"Comme on vient juste de parler de Shia LaBeouf, on va en profiter pour causer un peu de la franchise Transformers dont l'acteur ne souhaite plus faire parti. Ça c'est certain (ou presque) si on s'en tiens à ses précédentes déclarations. Reste à savoir s'il tiendra parole comme son comparse Michael Bay qui aurait une nouvelle fois retourné sa veste et serait de nouveau dans la course pour signer le quatrième opus… et le cinquième dans la foulée.
Car c'est la vraie info concernant Transformers divulgué par Variety arguant que Paramount Pictures envisage de filmer les deux épisodes dans un même tournage, (probablement par soucis d'économie), au plus tard en 2012. Mais uniquement après que Michael Bay achève son Pain & Gain s'il décide vraiment de reprendre les commandes de sa saga. Pour l'heure rien n'est encore officiel. Tout comme la rumeur prétextant que Jason Statham puisse prendre la relève de LaBeouf . Les négociations n'ayant pas encore démarré, on restera dans le conditionnel et l'expectative. "
Source : http://cinema-france.com/news15974_transformers-un-tournage-deux-films-a-l-arrivee.html
Why not.