La bonne nouvelle Bay qui reste 
J'espère que Wahlberg sera toujours la.
Le 05 janvier 2016 à 17:16:03 SilentGuardian a écrit :
Par contre il faut laisser couler la franchise après, sinon on va avoir des yes-men derrière. (comment ça ils ont prévu 10 ans de TF ?)
Je plussoie, qu'on laisse tranquille la franchise si c'est bien le dernier de Bay.
Au pire si ils ramènent des faiseurs yes men on ignore les films suivant
(en espérant que ce prochain opus n'ouvre pas trop la voie à des suites potentielles dans son histoire).