poil-de-castor a écrit :
"En même temps y a film de merde qui nous divertit et film de merde bien chiant qui dure 2h35.
Transformers 3 rentre dans la seconde catégorie. Même si c'est de la merde, c'est de la merde chiante. Personnellement j'ai trouvé le film insoutenable (alors qu'à la limite le premier et le deuxième passaient : c'était de la merde mais on s'ennuyait pas forcément).
Enfin bref, depuis le trois je suis traumatisé. Je me demande comment on peut servir du divertissement qui ne divertit pas, on touche le fond."
Ah ouai ? Ils sont arrivé à faire plus merdique que le 2
? Je ne pensais pas ça possible
J'ai bien fait de m'arrêter au 2 
Honnêtement, seul le 1 passait pour moi. Mais là faut avouer que c'est vraiment du foutage de gueule. Je trouve même honteux, voir indécent de dépenser autant de millions de dollars pour faire des films aussi médiocres. Ça me donne presque envie de gerber !