Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 25 novembre 2014 à 20:51:00 Avertir un administrateur
Je vais voir Anna Karenine alors. Mais là la promo est clairement dégueulasse, on atteint des sommets, The Hobbit peut aller se rhabiller ! Rooney Mara est ultra dégueulasse.
On va pas en faire une affaire d'état le look de Rooney Mara, c'est clairement loin d'être aussi dégueu que tu le dis.
Sinon j'aime bien la BA. Ca s'annonce très chouette, voire même très péchu.