Pour blazco c'est carrément compréhensible, mais je trouve ça un peu fort pour Schaffer, car en effet tu n'es modérateur que depuis quelques mois, lors des élections, ça me paraissait logique que tu penses à ton entrée dans le monde du travail, ou même à l'ambiance du fofo, surtout que ce n'est pas un jeu que d’être modérateur, ce n'est pas pour chercher du fun, c'est une responsabilité, là cette décision, pour Schaffer encore une fois, je la trouve un peu irrespectueuse.
En effet, tu as été élu il n'y a que quelques mois, et avoir déjà envie d’arrêter ça donne vraiment l'impression que tu t'es engagé sur un coup de tête, pour t'amuser. Personnellement je sais sans avoir été modo, que la modération peut être très très chiante parfois, mais surtout j'aurais su, avant de m'engager, si oui ou non ma vie IRL allait être un poids pour cette modération.
J'espère que cette décision fera comprendre à certains, pour les prochaines élections, si élections il y a, que ce n'est pas une fonction à prendre à la légère, mais qu'il faut bien penser à de nombreux paramètres, avant de s'engager auprès des membres.