Ce vieux cliché sur nous, les belges 
Je passerai à la fnac demain, j'en profiterai pour checker si je trouve le blu-ray 
(Après, ça reste plausible étant donné que je vois les langues du menu : "français, anglais, néerlandais, allemand". Les 3 langues nationales + anglais 