De toute façon, le fond est assez simple : quand on se prend pour Dieu, on perd.
- les Ingénieurs ont été détruits par leurs créatures, les Aliens.
- les humains vont être détruits par leurs créatures : les cyborgs type David.
Après ça se réglera entre Aliens et cyborgs. A moins que les predators mettent tout le monde d'accord ^^.
Message édité le 26 décembre 2016 à 10:48:32 par tofraziel