CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 17:12:23

Tu prends la chose bien trop au sérieux Jona.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 août 2013 à 17:14:00

Je suis d'accord avec Jona, Schaffer c'est qu'un lâche :oui:
Quand on est modo on est modo jusqu'à la mort :ok:

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 17:14:38

Oui je crois que je prends ça trop au sérieux, mais j'ai toujours vu ça comme quelque chose de sérieux depuis que je suis sur JVC, même si au fond je suis conscient que ce n'est qu'un site de jeux vidéos et pas un poste politique important, ma réaction a du être trop extrême.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 août 2013 à 17:14:45

"depuis que tu es modo t'es plutôt un flic qu'un forumeur quoi."

:d) Malheureusement c'était ce que je devenais de plus en plus et c'est le problème de la modération.

Harron
Harron
Niveau 10
01 août 2013 à 17:16:52

Bah encore blazco ça m'a pas trop choqué, vu qu'on a eu quelque conversations sur le blabla, que tu postais toujours autant, ET QUE TOI AUSSI TU CRACHAIS SUR LE NOUVEAU DAFT PUNK ET GTA IV :hap:

Tandis que Schaffounet se réduisait de plus en plus à une fonction quoi, celui de flic, et j'trouve ça dommage. Donc normal qu'il fasse ce choix in a way.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 17:18:43

De toute façon quelqu'un va bien devoir s'en occuper et si c'est toujours un ancien, y aura toujours du mécontentement.

Cela dit je pense que Jona y va un peu fort dans ses propos mais il n'a pas spécialement tort sur tout. :(

L'ambiance est merdique depuis bien longtemps avant la modération de Schaffer, et ce dernier savait aussi pour quoi il signait. Je veux bien croire que les blagues sur le chômage après l'école de ciné soit flippante mais tu t'attendais vraiment à pouvoir modérer tranquillement dès la rentrée ? Rien que ton stage t'as fait disparaître de la communauté, ça mettait déjà la puce à l'oreille depuis.

Harron
Harron
Niveau 10
01 août 2013 à 17:20:06

Non mais je sais bien Schaffer, m'enfin tu m'as compris, avant c'était pas rare qu'on soit encore à parler à 3h du mat' à parler comme des gros beaufs d'Euro Truck Simulator 2 ( :bave: ) et de cul en tauntant Buymore :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 août 2013 à 17:20:16

Aro :d) Ben d'un côté tu me connaissais pas avant que je sois modo :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 17:20:51

"Rien ne m'obligeait, par ailleurs, dans ma fonction, à recréer les échanges, organiser un festival ou que sais-je encore. Si je l'ai fait c'est parce que je me suis investi et que j'ai compris qu'avec la responsabilité qu'on me donnait je pourrais peut-être changer des choses."

Ouais enfin on n'a pas voté pour toi parce que t'as réalisé 1815. :hap:

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 17:21:22

Tu dramatises beaucoup Schaffer, j'ai d'ailleurs précisé que tu avais parfaitement le droit de faire ce choix, donc pas la peine de me sortir "merde je suis libre dans mes actes", donc j'aimerais que tu te calmes en lisant plus lentement ce que j'ai dit. J'ai aussi dit que j'ai apprécié ce que tu a fait en tant que modo, arrêtes de croire que je juges ici tout ce que tu as pu faire, je ne juge que ta décision actuelle.

Enfin, lis mon post juste au dessus. Maintenant ce serait bien que tu te calmes et que tu évites de me traiter de "couard" ou autre chose, ça ne sert à rien.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 17:21:49

Moi, modérateur, j'organiserai des Festivals de Cinéma Expérimental.

:bave:

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 17:23:11

Et oui j'ai été beaucoup trop extrême dans mes propos du début, mais dans le fond je n'avais pas complètement tort, tout dépend de l'approche que l'on a du poste de modo.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 17:23:38

"Moi, modérateur, j'organiserai des Festivals de Cinéma Expérimental.

:bave: "

... :peur:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
01 août 2013 à 17:25:37

:rire:

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 17:26:42

Mais non, tu as l'impression que je t’agresse je crois, vraiment calmes toi. Ce que je sous entend, comme me l'a dit Doctor, c'est que je prends ça trop au sérieux. Tu as vraiment l'impression que je remet en cause tout ce que tu as fait avant, j'ai par ailleurs dit que j'avais aimé ce que tu avais fait, donc je n'aurais pas sous entendu juste après que tu avais une approche de fumiste.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 17:26:50

Ah mais j'espère quand même que tout le monde ici est au courant que tu passais à 5h du matin t'occuper du forum, faut pas déconner. Mais en terme de communauté c'est pas à 5h du matin que ça se passe et puis de toutes façons personne ne t'en veut, c'est pas skymen qui nous retient ici, je te rassure.

Après faut pas confondre "être modérateur" et "créer des topics d'échanges". Ça peut aller ensemble mais ce n'est pas indispensable, jusqu'à preuve du contraire c'est Waho qui fait des festivals ici depuis quelques temps et il n'est pas modérateur pour autant.

On ne peut que saluer l'effort que tu proposes pour le forum, c'est indéniable, mais ça n'excuse certainement pas tout.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
01 août 2013 à 17:28:02

Maintenant c'est au tour de skymen d'être modo :bave: :bave:

Player29-
Player29-
Niveau 10
01 août 2013 à 17:29:29

En même temps , personne est vraisemblablement intéressé de faire des débats sur des films comme Festen... Ici , le blockbuster est roi. Vraiment navrant.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 17:30:26

King, je vois que tu as reçu ton chèque, tu peux l'a encaissé au moins ? :question:

Player29-
Player29-
Niveau 10
01 août 2013 à 17:31:17

Sky ne pourra pas être modo , il est trop jeune mais comme alternative , ça serait pas mal.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma