CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 17:50:32

Donc si j'ai bien compris il reste encore un mois (voir plus), et bien essayons d'être tous (y compris moi) agréable pour les jours qui restent !

Player29-
Player29-
Niveau 10
01 août 2013 à 17:51:06

Y en aura toujours pour inverser la tendance Sky.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 17:53:29

Si j'arrive à convaincre à Aro d'arrêter de lire mes posts ça devrait résoudre quelques problèmes déjà :hap:

Plus sérieux, on perd rien à essayer non ? :oui:

Harron
Harron
Niveau 10
01 août 2013 à 17:53:48

C'est pas histoire de se dire "Bon, aujourd'hui on va être tous gentils pour que les modos profitent", c'est un tout, une ambiance générale qui de toute façon ne changera pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 août 2013 à 17:58:19

Ca fait deux mois, tu sais pas compter :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:01:02

Aron, t'es vraiment trop pessimiste :(

Blazco, deux mois, bah c'est encore mieux, et à la fin on fait une IRL avec une putain de fête :bave:

Player29-
Player29-
Niveau 10
01 août 2013 à 18:02:56

:rire:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 août 2013 à 18:03:07

Bon bah à la rentrée ce sera réellement mort alors :( ,dommage.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
01 août 2013 à 18:07:05

Je sais plus qui a parlé de Waho mais il ferait un excellent modo ici, j'en suis sûr.

Bref, pour revenir un peu sur ce qui a été dit au-dessus, j'ai pu constater, en effet, une grosse dégradation de l'ambiance générale qui est pour moi beaucoup moins dû aux nouveaux habitués comme Skymen (qui mine de rien, a une grande curiosité cinéphilique pour son âge qui fait plaisir à voir) qu'à une perte générale d'ouverture d'esprit qui régnait ici quand je suis arrivé il y a quelques années. (Parce que oui, ça fait longtemps que je suis là même si je poste peu, j'étais présent pendant la modé de leprodiss et celle de blazco sous les pseudos jeremwithjv, Ultimate-Sith, Moisette ou LivUllmann).
Maintenant, le forum, c'est d'un coté, des no-names totalement ignorants en matière de cinéma qui boostent sur les topics de blockbusters, et de l'autre, les habitués qui se retranchent plus ou moins sur le blabla pour faire des blagues entre eux ou pour parler de jeux vidéos. Aussi, on a perdu l'esprit communautaire du fofo.

Je caricature un peu évidemment, mais franchement, y a plus beaucoup de place pour le Cinéma et même s'il faut relativiser ce déclin, avec le succès des échanges (mais succès éphémère, je pense), il est bel et bien là.

Alors, le départ des modos m'attriste. Mais je vois même pas comment redresser le forum, et ça ne passera pas par une simple désignation de modérateurs.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 18:08:57

Ouais bah en même temps si vous n'étiez pas parti vous retrancher sur CL on en serait pas là.

Harron
Harron
Niveau 10
01 août 2013 à 18:09:21

En même temps CL c'est génial dès qu'on veut parler cinéma.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 août 2013 à 18:10:45

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 1er août 2013 à 17:50:11 Avertir un administrateur
"Toi Blazco, à qui je dois vouer un culte, car grâce à toi, je suis maintenant un adepte de la série Justified"

Pas ce qu'il a fait de mieux si je puis me permettre :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
01 août 2013 à 18:10:47

Mais oui, rejoue nous le couplet des méchants élitistes de CL qui ont déserté le forum, c'est vrai qu'il est tellement pertinent ...

L'essentiel des membres de CL est présent ici.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 août 2013 à 18:11:34

Vraiment d'accord avec zappa,il y aura forcément une période creuse ( un plus ou moins long hiver :hap: ),changement de moderos ou non.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:12:33

Waho ?, faut voir :(

Sinon, Noisette, je trouve absolument pas que tu caricatures, ou alors à peine. C'est vraiment comme ça. Un autre gros problème se sont les "clash" (pas d'autre mot en magasin pour l'instant désolé), le fait que tout le monde veut avoir le dernier mot et "convertir" les autres à son mode de pensée, et ça se finit en insulte, c'est même pas un débat.

Je pense qu'on devrait faire plus de topic qui permettent de découvrir des vieux classiques aux néophytes, ou les redécouvrir pour les cinéphiles déjà endurcis.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 18:14:43

Bah oui il est pertinent, le jour où leprodiss s'est barré le reste s'est barré. Y a pas de mystère ni d'excuses, qu'est-ce que tu vas nous faire croire ? De quels gens de CL tu parles ? Toi ? On te voit jamais ici, ça fait un mois que tu reviens poster sur le forum et tu te considères comme un mec resté depuis des années ? Laisse-moi rire, sérieusement.

L'essentiel des membres de CL n'en a rien à foutre de ce forum, viens pas nous raconter des salades comme quoi tout le monde est resté ici. Et si c'était le cas y aurait beaucoup plus de sujets intéressants ici. La vérité c'est que les gens de CL se ramènent ici lire deux trois conneries et repartent sur CL trois minutes plus tard, point.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 18:15:45

C'est marrant de voir des gens comme skymen et jona parler aveuglément de choses qu'ils ne connaissent pas vraiment.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:16:52

Doc', tu fais référence à quoi ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 18:17:22

à un peu tout ce qu'est le forum cinéma.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:18:36

T'es trop vague là, "on parle aveuglément de choses qu'on ne connait pas vraiment", explique un peu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment