J'ai l'impression que c'est un putain de complot pour que je ne puisse jamais voter.
Non plus sérieusement je parle d'élec', mais même une nomination directe (enfin quand vous dites "je ne pense pas non" vous parlez de mon idée d'élection ou de mon idée de comodo?).
Car vraiment pendant les vacances si Master peut pas être toujours là en pleine période de blockbuster par exemple ça risque d’être dur. La preuve en est l'expérience de Blazco qui a eu besoin r