CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 21:47:30

Le 15 février 2017 à 21:31:34 CanaAlberona a écrit :
En même temps la FOX ont tellement fais de la merde niveau cohérence, comment tu peux les mettre en argument ? :rire:

On a beau dire mais Marvel de ce côté avec tous les projets gérer c'est un très bon résultat.

En fait, tu vois le vice partout sauf dans les productions du MCU ? :pf:
Certes ils multiplient les projets mais les films du MCU se ressemblent tous. Ils ont quasiment à chaque fois les mêmes tares, et les mêmes défauts. Même les projets comme Docteur Strange, qui avaient l'occasion de proposer quelque chose de différents croulent sur leurs cahier de charge et ne font que racler les restes d'un menu avarié. Y a pas de quoi être fier.

Quant au DCU, ils avaient visiblement l'ambition de proposer quelque chose de plus ambitieux au niveau artistique mais force est de constater qu'ils ne posent pas leurs couilles et qu'ils ne sont pas foutus de développer une stratégie sur le long terme.

Comme le dit EmileHirsch : c'est de la merde. La seule différence entre le MCU et le DCU, c'est que le MCU vent beaucoup mieux sa merde.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 février 2017 à 21:50:30

Vend pas beaucoup, ils réussissent, DCEU même pas c'est dire. Eux sont déjà dans la merde avant de proposer de la merde, voilà la vérité.

Quand je vois que les mecs sont à la 5ème ré-écriture de The Flash "FLASH" putain, pas comme si c'était un truc super difficile a adapté niveau super-héros, encore Aquaman why not, univers bancale etc, faut faire gaffe pour que ça reste cohérent et "croyable" mais FLASH bordel :rire: Même sur la série tu vois que les gars derrière s'éclatent, résultat on a une bonne série qui sera certainement amplement meilleur que le film. (manquerais plus qu'il fasse du C/C sur la saison 1 :hap: )

Message édité le 15 février 2017 à 21:51:38 par CanaAlberona
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
15 février 2017 à 21:55:52

Le 15 février 2017 à 21:50:30 CanaAlberona a écrit :
Vend pas beaucoup, ils réussissent, DCEU même pas c'est dire. Eux sont déjà dans la merde avant de proposer de la merde, voilà la vérité.

Quand je vois que les mecs sont à la 5ème ré-écriture de The Flash "FLASH" putain, pas comme si c'était un truc super difficile a adapté niveau super-héros, encore Aquaman why not, univers bancale etc, faut faire gaffe pour que ça reste cohérent et "croyable" mais FLASH bordel :rire: Même sur la série tu vois que les gars derrière s'éclatent, résultat on a une bonne série qui sera certainement amplement meilleur que le film. (manquerais plus qu'il fasse du C/C sur la saison 1 :hap: )

C'est normal de ré écrire et ré écrire et ré écrire encore un film hein.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2017 à 22:31:35

Le 15 février 2017 à 17:19:37 CanaAlberona a écrit :
la "VRAIE 1ère" année sans le "comité créatif (AKA: Fouteur de merde, de Permulter)

Le comité créatif était composé de Alan Fine (proprio de Marvel), Dan Buckley (un éditeur), l'auteur Brian Michael Bendis et le dessinateur Joe Quesada, il n'y avait pas Permulter.

Décidément tu as vraiment une dent contre lui en le plaçant partout n'importe comment.

donc avec des films ayant eus un champ libre plus ouvert que les précédents.

T'es quand même assez naïf, l'absence du comité est une bonne chose mais ça ne retire pas l'inconvénient du pur business que représente Marvel Studios.
Donc cette liberté n'existe toujours pas hein ça reste des films de commande et non des œuvres, il serait temps de reconnaitre ce fait politique depuis le temps Luffy.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
15 février 2017 à 23:04:18

CanaAlberona :d) Ah ok le kikoo Marvel, pas la peine de s'emporter quand on lit entre les lignes. Oui la fox avec les X-Men sont incohérents mais balékouille monstre c'est pas de ça où je voulais en venir. Je parle de cet "univers partagé", ça fonctionne plutôt bien avec le MCU mais la Warner et la Fox n'ont pas besoin d'aller dans le même chemin or Warner ces bouffons ont tentés cette bouffonnerie au lieu de faire une trilogie pour chaque héro et un JLeague à part entière sans qu'il y est une connexion entre eux. La trilogie de Nolan était bon pourquoi ne pas avoir continuer sur cette voie là. Par exemple Snyder une trilogie avec Superman, J.Wan une trilogie avec Aquaman et j'en passe. Après une JLeague qui les rassemble tous sans continuité apparente à leur film respectif. Donc oui heureusement que la Fox n'ait pas pris ce chemin là que leurs films soient bons ou pas c'est un autre problème ça. [[sticker:p/1kkl]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 février 2017 à 23:06:31

oh le titre du topic c'est The Batman !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
15 février 2017 à 23:07:12

Le 15 février 2017 à 23:06:31 thefuture a écrit :
oh le titre du topic c'est The Batman !

Et ?

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
16 février 2017 à 00:08:18

Y'en a vraiment qui s'occupe encore de cette sous merde de Cana la ?

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 10:46:17

C'est surtout que c'est assez aberrant le niveau ici.
Moi j'ai l'impression que je me répète en boucle face a des mouton qui pige kedal.

L'autre gars qui parle de faire une trilogie pour chaque super heros avant de faire un film pour les réunir, deja pourquoi une trilogie u_u.
Y'a que 3 film de sorti pour le dceu qui sont cohérent entre eux.
Mos bvs jl c'est une trilogie avec superman au centre de ces films, acteur et moteur direct ou indirect des uns et des autres, de l'histoire.
C'est une autre façon de faire que Marvel et c'est juste beaucoup plus bandant comme shema d'avoir des films qui se repercute vraiment les uns sur les autres comme le sda starwars. C'est une seul et même histoire pour mos bvs et jl. Même suicide squad qui est un spin off rajoute encore plus de chose a l'univers se deroule après bvs et ces répercussion.
Bon que cana disent de la merde c'est normal mais les autres...
Prenez un peu de recule non ?
Y'a 2 films pas encore sortie cet année qui vont cloturer la phase 1, alorz est ce que la warner va faire comme marvel ? Est ce que Snyder va sortir un film sans ses couilles et qu'il va niker son plan de depart sa vision. Wonder woman sera un film sans ame, un truc deja vue d'une nullité abyssal comme doctor strange que j'ai vue y'a 2 jours.
Peut etre ou pas mais faut arrêter de faire les irma non.

Stoe
Stoe
Niveau 10
16 février 2017 à 10:48:02

C'est une seul et même histoire pour mos bvs et jl

faut arrêter de faire les irma

:rire:

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 février 2017 à 10:49:31

Le 16 février 2017 à 10:48:02 Stoe a écrit :

C'est une seul et même histoire pour mos bvs et jl

faut arrêter de faire les irma

:rire:

Tu pouvais citer son post entier [[sticker:p/1lmb]]

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 10:55:59

Content de vous faire rire c'est déjà ca.[[sticker:p/1kkr]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 février 2017 à 00:24:55

il semble que Matt Reeves ne réalisera finalement pas le film :
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/batman-negotiations-break-down-director-matt-reeves-977266

Stoe
Stoe
Niveau 10
18 février 2017 à 00:26:07

Ce projet ficelé :cute:

Gony95
Gony95
Niveau 10
18 février 2017 à 01:00:02

Merde chaque jour à son lot de mauvaises nouvelles pour le DCEU

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 février 2017 à 02:10:36

Le film ne va jamais sortir à ce rythme

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
18 février 2017 à 02:27:15

Moi je dis WB devrait laisser tomber ce film et se concentrer sur Gotham city sirens et Suicide Squad 2 c'est plus important quand même.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 février 2017 à 07:29:33

Le 18 février 2017 à 02:27:15 Reptilis a écrit :
Moi je dis WB devrait laisser tomber ce film et se concentrer sur Gotham city sirens et Suicide Squad 2 c'est plus important quand même.

J'arrive pas à définir si c'est sérieux ou si c'est de l'humour...

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
18 février 2017 à 07:40:58

http://lestoilesheroiques.fr/2017/02/the-batman-negociations-matt-reeves-point-mort.html

En français c'est mieux pour comprendre

Par contre sérieux c'est un sketch cette histoire

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
18 février 2017 à 09:32:59

La tambouille interne des studios cela existe depuis toujours, seulement à l'heure d'internet tout ce sait et le dceu fait du clik, batman fait du clik, tout est amplifier.
Le bon vieux temps me manque, difficile d'esquiver ce flot d'information et a qui profite la chose.
Buzz ou bad buzz cela reste du buzz et c'est incroyable comment cela est devenu une sorte de show.
j'ai plus envie de voir un fede alvarez qu'un matt reeves sur batman sinon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma