CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
01 août 2013 à 18:22:10

Les clash viennent du fait que les quelques habitués qui restent sont retranchés sur le même topic, ce qui ne manque pas de créer des tensions. Bon après, y en a toujours eu mais la nouveauté, c'est que maintenant, ça tourne toujours autour des mêmes sujets.

Sinon, Waho, oui, pour moi, c'est le modo idéal et l'un des mieux placés pour redresser le fofo (même si je n'y crois pas trop de toutes facons). Déjà parce que c'est un passionné qui a soif de découvertes et qui les partage avec les autres : il s'est toujours beaucoup impliqué dans les séances et les festivals sur CL, et continue de les organiser ici. Ensuite, il est très sérieux et objectif, donc il ne me ferait pas de conneries avec les outils de la modération.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 août 2013 à 18:23:35

On en est pas encore aux candidatures, mais je pense aussi que Waho ferait un bon job, si toutefois ça l'intéressait.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:26:34

Pour les clash je parlais de tout le monde (généralité), même ceux qui ne font que parler de blockbusters sont obligé de ce clasher entre eux :(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 18:30:18

THINK MCFLY

THINK

:-((

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2013 à 18:32:11

" La vérité c'est que les gens de CL se ramènent ici lire deux trois conneries et repartent sur CL trois minutes plus tard, point."

:d) Oui, je pense que c'est vrai. Mais sans vouloir faire de pub, je pense justement que beaucoup de monde est passé sur CL parcequ'ils ont pensé la même chose de ce forum que ce qu'en disent Blazco et Schaffer. On trouve sur CL encore un peu d'émulation autour du partage sur le cinéma (même si la communauté de CL a évidemment aussi ses défauts), alors que, franchement, des messages intéressant ou pertinents sur des films qui m'intéressent, ça ne courre pas (plus) les rues sur ce forum..
Dire que CL tue le forum à petit feu, ce n'est pas faux, mais en même temps le forum lui-même se tue avec le contenu qu'il propose. Si pas mal de membres désertent le forum pour CL, ça veut bien dire quelque chose sur le contraste proposé par les deux sites...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2013 à 18:32:45

Skymen président et on en reparle plus !

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 18:32:52

Master serait parfait en modo. :bave:

Sinon doc, je ne pense pas avoir théorisé sur le forum personnellement, mais j'aurais parfaitement pu, ça fait presque 6 mois que je passe ici tous les jours, c'est moins que blazco, master, schaffer, reso et compagnie, ça reste suffisant pour pouvoir donner un avis possédant une part de vérité.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
01 août 2013 à 18:33:16

Poil :d) Je pensais à moi en effet, mais pas que. Cela dit, tu pointes juste quand tu dis que je suis revenu poster il y a un mois. J'ai une période de 6 mois environ où j'ai été en froid avec le forum, c'est vrai. Mais sinon, j'ai toujours plus ou moins été là et actuellement, je suis bien plus présent ici que sur CL. Ouais, je poste peu parce que je suis timide, que j'ai peur de raconter des conneries : je n'ai pas l'humour ou la répartie de certains habitués du forum. A partir de là, il me reste quoi ? Parler de cinéma. C'est ce que j'ai essayé de faire en laissant un avis sur chaque film que j'ai vu, en créant des topics de films, en m'impliquant dans les échanges ...etc. Mais bon, à part snake, j'ai eu très peu de réponses et on se fout gentiment de ma gueule quand je parle de ma passion pour le cinéma russe, ou on me traite d'élitiste.

Mais y a pas que moi : Waho s'est réimpliqué dans les échanges également, a organisé le festival muet...etc. Assu est toujours présent ici. Alors, ouais, en effet, ok peut regretter le départ de leprodiss et de Disque. Mais qu'on vienne pas me dire que CL est responsable de ça.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:33:20

Doc', je laisse tomber, après à toi de voir si tu veux vraiment ou non en parler, mais là j'ai plus l'impression que tu veux tourner autour du pot, donc je crois que je vais abandonner avec toi sur ce sujet.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 août 2013 à 18:33:45

This forum will be mine !

MINE !

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
01 août 2013 à 18:35:10

Je vois bien skymen en modérateur

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:35:49

"Skymen président et on en reparle plus !"

J'approuve :ok:

Plus sérieux, Master en modo, mouais, bof-bof :(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 18:36:15

Non mais j'ai pas envie d'en parler parce que tu manques de pertinence dans tes propos. Discuter avec toi serait une perte de temps, je n'ai pas d'intérêt personnel à le faire.

Oui Jona je comprends, mais après ça reste une vision assez fermée, bien qu'honorable.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:36:31

Vous pouvez arrêtez, ils ont compris je crois, j'aurais pas du vous payer autant en fait :-(

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:37:05

Doc', le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi tu parles :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 18:40:55

"Dire que CL tue le forum à petit feu, ce n'est pas faux, mais en même temps le forum lui-même se tue avec le contenu qu'il propose. Si pas mal de membres désertent le forum pour CL, ça veut bien dire quelque chose sur le contraste proposé par les deux sites..."

Bien entendu, d'ailleurs il y a plus de chances que je quitte le forum plutôt que CL, c'est certain. Mais il peut y avoir un très bon contenu sur le forum, c'est juste que plus personne n'a de motivation ni même l'envie d'en parler. Moi le premier.

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
01 août 2013 à 18:41:25

mais j'imagine déjà le pseudo Masterchief en rouge :oui:

:hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2013 à 18:42:13

"Doc', le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi tu parles "

:d) tu démontres toi-même ce qui ne va pas. :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:43:18

Ok-ok, HN, tu veux combien en plus ? :(

"c'est juste que plus personne n'a de motivation ni même l'envie d'en parler. Moi le premier."

J'ai bien envie de te dire de te bouger en fait, parce que si tout le monde pense comme toi, rien ne risque de bouger.
Mais je comprends que certains commence à se lasser, surtout quand ils ont vu le forum évolué mainte fois :(

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 18:43:50

Doc', si tu ne me dis pas de quoi on parle comment veux-tu que je le sache ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment