CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus 2

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:42:21

J'espère juste perso qu'on apprendra pas que toute l'espèce des ingénieurs a été éradiqué par les aliens [[sticker:p/1kks]]

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 21:42:27

Le trailer de "Prometheus" était vraiment génial, musique comprise. Là, c'est d'un conventionnel...[[sticker:p/1lmk]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
25 décembre 2016 à 21:43:08

Le trailer est chouette, ça a l'air assez violent/stressant par moments. Mais j'ose espérer que cette BA insiste sur l'aspect "Alien" du film et que la partie "Prometheus" ne sera pas délaissée.
Mais si il y a des persos du film précédent dans Alien Covenant, c'est que Ridley Scott ne cherche pas uniquement à faire un remake de son Alien pour faire plaisir à certains aigris de Prometheus :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 21:43:18

Le 25 décembre 2016 à 21:42:21 NotsurprisedMF a écrit :
J'espère juste perso qu'on apprendra pas que toute l'espèce des ingénieurs a été éradiqué par les aliens [[sticker:p/1kks]]

Y a des chances quand même. La créature qui se retourne contre son créateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 21:45:05

D'ailleurs, Jed Kurzel, le bro de Justin, à la musique.. Aucune idée de ce qu'il vaut, faudrait que je m'y penche.

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
25 décembre 2016 à 23:17:49

ce trailer ne m'as fait ni chaud ni froid.

Sérieusement, j'attends de voir, mais on dirait bien que Scott à baisser son froc devant la fox ( le seul major qui produit ses films AAA, de toute façon ).

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 décembre 2016 à 23:40:13

Mais pourquoi le robot joué par Fassbender ne fait aucune référence à ce qui s'est passé dans Prometheus, c'est chelou, on ne sait pas du tout sur quel bord se joue le film. M'enfin le titre veut tout dire mais là on manque cruellement de repères :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 décembre 2016 à 23:51:28

Le 25 décembre 2016 à 21:06:50 Copas a écrit :
Je comprend pas trop. Le film va inclure les predators du coup ? Ca va pas être un peu le bordel ?

Ils n'existent pas, ces deux crossovers sont simplement des délires hors continuité rien de plus.

Harron
Harron
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:54:00
[[sticker:p/1kkq]]
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:58:59

Que je ne me trompe pas, Fassbender dans le trailer c’est Walter, le "jumeau", et non David ?
Et, à priori, ils sont sur la planète où est David (et surement Shaw, je ne sais même plus si rapace joue dans le film avec tout ça), ou en tout cas de sa dernière localisation.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:59:30

Sinon je n'ai pas trouvé ça très alléchant. J'espère que c'est juste une impression :(

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:04:07

Perso j'ai pas vu Prometheus, mais si ce film reprend les codes de Alien 1 et me fout les jetons tout en y incluant un peu de Prometheus je dit oui, mais que ce soit bien fait. D'ailleur le parasite qui explose le dos ca vient de Prometheus ou pas ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 décembre 2016 à 00:14:19

Non, ça ne vient pas de Prometheus. Il n'y avait pas beaucoup de trucs comme ça dans Prometheus au final, seulement vers la fin.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2016 à 00:36:40

Le 25 décembre 2016 à 23:58:59 SnakePlisken59 a écrit :
Que je ne me trompe pas, Fassbender dans le trailer c’est Walter, le "jumeau", et non David ?
Et, à priori, ils sont sur la planète où est David (et surement Shaw, je ne sais même plus si rapace joue dans le film avec tout ça), ou en tout cas de sa dernière localisation.

On voit les deux jumeaux dans le trailer. David en blanc, Walter arrivant avec les humains.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:10:23

Ah oui effectivement, au début on voit les deux ensembles (j’étais pas très concentré à ce moment là la première fois).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:11:19

N'empêche que pour lui et McBride j'ai déjà hâte de voir le film :hap:

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
26 décembre 2016 à 03:44:33

Le 25 décembre 2016 à 13:57:41 SquizCat a écrit :
Le film fera bien suite à Prometheus hein. Il prendra juste une direction totalement différente de ce qui était prévu à la base, car au départ l'univers était censé être à part de celui des films Aliens.

Avec ce film, Scott va lier les deux univers, et donc nous en saurons plus sur les ingénieurs, mais aussi sur l'origine des xénomorphes.

D'ailleurs, concernant les espèces présentes dans le film, il y en aura 3 différentes. Y compris les deacons (vus à la fin de Prometheus).

Oui j'ai un peu lui les fuites sur le scénario. :hap:
D'ailleurs la scène où un Alien sors du dos d'un passager vue dans le trailer confirme que ces fuites ne sont pas du fake.

D'accord avec ce msg et avec les autres. Le film va faire le lien entre les 2 sagas, et je suis pas sur qu a la toute base il voulait dans cette trilogie traiter uniquement des Ingenieurs. Ca reste un prequel a Alien donc c'est normal qu il y ait les 2.

Surtout que oui les photos que tu postes plus loins qui datent de quelque temps se sont des ingenieurs. Donc soit il y a les 2 dans ce film, soit il en tourne 2 a la fois avec un plus centré Alien et le 3éme plus centré ingénieurs.

Et personnelement je préfére qu il y ait les 2 plutot qu'uniquement les Ingé :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2016 à 10:48:12

De toute façon, le fond est assez simple : quand on se prend pour Dieu, on perd.

- les Ingénieurs ont été détruits par leurs créatures, les Aliens.
- les humains vont être détruits par leurs créatures : les cyborgs type David.

Après ça se réglera entre Aliens et cyborgs. A moins que les predators mettent tout le monde d'accord ^^.

Message édité le 26 décembre 2016 à 10:48:32 par tofraziel
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 décembre 2016 à 13:10:04

Mais stop avec vos predators qui n'ont rien à faire ici.

Bon, sinon, on créerait pas nouveau topic avec le bon titre ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
26 décembre 2016 à 13:10:57

Le 25 décembre 2016 à 23:51:28 Lt-Schaffer a écrit :

D'ailleurs, Jed Kurzel, le bro de Justin, à la musique.. Aucune idée de ce qu'il vaut, faudrait que je m'y penche.

:d) Ah putain, passer de Harry Gregson-Williams à ce type... Son travail sur Assassin's Creed est ignoble. Il m'a l'air de bien s'inscrire dans cette génération qui fait des nappes sonores bien lourdingues.

pourtant sur Macbeth il a fait un excellent travail...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment