Bon, ça me fait chier de dire ça mais je suis quand même un peu déçu par ce trailer.
C'est un peu emmerdant ce film qui semble avoir le cul entre deux chaises. Le retour à un style plus proche d'Alien et qui soit plus tourné horreur, pourquoi pas. Mais là on ne retrouve pratiquement plus du tout le style science-fiction à grande échelle avec trip mythologique de Prometheus je trouve (après, ça ne reste qu'un trailer).
Perso c'est ça que j'aimais bien à propos de Prometheus. Parce que l'horreur-gore c'est pas trop mon truc (bon, le premier Alien était quand même excellent).
A part la présence de Fassbender (heureusement qu'il est là lui) il n'y a aucune référence à Prometheus. Ridley aurait du assumer son film à 100%. Là on sent qu'il a la Fox au cul à cause des connards qui étaient pas content et qui voulait un retour des xénomorphes.
Comme ça a déjà été dit, il ne semble pas y avoir beaucoup d'originalité dans ce film.
Ca ne me fait pas bander tout ça. Alors que quand le trailer de Prometheus était sorti, j'étais comme un dingue (et je n'avais pas été déçu).
Enfin, bon, on verra bien. De toute façon le projet en lui-même attise de toute façon ma curiosité.