CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 440»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 00:30:32

Si Ben Affleck se barre, ça veut dire que Batman ne croit plus en ce projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Y aura plus d'espoir pour Warner, leurs films bideront https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 00:57:44

WB vient d'annoncer un film Nightwing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Peut-être que le remplacement de Batfleck est en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2017 à 02:00:15

http://lestoilesheroiques.fr/2017/02/the-batman-officiel-matt-reeves-realisera-film.html

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
24 février 2017 à 03:13:15

https://twitter.com/benaffleck/status/834947284672655361
:cool:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
24 février 2017 à 07:37:56

Vous n'avez pas l'impression que tout ça (l'arrêt des négociations avec Reeves et les rumeurs de départ de Ben Affleck), c'était juste un gros coup de com histoire de faire le buzz. J'ai l'impression qu'on nous a pris pour des jambons depuis le début.[[sticker:p/1jnh]]

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:15:20

:rire: :rire: :rire:

Alors les rageux et autres médias j'espère qu'ils s'étouffent bien dans leur rage "Le DCEU c'est n'importe", "ils sont fini", "Batman ne verra jamais le jour" :rire:

"Ce matin, s'est déroulé un combat entre le DCEU/Warner Bros et les médias qui ne cessent d'annoncer des rumeurs négatives concernant les futurs film de DC et confirmer certaines choses avec certitude...

Je vous annonce le combat fut un chaos en 3 coups.

Crochet du droit - C'est officiel Matt Reeves sera le réalisateur de The Batman !

Spear - Nightwing en développement avec le réalisateur de Lego Batman !

R.K.O - Ben Affleck twitte la bienvenue pour Matt Reeves, Retweeter par Geof Johns...Ce qui annonce bien que Ben ne s'en va nulle part !

12....3 ! C'est un massacre total, le DCEU/Warner Bros gagnent ce combat avec une telle facilité après avoir tellement encaissé !"

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2017 à 09:39:48

Negrozor_92 (24 février 2017 à 09:15:20) a écrit:
:rire: :rire: :rire:

Alors les rageux et autres médias j'espère qu'ils s'étouffent bien dans leur rage "Le DCEU c'est n'importe", "ils sont fini", "Batman ne verra jamais le jour" :rire:

"Ce matin, s'est déroulé un combat entre le DCEU/Warner Bros et les médias qui ne cessent d'annoncer des rumeurs négatives concernant les futurs film de DC et confirmer certaines choses avec certitude...

Je vous annonce le combat fut un chaos en 3 coups.

Crochet du droit - C'est officiel Matt Reeves sera le réalisateur de The Batman !

Spear - Nightwing en développement avec le réalisateur de Lego Batman !

R.K.O - Ben Affleck twitte la bienvenue pour Matt Reeves, Retweeter par Geof Johns...Ce qui annonce bien que Ben ne s'en va nulle part !

12....3 ! C'est un massacre total, le DCEU/Warner Bros gagnent ce combat avec une telle facilité après avoir tellement encaissé !"

:-)))

Ouais enfin évitons de trop s'enflammer, je suis content pour Batman mais c'est pas parce que des films ont été confirmés qu'il faut s'attendre à de la qualité. :hap:
Et ça ne change rien à leur organisation qui semble toujours aussi bancale avec pleins de spin-off qui, s'ils font comme SS, n'apporteront rien à cet univers et dont le grand public n'en a sûrement pas grand chose à faire. Et pourtant je kiffe DC et j'ai bien aimé MoS et BvS. :hap:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:50:02

Non j'avoue pour leur projet c'est extrêmement tendu la façon dont ils sont organisé c'est n'importe quoi; mais c'est les médias qui en font beaucoup trop...
Bon déjà ils ont eu chaud aux fesses pour Batman (Enfin d'après nous) juste y'en a marre des médias qui cherche à savoir ce qui se passe en interne pour dire des rumeurs dont on ne connaît pas réellement les vrais fait genre Ben Affleck qui ne veut plus jouer Batman...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 10:38:53

Vu ce qu'il touche pour jouer Batman j'aurais trouvé étonnant qu'il claque la port.

[[sticker:p/1jnj]]
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:54:49

Mais Affleck est toujours batman ??
Mais les rumeurs disait que voila quoi c'était foutu.[[sticker:p/1lmk]]
Des rigolo...

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 13:03:34

Le problème avec Affleck c'est qu'il n'est pas bien ces derniers temps, les médias jouent trop dessus pour leur foutu buzz
après il approche de la cinquantaine,il va forcément léguer le costume
faudrait pas une Batman dépendance a la sauce Jackman/Downey Jr

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 13:49:40

L'héritage c'est quelque chose de fort chez DCcomics.
Alors oui faire un film batman sur sa fin est fort possible, mais la relève sera bien la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 14:14:13

Le 24 février 2017 à 13:49:40 --Superman-- a écrit :
L'héritage c'est quelque chose de fort chez DCcomics.
Alors oui faire un film batman sur sa fin est fort possible, mais la relève sera bien la.

Tiens en parlant de relève, à quand le spin off sur Batman Beyond ? :hap:

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:06:19

Tout est possible, un batman futuriste serait sympa. :hap:

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:15:01

Le 24 février 2017 à 16:06:19 --Superman-- a écrit :
Tout est possible, un batman futuriste serait sympa. :hap:

Il y a Justice League 3000 que j'ai connu très récemment. Du coup ça m'a amené à me demander: pourquoi toujours calquer Batman sur le monde moderne? Donc futuriste, ce serait intéressant. Et je pense qu'un Batman cyberpunk, ce serait particulièrement intéressant. Voir carrément un néo-noir, parce qu'après tout, Batman n'est pas tout récent. Alors pourquoi ne pas repenser Batman dans son contexte d'apparition original (années 30-40), y a moyen de faire de la sacrée rétro-SF avec du Noir.

Je me suis même amusé à imaginer un drame sur Bruce Wayne, sans Batman: l'envers du décors, ce serait original mais très peu probable.

Message édité le 24 février 2017 à 16:15:30 par N-W-R
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:37:05

Un drame sur Bruce Wayne sans Batman? Ça ne sera jamais attractif pour le grand public, non que ce ne soit pas un projet intéressant, mais la majorité veut voir du héros en action. Déjà BvS fait une part assez belle à Bruce Wayne sans le costume, ce qui est tout à fait louable :oui:

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:37:12

J'ai pas osé voir BVS parce que j'aime vraiment pas Snyder mais du coup ça fait une raison de plus pour que je me décide. Parce qu'en règle générale dans les films, on se sert de Bruce pour étayer la représentation de Batman. C'est sûr que ce serait du suicide commercial, ou que ça causerait de la grogne (pour ça que j'ai dit "peu probable"), mais je me dis qu'il y a matière à creuser, au niveau de l'homme sans son déguisement, quelle carapace il s'est forgée en dehors de "la Nuit", sa position vis à vis de toute cette bourgeoisie autour de lui, ses luttes non-batmanesques, tout ça avec sa double vie en épée de damocles. Bref ça risque pas d'arriver de toutes façons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2017 à 19:38:04

Un film noir j'y avais déjà songé, ouais ce serait super intéressant. Avec une ambiance propre à la série animée de Bruce Timm, des super-vilains réalistes et qui colleraient bien au style sombre du genre Double-Face, Scarface et le Ventriloque, Hush, Le Pingouin, Black Mask...et un côté détective beaucoup plus poussé chez Batman.

Message édité le 24 février 2017 à 19:39:01 par
Stoe Stoe
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:41:33

Ca a déjà été beaucoup exploité en BD tout ça, mais ça arrivera pas en film avec la "stratégie" actuelle de la WB.

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:47:22

C'est pour ça que j'aimerais lire les bd mais trop la flemme, faudrait peut être que j'aille voir en bibliothèque, m'enfin..

et un côté détective beaucoup plus poussé chez Batman.

J'avoue que ça aussi, on le retrouve finalement pas tant que ça. Ou pas, j'en suis plus très sur, serait temps que je revois la trilogie Nolan.

Message édité le 24 février 2017 à 19:48:23 par N-W-R
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment