CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message au peuple

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:53:40

Mes chers coforomeurs ! :globe

Voilà comme vous le savez nos chers blazco et Schaffer ont annoncé leur désir de renoncer à a modération du forum dans un futur plus ou moins proche. Ils ont donc décidé de choisir un successeur, et m'ont finalement désigné au poste.

Comme pour beaucoup d'entre vous (enfin j'espère :hap: ), le ciné est ma passion, et le forum cinéma est un lieu qui permet d'échanger des points de vue sur cette passion. C'est pour ça que ça me tient à coeur de m'impliquer davantage dans sa gestion et son fonctionnement, j'aime le forum, j'aime sa communauté, je prends plaisir à venir ici tous les jours malgré l'ambiance qui n'est pas toujours folle. Ma nomination m'a évidemment fait très plaisir, mais ce n'est pas pour ça que je vais sous-estimer la charge des responsabilités. Mon ambition n'est ni plus ni moins que de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir une ambiance cordiale et propice à la discussion. J'appliquerai bien sûr à la lettre la charte écrite par blazco et Schaffer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9073694-1-0-1-0-moderation-les-regles-du-jeu.htm.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis quelqu'un de posé, j'aime pas m'énerver, mais ça ne veut pas dire que je vais me montrer laxiste et laisser passer les écarts, que la personne concernée soit un habitué ou non. L'impartialité reste de première importance.

En ce qui concerne les infos plus pratiques, blazco ne quittera pas immédiatement la modération, afin d'assurer la période de transition. Quant à Schaffer, il devrait encore rester quelques temps au poste, je serai donc bien encadré dans ma tâche et j'apprendrai tout des maîtres en personne :bave:

Voilà donc, j'espère que mon mandat se déroulera de la meilleure manière et dans la meilleure ambiance possible, et je compte sur vous pour respecter la charte, bande de garnements :-((

Si vous avez une question n'hésitez pas une fois :ok:

Et que la force soit avec vous :banzai:

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
07 octobre 2013 à 20:54:41

Ah merde.

PEUPLE
PEUPLE
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:56:04

Bonne mod

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:57:22

Mais non :ouch:

Je pourrai dire: "j'étais la :snif: "

yuz
yuz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:58:25

Damned !

Ca surprend ce pseudo rouge avec des chiffres d'un coup. :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 octobre 2013 à 20:59:02

Bonne mod' :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:59:21

Bonne mod' :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
07 octobre 2013 à 21:01:03

Godard disait qu'il faut laisser le pire arriver. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:01:43

Quel accueil enthousiaste dites donc ! :hap:

Bonne modération :oui:

James3000
James3000
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:15:28

Ce fail dès le premier smiley :rire:

Bonne chance ! :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:16:36

Ce noob qui ne comprend pas la référence :-(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 octobre 2013 à 21:22:50

je n'étais pas au courant qu'ils partaient (désertaient :diable: ). On peut en connaitre les raisons? :-(

Surtout que Schaffer est pas en rouge depuis longtemps :(

En tout ca, ça fait plaisir de voir un compatriote belge comme modo :ok:

Player29-
Player29-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:24:24

OMG FIRST PAGE ! :ouch:

KOUKOU TF1 BFM BUNGIE :hap

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:26:06

Bonne modération

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:26:46
Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:30:49

Je suis pas souvent ici, et pas souvent sous ce pseudo, mais bonne modération quand même :noel:
J'espère qu'à l'instar de tes prédécesseurs tu me laissera être bien grossier et franc, tout les modos ne sont pas aussi tolérants :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:31:33

Bonne modération :)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:45:39

Bon courage.
J'espère que les modos ont fait le bon choix et que tu seras à la hauteur.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:53:49

Quand on voit le gouvernement Belge, on est pas dans la merde :( .

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:55:53

Ça tu l'as dit snake :( .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment