CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus 2

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 13:58:52

Le 25 décembre 2016 à 13:57:41 SquizCat a écrit :
Le film fera bien suite à Prometheus hein. Il prendra juste une direction totalement différente de ce qui était prévu à la base, car au départ l'univers était censé être à part de celui des films Aliens.

Avec ce film, Scott va lier les deux univers, et donc nous en saurons plus sur les ingénieurs, mais aussi sur l'origine des xénomorphes.

Tu as des sources ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:03:12

J'ai édité mon message.

Waho
Waho
Niveau 16
25 décembre 2016 à 14:05:43

Le 25 décembre 2016 à 13:54:02 Masterchief40k a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 13:20:31 Waho a écrit :
Scott qui nous fait un best of de la saga, c'est sympa pour ceux qui connaissent pas !

Waho qui revient comme si de rien n'était [[sticker:p/1jne]]

J'ai passé trop de temps à débattre sur le topic de Prometheus, je peux pas ignorer ça :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:07:07

Autre source pour appuyer mes propos : Avez-vous déjà oublié les photos de tournage qui avaient fuité il y a quelques mois, dans lesquelles on voyait des ingénieurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 14:44:41

Le trailer confirme bien que c'est Jed Kurzel à la musique et non Harry Gregson-Williams https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482596727-nico-997.jpg

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:49:38

L'une des photos en question dont je parlais dans mon message précédent :
http://scifiaddicts.com/wp-content/uploads/2016/05/Alien_Covenant_leaked_photo_4.jpg

Bref tout ça pour dire, ne vous inquiétez pas, il y aura des aliens mais aussi des ingénieurs. Tout le monde y trouvera son compte. :hap:

Perso, les deux m'intéressent et j'ai hâte d'en savoir plus sur les motivations des ingénieurs et les origines des xénomorphes.

Message édité le 25 décembre 2016 à 14:50:17 par SquizCat
Sorreh
Sorreh
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:56:17

Le 25 décembre 2016 à 13:25:37 pussylovercylon a écrit :
Donc au lieu d'avoir plus d'infos sur les ingénieurs et leurs monde (car â la base ils devaient toujours être vivant) on Va juste se taper un alien classique. Tout ca à cause des fan qui ont gueulé et qui s'attendait à plus d'alien dans Prometheus. Grosse déception pour ceux qui attendent des explications , on â avoir le droit à un film d'horreur bien classique â la place vu les scènes réchauffées du trailer

et le pire c'est les commentaires :

"A des Xénomorphes! Voila Ridley ! C'est ça que les gens veulent voir! Pas les ingénieurs! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 15:08:21

Moi je suis fan des Aliens et je veux voir des Aliens, raf des ingénieurs et de leur scénario bidon de Prometheus

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 décembre 2016 à 15:31:17

Un régal ce trailer. C'est la suite directe de Prometheus ? Ça se classe comment dans la chronologie ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 15:36:00

De toute manière, à la base Prometheus devait être un prequel à Alien, nous expliquant l'origine des xénomorphes. Puis Ridley Scott a changé d'avis en voulant essayer de développer un univers différent avec les ingénieurs et en s'éloignant d'Alien.

Mais au final ça n'a pas bien marché au vu des retours du public donc avec Covenant il va revenir à ce qu'il devait faire au départ. Mais ce qui est intéressant c'est qu'il ne va pas faire un vulgaire reboot de Prometheus en supprimant les ingénieurs comme il aurait pu le faire, à la place il va faire le lien entre les deux films et c'est ça qui est bon. Car du coup, l'univers d'Alien s'en retrouve enrichi.

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 décembre 2016 à 15:37:02

Par contre je suis perdu il y a plein de variante de l'alien et des parasites, j'aimerai bien voir un site qui regroupe le bestiaire de la saga :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 15:43:12

Le 25 décembre 2016 à 15:37:02 cenaker a écrit :
Par contre je suis perdu il y a plein de variante de l'alien et des parasites, j'aimerai bien voir un site qui regroupe le bestiaire de la saga :(

Il y aura 3 variantes de xénomorphes dans le film. :ok:
Dont celui qu'on voit à la fin de Prometheus, le deacon.

Concernant les parasites, il y aura les fameux facehuggers, mais une autre forme de contamination se fera avec des spores qui pénètrent les humains par les oreilles et le nez, comme on peut le voir dans le trailer. Ce qui résulte d'une éclosion par le dos ou par le cou, qui explose la tête de l'hôte.

Message édité le 25 décembre 2016 à 15:44:14 par SquizCat
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:01:01

Le 25 décembre 2016 à 15:08:21 Reclamant a écrit :
Moi je suis fan des Aliens et je veux voir des Aliens, raf des ingénieurs et de leur scénario bidon de Prometheus

Te plaint pas si tu as un remake/reboot du 1er film derrière :hap:

On croirait avoir le même cas que sur star wars 7 [[sticker:p/1kkn]]

Jhon_Jhon_BG11
Jhon_Jhon_BG11
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:04:30

Le 25 décembre 2016 à 15:43:12 SquizCat a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 15:37:02 cenaker a écrit :

Il y aura 3 variantes de xénomorphes dans le film. :ok:
Dont celui qu'on voit à la fin de Prometheus, le deacon.

Concernant les parasites, il y aura les fameux facehuggers, mais une autre forme de contamination se fera avec des spores qui pénètrent les humains par les oreilles et le nez, comme on peut le voir dans le trailer. Ce qui résulte d'une éclosion par le dos ou par le cou, qui explose la tête de l'hôte.

Est-ce que les spores auront un lien direct avec le liquide noir selon toi ?

shoeii
shoeii
Niveau 21
25 décembre 2016 à 19:33:13

merdique ce trailer, moi qui attendais de voir la planète des ingénieurs et la suite de l'histoire de Naomi, la on se retrouve avec un Alien de base, bon il y aura sans doute quelque reference aux ingénieurs mais ca s’arrête pas apparemment... merci la Fox et le public sans gout.

-Zavatar-
-Zavatar-
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:56:53

Pas très emballé par ce trailer.

J'ai peur que la série devienne un gros bordel niveau chronologie ou alors il fait juste un remake de alien mais qui se passe avant :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 20:03:54

Le 25 décembre 2016 à 14:49:38 SquizCat a écrit :
L'une des photos en question dont je parlais dans mon message précédent :
http://scifiaddicts.com/wp-content/uploads/2016/05/Alien_Covenant_leaked_photo_4.jpg

Bref tout ça pour dire, ne vous inquiétez pas, il y aura des aliens mais aussi des ingénieurs. Tout le monde y trouvera son compte. :hap:

Perso, les deux m'intéressent et j'ai hâte d'en savoir plus sur les motivations des ingénieurs et les origines des xénomorphes.

Je vois bien ce genre de scène avec des Ingénieurs en flashback, raconté par Fassbender, voire en intro, mais en aucun cas le coeur du film, qui sera du Alien classique. A moins qu'une fois de plus, le trailer soit complètement mensonger.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 décembre 2016 à 20:05:44

Bon, ça me fait chier de dire ça mais je suis quand même un peu déçu par ce trailer.

C'est un peu emmerdant ce film qui semble avoir le cul entre deux chaises. Le retour à un style plus proche d'Alien et qui soit plus tourné horreur, pourquoi pas. Mais là on ne retrouve pratiquement plus du tout le style science-fiction à grande échelle avec trip mythologique de Prometheus je trouve (après, ça ne reste qu'un trailer).

Perso c'est ça que j'aimais bien à propos de Prometheus. Parce que l'horreur-gore c'est pas trop mon truc (bon, le premier Alien était quand même excellent).

A part la présence de Fassbender (heureusement qu'il est là lui) il n'y a aucune référence à Prometheus. Ridley aurait du assumer son film à 100%. Là on sent qu'il a la Fox au cul à cause des connards qui étaient pas content et qui voulait un retour des xénomorphes.

Comme ça a déjà été dit, il ne semble pas y avoir beaucoup d'originalité dans ce film.
Ca ne me fait pas bander tout ça. Alors que quand le trailer de Prometheus était sorti, j'étais comme un dingue (et je n'avais pas été déçu).

Enfin, bon, on verra bien. De toute façon le projet en lui-même attise de toute façon ma curiosité. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 21:03:19

Je dis pas que le film doit se plier à ce que je veux voir, je dis juste que je préfère sa comme sa, comme beaucoup de gens d'ailleurs je pense

Copas
Copas
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:06:50

Je comprend pas trop. Le film va inclure les predators du coup ? Ca va pas être un peu le bordel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment