Mes chers coforomeurs ! :globe
Voilà comme vous le savez nos chers blazco et Schaffer ont annoncé leur désir de renoncer à a modération du forum dans un futur plus ou moins proche. Ils ont donc décidé de choisir un successeur, et m'ont finalement désigné au poste.
Comme pour beaucoup d'entre vous (enfin j'espère
), le ciné est ma passion, et le forum cinéma est un lieu qui permet d'échanger des points de vue sur cette passion. C'est pour ça que ça me tient à coeur de m'impliquer davantage dans sa gestion et son fonctionnement, j'aime le forum, j'aime sa communauté, je prends plaisir à venir ici tous les jours malgré l'ambiance qui n'est pas toujours folle. Ma nomination m'a évidemment fait très plaisir, mais ce n'est pas pour ça que je vais sous-estimer la charge des responsabilités. Mon ambition n'est ni plus ni moins que de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir une ambiance cordiale et propice à la discussion. J'appliquerai bien sûr à la lettre la charte écrite par blazco et Schaffer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9073694-1-0-1-0-moderation-les-regles-du-jeu.htm.
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis quelqu'un de posé, j'aime pas m'énerver, mais ça ne veut pas dire que je vais me montrer laxiste et laisser passer les écarts, que la personne concernée soit un habitué ou non. L'impartialité reste de première importance.
En ce qui concerne les infos plus pratiques, blazco ne quittera pas immédiatement la modération, afin d'assurer la période de transition. Quant à Schaffer, il devrait encore rester quelques temps au poste, je serai donc bien encadré dans ma tâche et j'apprendrai tout des maîtres en personne
Voilà donc, j'espère que mon mandat se déroulera de la meilleure manière et dans la meilleure ambiance possible, et je compte sur vous pour respecter la charte, bande de garnements
Si vous avez une question n'hésitez pas une fois
Et que la force soit avec vous