Poil
Je pensais à moi en effet, mais pas que. Cela dit, tu pointes juste quand tu dis que je suis revenu poster il y a un mois. J'ai une période de 6 mois environ où j'ai été en froid avec le forum, c'est vrai. Mais sinon, j'ai toujours plus ou moins été là et actuellement, je suis bien plus présent ici que sur CL. Ouais, je poste peu parce que je suis timide, que j'ai peur de raconter des conneries : je n'ai pas l'humour ou la répartie de certains habitués du forum. A partir de là, il me reste quoi ? Parler de cinéma. C'est ce que j'ai essayé de faire en laissant un avis sur chaque film que j'ai vu, en créant des topics de films, en m'impliquant dans les échanges ...etc. Mais bon, à part snake, j'ai eu très peu de réponses et on se fout gentiment de ma gueule quand je parle de ma passion pour le cinéma russe, ou on me traite d'élitiste.
Mais y a pas que moi : Waho s'est réimpliqué dans les échanges également, a organisé le festival muet...etc. Assu est toujours présent ici. Alors, ouais, en effet, ok peut regretter le départ de leprodiss et de Disque. Mais qu'on vienne pas me dire que CL est responsable de ça.