Le 21 avril 2015 à 14:58:04 blazcowicz a écrit :
Faudrait au minimum penser à changer de scénariste 
Ah je ne dirais pas non, si ça permet d'y voir plus sur cette vielle race d'aliens (les créateurs), un truc plus fouillé le fan de SF que je suis en veux pour le prochain.
Le 4 fut une agréable surprise pour moi (par rapport aux deux précédents) avec en prime un Bay qui s'est calmé sur certaines choses.
Le retour de Bay je ne dirais pas non, sauf si ils mettent un autre vrai réalisateur pourquoi pas (pour changer), si c'est un simple faiseur yes man je préfère encore garder Bay (je l'aime bien comme auteur).