CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 440»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 février 2017 à 12:09:59

Ce choix pourri quand-même :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 février 2017 à 12:28:53

J'ai juste vu Cloverfield de lui, film que j'avais plutôt apprécié au passage. Mais c'est pas très représentatif pour me faire une opinion si c'est un bon choix pour Batman. A voir donc :(

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
11 février 2017 à 12:38:10

J'ai de plus en plus peur pour le DCCU :peur:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
11 février 2017 à 12:58:52

Je le connais pas, je ne savais même pas que Cloverfield, c'était de lui. Et vu ce que j'ai pensé du film, ça me rassure pas du tout, comme choix pour The Batman..[[sticker:p/1kks]].

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 février 2017 à 13:14:40

Puis la planète des singes l'affrontement sérieusement ça inspire encore moins confiance

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 13:17:47

1993 : Future Shock
1996 : Le porteur de cercueil
2008 : Cloverfield
2010 : Laisse-moi entrer
2014 : La Planète des Singes : L'Affrontement
Prochainement
2017 : La Planète des singes : Suprématie
2019 : Batman

J'en ai vue 3 de lui, cloverfield même si les personnages osef mais d'une force, j'ai trouvé qu'il y'avait quelque chose de bien dans la mise en scène et y'avait une bonne grosse tension quand même et pour un found footage c'était pas dégueulasse.
Laisse moi entrer j'ai adoré , c'était beau mélancolique triste mais bon c'es un remake de Morse
La planète des singes l'affrontement, je l'ai trouvé moins bien que les origines mais c'était que l'histoire me parlait beaucoup plus c'était pas au niveau de la réalisation. Faut que je le revois absolument.
Pour la suite, on verra si il se plante avec suprématie, y'avait du bon visuellement et niveau mise en scène dans la ba.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:33:24

Enfin on avance
j'ai vu son dernier planete des singes mais comme ce genre de film ne m'a jamais intéressé,je n'ai pas fais attention aux différents éléments, donc a revoir

Si les sources sont fiables, le scénar réécrit par Terrio fait l'unanimité, Affleck en est meme satisfait
un bon point, surtout si il fait son ghost director

bref, wait and see
ps: y'avait pire,genre Yates :rire:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
11 février 2017 à 14:34:49

Le 11 février 2017 à 12:38:10 Ravenhyde a écrit :
J'ai de plus en plus peur pour le DCCU :peur:

:d) Il serait temps :rire:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
11 février 2017 à 15:36:21

Le 11 février 2017 à 10:26:18 --_Porter_-- a écrit :
Pareil, je vois plein de monde être satisfait moi je sais pas... Bof quoi.
Je vais me faire un avis plus définitif avec le 3em opus de la planète des singes.
Bon c'est pas un manche ni un yes man non plus et il sait filmer les scène d'action.
Mais je sais pas...Tu passes de nolan a reeves...
Bon parcontre j'avais eu un gros coup de coeur sur son film "laisse moi entrer".

Tu dois absolument voir l'original si t'as aimé le remake.

EDIT : oublie, je vois que tu connais.

Message édité le 11 février 2017 à 15:37:39 par --hannormal--
KheyDonovan KheyDonovan
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 22:57:12

Tu passes de nolan a reeves...

:rire:

Comme c'est étonnant, les fanboys de comics n'apprécient pas les 2 derniers Planète des singes, peut-être un peu trop profond pour leurs ésprits limités.
S'il arrive à atteindre la qualité de ses dérniers films, on aura peut-être un très bon film Batman :ok:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 23:16:26

U_u
Tu as mal interpréter mes propos enfin bref crois ce que tu veux.
Moi si Reeve me pond un bon batman je serais le premier content mais pour l'instant josef un peu de ce film c'est pas le personnage dc qui mérite le plus son film vue ce qu'il y'a eu avant sur lui, j'en suis pas la.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 13:41:49

J'espère vraiment que ce batou sera dans la lignée des films de Nolan et Burton. Qu'ils gardent le Batman brutal de Snyder et qu'ils ne partent pas pour un film coloré avec des blagues de Carambar comme JL qui lui à l'air de s'orienter vers cette direction. Sinon je ne suis pas pressé pour un nouveau Batman au ciné mais qu'ils le fassent bien.

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
13 février 2017 à 09:57:17

Personnellement j'aimerai surtout qu'il nous sortent un Batman un peu plus "sneaky" que dans BvS. Ce Batman que nous a pondu Snyder était le plus bourrin du monde, et ça, ça ne me va pas. C'est là que je me rends compte à quel point Begins est un bon Batman, justement parce qu'il met énormément cet aspect en avant: la dissimulation, la peur...
Voir un Batman faire exploser des gens avec sa Batmobile, casser des gueules en pleine lumière et se faire tirer dessus à tout va... Bof bof, très peu pour moi.

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 10:53:53

https://www.youtube.com/watch?v=z8kO8AjNv3I
Il colle bien la trouille quand même.
Après il ne faut pas prendre ce batman comme référence, c'est pas le batman mais c'est le batjusticier le batvigilante, Snyder nous a montré un bat qui a renoncer à ses principes à sa propre justice.
Il est gangrener par la rage c'est un animal et oui c'est un gros bourrin mais un bourrin assez tactique.
Dans Justice League vous aurez un bon aperçu du vrai batman.

Message édité le 13 février 2017 à 10:55:41 par --Superman--
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 11:43:13

Celui de Snyder fait peur quand-même, je ne voudrais pas me retrouver en face de lui si j'étais un voyou, ça serait le pire des Batman sur lequel on pourrait tomber, Snyder a très bien retranscrit le côté expérimenté de Batman, du coup on retrouve un Batman qui assure dans les phases de combats et qui frappe dur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 12:51:47

Ça dépend ce qu'on entend par "sneaky", j'ai trouvé le Batfleck très méthodique avec plus d'utilisation des gadgets, ou quand il est tapi dans l'ombre lors de sa première apparition etc.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:33:49

Putain c'est vrai que dans la phase de l'entrepot pour sauver martha il utilise vraiment toute sa panoplie en plein combat sans avoir établi une stratégie par manque de temps et il s'adapte à grande vitesse et c'est assez méthodique dans tout ce bourrinage lol.
Après c'est vrai qu'on a pas eu une phase de pure infiltration et élimination.
J'espère qu'on en aura une dans jl surtout si il va affronter des gars beaucoup plus fort que lui, vaut mieux qui se la joue trankil et pas bourrin.
Déja le fait de savoir qu'il va avoir la tactique suite comme son nom l'indique. Je le vois bien infiltrer un vaisseau alien ou un endroit fortifier pour libérer superman ou voler une fameuse mother box un truc du genre.

Sur les photo on voit qu'il y'a des groupes , flash et batman sont ensemble pendant que aquaman wonder woman et cyborg sont a un autre endroit.

Je pense que si batman prend flash, c'est que en terme d'infiltration avoir un mec qui peut bouger super vite ca peut aider.

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
13 février 2017 à 13:53:16

Le 13 février 2017 à 13:33:49 --_Porter_-- a écrit :
Putain c'est vrai que dans la phase de l'entrepot pour sauver martha il utilise vraiment toute sa panoplie en plein combat sans avoir établi une stratégie par manque de temps et il s'adapte à grande vitesse et c'est assez méthodique dans tout ce bourrinage lol.

Je m'attendais au moins à ce qu'il coupe le jus dans l'entrepôt pour les défoncer un par un, et qu'après ça parte en baston générale comme on a vu [[sticker:p/1kgx]]

Le 13 février 2017 à 10:53:53 --Superman-- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=z8kO8AjNv3I
Il colle bien la trouille quand même.
Après il ne faut pas prendre ce batman comme référence, c'est pas le batman mais c'est le batjusticier le batvigilante, Snyder nous a montré un bat qui a renoncer à ses principes à sa propre justice.
Il est gangrener par la rage c'est un animal et oui c'est un gros bourrin mais un bourrin assez tactique.
Dans Justice League vous aurez un bon aperçu du vrai batman.

Hmm je vais être optimiste et y croire [[sticker:p/1jnh]]

Moraw Moraw
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:56:50

Le 13 février 2017 à 10:53:53 --Superman-- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=z8kO8AjNv3I
Il colle bien la trouille quand même.
Après il ne faut pas prendre ce batman comme référence, c'est pas le batman mais c'est le batjusticier le batvigilante, Snyder nous a montré un bat qui a renoncer à ses principes à sa propre justice.
Il est gangrener par la rage c'est un animal et oui c'est un gros bourrin mais un bourrin assez tactique.
Dans Justice League vous aurez un bon aperçu du vrai batman.

C'était même intéressant de voir que même ceux qu'il sauve ont peur de lui. C'est pas un héros qu'on acclame et qu'on aime, même s'il tape que sur les méchants les citoyens de Gotham le craigne aussi.

Message édité le 13 février 2017 à 13:57:41 par Moraw
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 18:46:17

Le 13 février 2017 à 13:53:16 DuxBelorum a écrit :

Le 13 février 2017 à 13:33:49 --_Porter_-- a écrit :
Putain c'est vrai que dans la phase de l'entrepot pour sauver martha il utilise vraiment toute sa panoplie en plein combat sans avoir établi une stratégie par manque de temps et il s'adapte à grande vitesse et c'est assez méthodique dans tout ce bourrinage lol.

Je m'attendais au moins à ce qu'il coupe le jus dans l'entrepôt pour les défoncer un par un, et qu'après ça parte en baston générale comme on a vu [[sticker:p/1kgx]]

Pourquoi il irait désactivé les lumiere alors qu'il n'a lui même pas de vision nocturne dans son masque.
C'est encore plus risquer surtout avec des homme en arme.
De toute facon dans cet séquence Il manque clairement de temps Il reste moins de minute pour sauver martha, la night vision qu'il avait dans son armure s'est fait owned par superman.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487006253-batman-vs-superman.jpg ---->https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487006259-539628.jpg

Message édité le 13 février 2017 à 18:50:51 par --_Porter_--
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment