Bonne modération !
Et puis un fan de Maiden à la modé, ça se fête
Bonne chance
Bonne chance et bon courage.
N'empêche que le titre "Un nouveau pouvoir s'élève" aurait été mieux .
Maintenant qu'il est modo, il peut supprimer ce topic et en faire un autre, mieux titré !
BORDEL DE CUL MASTER EST MODO!!
Maintenant on va pouvoir instaurer une dictature et bannir tous ceux qui n'aiment pas SW3. :kikoodarkhaydenchristensen:
elle est où la friterie une fois?
Bon courage
Merci les gens au fait
Jona Non mais t'étais pas sensé révéler le plan maintenant Je vais devoir te kicker pour me laver de tout soupçon
GG
C'était déjà un fan de Maiden à la modé, la succession est logique
Par contre Schaffer il aime pas
Ce traître.
Bon courage amigo !
Ou Buy
"n'hésitez pas une fois "
PUTAIN IL L'A FAIT.
Ce triumvirat qu'on a maintenant .
bonne modération
surtout à l'approche d'Halloween et tous les topic sur les films d'horreurs qui vont se multiplier
Et bien moi j'aimais quand c'était René Coty qui gouvernait
oh wait
( sinon bonne chance! )