CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
14 février 2017 à 17:01:46

Il a déjà fais 3 films et je crois que c'était le nombre de son contrat, donc techniquement il est libre là :hap:

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
14 février 2017 à 18:32:24

Ben Affleck à raison de quitter ce merdier d'un côté, mais si il se casse, je vois bien Michael Cera dans le rôle pour rester dans le même ton que le Lex Eisenberg. [[sticker:p/1kkp]]

Kavinskyyyy
Kavinskyyyy
Niveau 24
14 février 2017 à 18:49:17

Toujours pas de démenti là-dessus, ça commence à sentir mauvais.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 février 2017 à 19:53:32

Pour info c'est la troisième fois que la rumeur est lancée. D'abord Batman-on-film.com, ensuite Mark Hughes de Forbes, et maintenant le gars de Collider.

Ça sent pas bon !

Neo
Neo
Niveau 5
14 février 2017 à 22:31:53

Quel foutoir, à croire que la Warner le fait exprès.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 février 2017 à 22:43:37

Umberto Gonzalez, on est habitué à ses leaks sur le DCEU, ne dit rien mais son tweet est lourd de sens https://twitter.com/elmayimbe/status/831521251025879046

Et généralement il est le premier à gueuler lorsqu'il voit une rumeur à la con... donc son silence est inquiétant...

Je pense que la question maintenant c'est de savoir si Affleck va partir avant ou après The Batman....

Message édité le 14 février 2017 à 22:44:42 par Reptilis
ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
14 février 2017 à 22:51:57

Pas grave snyder nous aura fait une bonne petite trilogie (sauf 1)

Entre un Batman enterré, un flash inquiètant, une bouse bariolé pour copier marvel

Aquaman et WOWO ont intérêt de cravacher sinon l'univers DC repose déjà en paix

GogoDeRiv
GogoDeRiv
Niveau 23
15 février 2017 à 08:55:21

C'est une catastrophe...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
15 février 2017 à 10:54:14

Qu'ils abandonne ce DC Universe, c'est de la merde de toute façon.

Je préférerais qu'il se concentre sur de simples trilogies pour chaque héros qui se suffisent à elles seules avec chacune leur propre style et un bon réal au commande (comme pour le Dark Knight de Nolan).

Ca sert à rien de vouloir copier Marvel, alors que le MCU pars lui aussi en couille.

Kavinskyyyy
Kavinskyyyy
Niveau 24
15 février 2017 à 11:05:15

Ouais mais le MCU désormais c'est une machine bien huilée tout comme Star Wars, on arrive à un tournant pour les studios Hollywoodiens, un énorme fossé est en train de se creuser entre eux.
D'un coté on a Disney qui deviennent les rois absolus de l'entertainment, avec les 5 plus gros succès de 2016. Et de l'autre par exemple Sony qui commencent à être en déficit et qui songent même à vendre leurs licences.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
15 février 2017 à 13:14:42

En quoi le MCU part en couilles alors que la phase 3 vient à peine de commencer ? :(

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 février 2017 à 13:23:33

Le MCU part en couille alors qu'en 2017 c'est son apogée :rire:
Cette haine bordel :noel:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
15 février 2017 à 13:26:20

J'avoue que le nouveau Deadpool sur les rails, le prochain Guardians qui va arriver, le gros Avengers qui arrive, et j'en passe... c'est se barrer en couille. Après on peut aussi dire comme moi qu'on supporte pas ça, et c'est une toute autre histoire.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
15 février 2017 à 17:10:22

Je dis "pars en couille" mais oui c'est plus mon ressenti.

Car c'est vrai que niveau box office ils se mettent encore bien.

Je parle niveau artistique et intérêt.

Je pense que tout doucement le public va se lasser.

Quant les acteurs de la phase 1 seront plus là, je pense que le MCU va en subir les conséquences. Même s'ils auront réussi à installer une ou l'autre franchise plus ou moins réussies (les Gardiens de la Galaxie ou Deadpool par exemple)

Message édité le 15 février 2017 à 17:10:39 par EmileHirsch
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 février 2017 à 17:19:37

Deadpool c'est pas Marvel mais la FOX.
Et les acteurs de la phase 1 ça veut rien dire, les nouvelles licences marchent du tonnerre et pas mal sont prévus durant la phase 3 (puis Spider-Man dans le lot donc bon, il reste un "grand nom" si les "gros" viennent à partir) (puis bon ils auront déjà fais 10ans de film dans le MCU, c'est pas rien)

Ensuite créatif, je sais pas comment tu peux douter alors que 2017 sera la "VRAIE 1ère" année sans le "comité créatif (AKA: Fouteur de merde, de Permulter) donc avec des films ayant eus un champ libre plus ouvert que les précédents. Et de toute façon que ça soit devant ou derrière la caméra c'est un succès en tout point, les gars arrivent à s'organiser comme ça n'a jamais été le cas (4 films en tournage en simultané), 6 séries inédites en préparations dont le point culminent du projet "Defenders" (encore une réussite sur ce projet) donc bon...

Dire ça maintenant alors que Marvel, le MCU va proposer un nombre ahurissant de projets cette année, qui sont diversifiés en plus de ça, non c'est impossible...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 février 2017 à 18:24:11

Honnêtement avec tout ce qui se profile au niveau de la Fox pour cette année et l'année prochaine sur les séries, films, va clairement y'avoir des remous pour le MCU, enfin disons que qualitativement le fossé va se creuser d'une façon ou d'une autre.
Après niveau public, ca sera Win/Win, le MCU perdras surement pas sa fanbase et marchera toujours, sauf que l'univers de la Fox proposera de sympathiques alternatives, de la qualité et du changement pour ceux qui vont vouloir découvrir de nouvelles licenses bien moins tape a l'oeil.
Finalement la guerre MCU/DCCU n'aura pas lieu. :hap:

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
15 février 2017 à 20:43:24

+1 EmileHirsch :oui: C'est exactement ce que je me dis depuis le début, l'univers à la MCU c'est complètement pété. Ils auraient mieux fait de se baser sur des trilogies ou tout autre initiative plutôt que de se faire chier à tout mettre dans le même sac. Parce qu'ils gagneront plus en qualité, les réalisateurs seront beaucoup plus libre (sans prêter attention dans quel univers auquel évolue le film et pleins d'autres choses) et nous serions moins pris pour des cons. Mais bon vu qu'ils sont lancés dans ce foutoir, j'espère que les prochains films soient bons sinon vaut mieux arrêter après le Aquaman de James Wan.

Je suis bien content que la fox n'ait pas céder à cette mode, en mélangeant X-Men, Deadpool et les 4 Fantastiques. [[sticker:p/1kkl]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 février 2017 à 21:31:34

En même temps la FOX ont tellement fais de la merde niveau cohérence, comment tu peux les mettre en argument ? :rire:

On a beau dire mais Marvel de ce côté avec tous les projets gérer c'est un très bon résultat.

DiamantMou
DiamantMou
Niveau 10
15 février 2017 à 21:36:20

Le 15 février 2017 à 21:31:34 CanaAlberona a écrit :
En même temps la FOX ont tellement fais de la merde niveau cohérence, comment tu peux les mettre en argument ? :rire:

On a beau dire mais Marvel de ce côté avec tous les projets gérer c'est un très bon résultat.

Il y a des gens qui préfèrent des bons films quitte à ce qu'ils soient incohérents entre eux, que des films cohérents (et encore...) mais complètement médiocres.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 février 2017 à 21:46:08

Le 15 février 2017 à 21:36:20 DiamantMou a écrit :

Le 15 février 2017 à 21:31:34 CanaAlberona a écrit :
En même temps la FOX ont tellement fais de la merde niveau cohérence, comment tu peux les mettre en argument ? :rire:

On a beau dire mais Marvel de ce côté avec tous les projets gérer c'est un très bon résultat.

Il y a des gens qui préfèrent des bons films quitte à ce qu'ils soient incohérents entre eux, que des films cohérents (et encore...) mais complètement médiocres.

:d) La FOX c'est 50% de merde dans le lot (et encore je suis gentil), je te dis ça :play:
Les 4 Fantastiques, comment on peux sortir une merde pareil de notre époque, mon dieu...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment