Je te soutiens !!!
Pour le départ à Blazco, normal et compréhensible.
J'aurais bien vu Lewul encore géré le forum vu qu'il poste souvent les prochains films à venir, participe souvent au débat lui aussi.
Tant qu'on donne pas les pleins pouvoir à Réso pour le voir prôner Godart sur chaques topics.
Penses-tu garder la même ligne de conduite que Lt-Schaffer,c-à-d, rétablir un échange entre les forumeurs à propos de film et non pas spécialement les blockbusters ?