:55

Le 27 juin 2020 à 11:27:30 Games_Wanderer a écrit :

- Pas de Multiverse à proprement parler. C'est techniquement le même univers "réécrit" après une histoire de voyage dans le temps et d'inferférences dans le passé, et les effets papillons transforment le DCEU qu'on a connu jusque là pour devenir le Burtonverse (ça n'explique pas comment l'apparence physique et la date de naissance de quelqu'un peuvent devenir différentes en changeant le passé, puisqu'il y a vingt ans de différence entre les timelines de Batkeaton et de Batfleck, mais bon c'était déjà le cas dans le comic-book Flashpoint qui avait provoqué un décalage dans les timelines des personnages afin de les rajeunir dans le présent...).

https://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-will-see-batman-star-michael-keaton-suit-up-and-don-the-cape-and-cowl-again-a176386#gs.9e7e4q

À ma connaissance, Batman Forever et Batman & Robin font aussi partie du Burtonverse, mais c'est prévu qu'ils soient effacés du canon, n'est-ce pas? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juin 2020 à 17:15:28

Le 27 juin 2020 à 17:09:39 Serval94 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 16:47:26 BillyBuddusky a écrit :

Une Catwoman de 65 piges, mais oui, tout à fait, monsieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487190930-risicatwoman.png

Le 27 juin 2020 à 16:59:57 daveuss a écrit :

J'imagine que c'est l'idée derrière, ouais. Mais à cet âge-là, Bruce Wayne aurait déjà dû assurer le passage de flambeau depuis un bout de temps, quand même. :hap: Et donc, aucune raison de le revoir en costume. Ce qui implique qu'il est encore un minimum en activité.

Avec Burton aux manettes, j'aurais dit "allez, soyons fous", mais avec Jean-Random à la barre, curieusement, ça me botte moins. :hap:

(pas vu ses deux Ca, mais j'ai vu Mama et c'était surfait)

Il l'a sûrement fait, mais ses successeurs sont peut-être tous morts.
De mémoire, au début de "Beyond", il porte une armure qui améliore ses compétences physiques malgré son âge.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 juin 2020 à 18:58:54

Le 27 juin 2020 à 17:09:55 _Lepetitfou_ a écrit :

À ma connaissance, Batman Forever et Batman & Robin font aussi partie du Burtonverse, mais c'est prévu qu'ils soient effacés du canon, n'est-ce pas? :(

Batman Forever + Batman & Robin seront bien ignorés :
https://comicbook.com/movies/news/michael-keaton-batman-return-the-flash-movie-ignore-batman-forever-batman-robin/

Si les négociations échouent avec Keaton, ils prendront un autre ancien Batman comme mentor, mais se ne sera pas Affleck
https://twitter.com/ManaByte/status/1276915367055486976

Message édité le 27 juin 2020 à 19:00:51 par TheWankingDead
Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
27 juin 2020 à 19:11:17

Le 27 juin 2020 à 18:58:54 TheWankingDead a écrit :

https://comicbook.com/movies/news/michael-keaton-batman-return-the-flash-movie-ignore-batman-forever-batman-robin/

Si les négociations échouent avec Keaton, ils prendront un autre ancien Batman comme mentor, mais se ne sera pas Affleck

Bale refuserait sans doute, il peut se le permettre en plus vu qu'il est très demandé. Ça va parler chinois quand ni Keaton, ni Bale accepteront de revenir, on va se retrouver avec Clooney :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juin 2020 à 19:16:09

Le 27 juin 2020 à 19:11:17 Le-Sochalion a écrit :

Bale refuserait sans doute, il peut se le permettre en plus vu qu'il est très demandé. Ça va parler chinois quand ni Keaton, ni Bale accepteront de revenir, on va se retrouver avec Clooney :hap:

Et Val Kilmer est probablement trop en sale état pour revenir. :-(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 juin 2020 à 19:18:56

Ils n'oseraient pas pour Clooney :hap:
Mais d'après ce qui est dit, ça semble être bien engagé pour Keaton donc se sera sûrement lui.

Genla
Genla
Niveau 69
27 juin 2020 à 19:22:21

Ils vont faire revenir l'unique Batman :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593278349-gotham-season-4.jpg

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
27 juin 2020 à 21:02:28

Clooney a pourtant l’âge et le talent.

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juin 2020 à 22:30:42

Ouais sauf que s'ils ne veulent "canoniser" que les deux films de Burton (idée conne au passage, qu'ils assument les deux Schumacher), ils sont baisés. Il leur faut Keaton. Ramener Kilmer ou Clooney, c'est ramener son film avec.

Mais Keaton joue dans n'importe quoi, donc je me fais pas de souci, ils l'auront.

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
27 juin 2020 à 22:35:52

Rien compris à ces histoires de timeline :rire:

Le meilleur moyen pour encore tout flinguer en perdant le contrôle et en se noyant dans les incohérences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2020 à 23:10:49

Keaton est déjà plus présentable actuellement que Val Kilmer l'alcoolo (bon certes Batfleck l'est aussi mais il tient encore le coup physiquement), et George Clooney est une blague, si Keaton refuse et qu'il faut vraiment pas prendre Batfleck en raison de cette histoire de multivers, il reste Christian Bale mais il faudrait le vieillir un peu, et ça casserait tout le côté réaliste de l'univers Nolan de le connecter à flash

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment