CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 5

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:07:34

Si ça vous arrange de le croire. Moi quand je vois un robot extraterrestre samouraï chevaucher un robot dinosaure millénaire j'ai un peu de mal à voir où sont les ambitions scenaristiques dont vous parlez. Évidemment qu'il y a des moments héroïques ou solennels, c'est pas du parodique, ça fait juste parti du délire burné.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:16:04

Ben un truc du style Pain & Gain je le suis avec plaisir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:17:19

Franchement le T-Rex c'est le seul truc fun du film et c'est totalement sous-exploité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:19:38

Ben oui, et c'est mieux que l'humour gras tout court :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:20:22

Le 21 avril 2015 à 18:18:36 Lt-Schaffer a écrit :
Oui mais Pain & Gain le second degré est assez clair, enfin on est dans la moquerie plus ou moins complète du début à la fin, du coup il n'y a pas cet authentique "trip plouc" qu'il y a dans Transformers. C'est plus distant comme regard.

Je préfère 100 fois ça :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 avril 2015 à 18:23:54

Le 21 avril 2015 à 18:18:36 Lt-Schaffer a écrit :
Oui mais Pain & Gain le second degré est assez clair, enfin on est dans la moquerie plus ou moins complète du début à la fin, du coup il n'y a pas cet authentique "trip plouc" qu'il y a dans Transformers. C'est plus distant comme regard.

Et c'est mieux :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:36:13

MOUAIS :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:06:51

J'approuve. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 avril 2015 à 19:20:57

Le 21 avril 2015 à 18:17:19 blazcowicz a écrit :
Franchement le T-Rex c'est totalement sous-exploité.

Je suis d'accord, j'ai été déçu je m'attendais à mieux sur les Dinobots.

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juin 2015 à 14:07:35

Transformers Cinematic Universe :hap:
http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1846/robots-a-gogo

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:15:18

Au moins c'est toujours Bay... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:32:13

Oh mon dieu

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juin 2015 à 16:36:05

Je saisis pas bien l'utilité de la chose (à part faire un max de pépètes, bien sûr). Je veux dire, autant ça a du sens pour Marvel ou DC, où les héros peuvent évoluer indépendamment les uns des autres ou se réunir au besoin, mais Transformers, c'est Transformers, un point, c'est tout. Je ne sais pas si j'arrive bien à exprimer ce que je veux dire, en fait. :(

metronoob
metronoob
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:44:57

Justement moi je trouve ça très intéressant, là ou les DC et les Marvels sont plus ou moins forcés de suivre les comics pour les adapter au cinéma, là ils ont réunis une équipe pour créer un univers dédié 100% au grand écran, ce qui leur laissera surement plus de liberté, et leur permettra de faire quelque chose précis, bien calibré pour ce format.

Après, tout peut arriver, mais moi je trouve ça intéressant !

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
10 juin 2015 à 17:11:03

En tout cas, il y a du bon monde qui vont bosser sur TF5 et des spins-off, déjà que les autres films étaient juste énorme, là je n'ose imaginer le truc :bave:

Déjà un spin off nommer Transformers One, ils vont surement parler de Primus, le tout premier transformers :cute: qui est Rien de moins que Cybertron, et oui la planète est en réalité un Transformers et le créateur des Prime :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 19:03:01

ça va donc jamais se finir :-(

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:04:42

salut a ouais je savais pas que primus etait cybrertron et en même temps le créateur des prime et en même temps le premier Transformers et en même temps que savais pas que primus etait le premier autobots . Haha

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
13 juin 2015 à 12:17:24

Le 11 juin 2015 à 21:04:42 nightwing-uw a écrit :
salut a ouais je savais pas que primus etait cybrertron et en même temps le créateur des prime et en même temps le premier Transformers et en même temps que savais pas que primus etait le premier autobots . Haha

C'est pas lui le créateur des Transformers, Primus a crée son jumeau maléfique ( Unicron ) et les 13 primes, à voir si ils vont suivre cette Univers comme il le faut, mais j'en doute.
Dans les films de Bay les primes sont 7 et Optimus n'est que l'un de leurs descendants, dans la vraie histoire, les Primes sont 13 et Optimus est un originel.

Il y a plein de choses que Bay ne respect pas, comme:

  • Jetfire n'est pas vieux, au contraire il est très jeune.
  • Sentinel Prime n'a jamais exister.
  • Shockwave était un scientifique, l'uns des meilleurs et pas ce gros dur qui est dans TF3.
  • L'arme principal d'Optimus est une Hache d'Energon, une arme qu'on ne voit qu'a la fin de TF3.

....ect

J'ai l'impression que les fameux " créateur " dont parle Lockdown dans TF4, vont être des sortes d'aliens, alors que la seconde génération de Transformers doivent leur existant à des puits d'énergon présent sur Cybertron.

Après, je vois souvent des critiques sur les Dinobots, comme quoi ils ont était créer pour faire concurrence à Pacif Rim, alors qu'ils existaient depuis longtemps, et pour pas que certains soient surpris, il existe des Insecticons, et des Sharkticons :ok:

Message édité le 13 juin 2015 à 12:19:13 par Preda-Alpha
daveuss
daveuss
Niveau 31
13 juin 2015 à 14:04:13

Les Seacons tu veux dire ? :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
13 juin 2015 à 14:26:26

Il y a ça, mais je parle surtout des Sharkticons qui étaient utiliser par les quintessons :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment