En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prometheus 2
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2016 à 11:10:00
Je suis un peu d'accord Aro, ça sent le déjà vu. Mais j'ai du mal à ne pas être emballé !
Kyon
Niveau 21
25 décembre 2016 à 11:14:26
Le 25 décembre 2016 à 10:26:20 Harron a écrit : Après pfff, j'ai l'impression d'avoir déja vu ces scènes...Et le trailer est vraiment monté en mode "slasher pour ados", je vois pas vraiment de peur, beaucoup de spectaculaire, des situations déja vus...Bon, à voir.
Après reflexion, je préfère un trailer comme ceci que comme celui de Prometheus, car il joue juste sur la peur, horreur, et garde l'intrigue de l'histoire pour le film.
Celle de Prometheus c'était le contraire donc pas beaucoup de surprise au cinéma sur le scénario.
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 11:23:51
Espérons en fait que le trailer ment autant que celui de Prometheus.
Même si ça a l'air bien foutu, on a l'air quand même dans un truc bien trop classique et déjà vu. Et rien ne se dégage des acteurs. Même Fassbender on se demande ce qu'il fout là.
resolution
Niveau 32
25 décembre 2016 à 11:43:11
Je suis surpris, je pensais voir la suite directe de Prometheus
NotSurprisedMF
Niveau 10
25 décembre 2016 à 11:47:08
Bah c'est la suite de Prometheus en fait, c'est juste qu'il y'a des xenomorphes maintenant. Là on voit pratiquement rien si ce n'est certaines scènes gores mais le film sera très en lien avec prometheus
Amidaru
Niveau 15
25 décembre 2016 à 12:04:42
Les acteurs ont l'air fade au possible. Très refroidit par ce trailer.
Pitrerie
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:08:21
Après un Prometheus full incohérence qui prenait les gens pour des cons, faut vraiment être un fan inconditionnel pour attendre quelque chose de cet épisode
Mirai-Light
Niveau 16
25 décembre 2016 à 12:13:22
Beaucoup de faquineries chez les VDD.
KingRabbit----_
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:26:21
Aucune image du trailer n'a pas déjà été vue dans une dizaine d'autres films précédents
Les doigts de l'alien sont chelous y'en a que 5 et sont méga longs, ça doit être une autre espèce encore
Message édité le 25 décembre 2016 à 12:41:36 par NotSurprisedMF
LeKhey-
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:43:13
Le 25 décembre 2016 à 10:59:19 Kyon a écrit : Je trouve que Naomi Rapace est 10 fois stylé que la nouvelle actrice, elle semble fade...
Enfin, c'est juste un trailer, vivement Mai 2017
Elle joue pas dans le prochain film ?
Waho
Niveau 16
25 décembre 2016 à 13:20:31
Scott qui nous fait un best of de la saga, c'est sympa pour ceux qui connaissent pas !
pussylovercylon
Niveau 37
25 décembre 2016 à 13:25:37
Donc au lieu d'avoir plus d'infos sur les ingénieurs et leurs monde (car â la base ils devaient toujours être vivant) on Va juste se taper un alien classique. Tout ca à cause des fan qui ont gueulé et qui s'attendait à plus d'alien dans Prometheus. Grosse déception pour ceux qui attendent des explications , on â avoir le droit à un film d'horreur bien classique â la place vu les scènes réchauffées du trailer
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 13:31:59
Le 25 décembre 2016 à 13:25:37 pussylovercylon a écrit : Donc au lieu d'avoir plus d'infos sur les ingénieurs et leurs monde (car â la base ils devaient toujours être vivant) on Va juste se taper un alien classique. Tout ca à cause des fan qui ont gueulé et qui s'attendait à plus d'alien dans Prometheus. Grosse déception pour ceux qui attendent des explications , on â avoir le droit à un film d'horreur bien classique â la place vu les scènes réchauffées du trailer
Voilà.
[Hush]2
Niveau 30
25 décembre 2016 à 13:46:45
Perso je trouve ça pas mal, bon y'a clairement l'effet dans la BA du "Je récupère mon bébé" mais je pense vraiment que c'est un montage de BA exprès histoire d'attirer un public plus large et foutre du plomb dans l'aile du futur (ou pas) Alien 5, a mon avis ca sera plus proche de Prometheus dans le résultat final, là c'est surtout un gros coup de com pour attirer les déçus de Prometheus et tacler Blomkamp.
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2016 à 13:50:19
Je crois qu'y a une nouvelle espèce oui, mais assez proche, limite similaire (j'ai vu un buste en photo, sur le bureau d'un des artistes qui bossent dessus. J'enverrai pas la photo par contre)
Masterchief40k
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:54:02
Le 25 décembre 2016 à 13:20:31 Waho a écrit : Scott qui nous fait un best of de la saga, c'est sympa pour ceux qui connaissent pas !
Waho qui revient comme si de rien n'était
NotSurprisedMF
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:54:29
Le 25 décembre 2016 à 13:25:37 pussylovercylon a écrit : Donc au lieu d'avoir plus d'infos sur les ingénieurs et leurs monde (car â la base ils devaient toujours être vivant) on Va juste se taper un alien classique. Tout ca à cause des fan qui ont gueulé et qui s'attendait à plus d'alien dans Prometheus. Grosse déception pour ceux qui attendent des explications , on â avoir le droit à un film d'horreur bien classique â la place vu les scènes réchauffées du trailer
A mon avis on aura bcp d'infos sur les ingénieurs (on en verra dans le film ça c'est sûr), d'ailleurs l'action est censée de situer sur leur planète d'habitat.
tofraziel
Niveau 33
25 décembre 2016 à 13:55:22
Le 25 décembre 2016 à 13:46:45 [hush]2 a écrit : Perso je trouve ça pas mal, bon y'a clairement l'effet dans la BA du "Je récupère mon bébé" mais je pense vraiment que c'est un montage de BA exprès histoire d'attirer un public plus large et foutre du plomb dans l'aile du futur (ou pas) Alien 5, a mon avis ca sera plus proche de Prometheus dans le résultat final, là c'est surtout un gros coup de com pour attirer les déçus de Prometheus et tacler Blomkamp.
Ça c'est la version ultra optimiste. Scott a déjà prouvé qu'il était d'abord très cynique. Après qu'il nique Blomkamp est quand même une bonne nouvelle. C'est pas la même catégorie.
SquizCat
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:57:41
Le film fera bien suite à Prometheus hein. Il prendra juste une direction totalement différente de ce qui était prévu à la base, car au départ l'univers était censé être à part de celui des films Aliens.
Avec ce film, Scott va lier les deux univers, et donc nous en saurons plus sur les ingénieurs, mais aussi sur l'origine des xénomorphes.
D'ailleurs, concernant les espèces présentes dans le film, il y en aura 3 différentes. Y compris les deacons (vus à la fin de Prometheus).
Oui j'ai un peu lui les fuites sur le scénario. D'ailleurs la scène où un Alien sors du dos d'un passager vue dans le trailer confirme que ces fuites ne sont pas du fake.
Message édité le 25 décembre 2016 à 14:02:28 par SquizCat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm