Le 11 juin 2015 à 21:04:42 nightwing-uw a écrit :
salut a ouais je savais pas que primus etait cybrertron et en même temps le créateur des prime et en même temps le premier Transformers et en même temps que savais pas que primus etait le premier autobots . Haha
C'est pas lui le créateur des Transformers, Primus a crée son jumeau maléfique ( Unicron ) et les 13 primes, à voir si ils vont suivre cette Univers comme il le faut, mais j'en doute.
Dans les films de Bay les primes sont 7 et Optimus n'est que l'un de leurs descendants, dans la vraie histoire, les Primes sont 13 et Optimus est un originel.
Il y a plein de choses que Bay ne respect pas, comme:
- Jetfire n'est pas vieux, au contraire il est très jeune.
- Sentinel Prime n'a jamais exister.
- Shockwave était un scientifique, l'uns des meilleurs et pas ce gros dur qui est dans TF3.
- L'arme principal d'Optimus est une Hache d'Energon, une arme qu'on ne voit qu'a la fin de TF3.
....ect
J'ai l'impression que les fameux " créateur " dont parle Lockdown dans TF4, vont être des sortes d'aliens, alors que la seconde génération de Transformers doivent leur existant à des puits d'énergon présent sur Cybertron.
Après, je vois souvent des critiques sur les Dinobots, comme quoi ils ont était créer pour faire concurrence à Pacif Rim, alors qu'ils existaient depuis longtemps, et pour pas que certains soient surpris, il existe des Insecticons, et des Sharkticons 
Message édité le 13 juin 2015 à 12:19:13 par Preda-Alpha