Pardon Blackbeard évidemment 
Ben moi si je trouve que ca ressemble a un blockbuster sans ames 
Je taff dessus en ce moment, j'en ai vu bien plus que le trailer, et honnêtement meme si y'a de très belles images ca reste vraiment de la poudre aux yeux, le fond du film est un peu insipide, et les scenes d'actions sont tournées en mode vachement + bourin action que fantastique, du coup ca me déçoit.
Apres je dis pas y'a des trucs bien cools genre toute la sequence de l'orphelinat les ambiances sont vraiment bien rendu et c'est filmé avec beaucoup d'attention, mais y'a une dominance en mode "grand public" ou parfois ca fait un peu potache et ou c'est filmé comme un fast and furious quoi ... :/ (sorry si y'a des fans de fast and furious, qui est très bien filmé pour son genre
)
Message édité le 30 janvier 2015 à 19:50:52 par allicroco