CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

resolution
resolution
Niveau 32
14 décembre 2012 à 19:34:16

Tu vas faire un dossier sur in bruges ?

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:35:33

Ce troll XD

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2012 à 21:33:49

+1

resolution
resolution
Niveau 32
14 décembre 2012 à 21:36:26

- 1 je supporte pas qu'on soit d'accord avec moi.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:49:52

MAIS ... !!
Ce troll XD

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:21:11

Ptin j'en reviens pas...

Intouchables sur imdb 8,6, 64ème meilleur film dans le topi :-(

Boosté par des fanboys ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:10:31

Je me demande très sincèrement comment remplir un dossier avec ce simple film... :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:52:08

Nan mais sérieusement, ils les ont chopé où les 120000 votes sur imdb?

Le film marche aux us???

Alors que c'est même pas en langue anglais :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:24:37

En plus c'est chaud quand on regarde en détails, y'a beaucoup de 9 et 10 :ouch:

Franchement c'est pas un mauvais film, c'est pas ce que je veux dire mais bon c'est abusé quoi :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:24:48

http://www.imdb.com/title/tt1675434/ratings

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 décembre 2014 à 18:22:09

J'ai profité de sa rediffusion sur TF1 pour le revoir et franchement ce film est génial :oui:

Le gros plus est qu'il soit vraiment très drôle, l'un des plus drôle que j'ai pu voir (selon moi) et assez touchant.
Ca fait du bien de rigoler comme ça.

Le duo Cluzet-Sy est énorme.

SUPERBE.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:43:57

C'est vrai qu'il est pas mal ce film, drôle bien comme il faut et touchant bien comme il faut.

Omar Sy est un bon acteur quand même, il démérite pas à jouer dans Jurassic Wold aussi j'espère qu'il sera tout aussi bon :noel:

Ou alors il jouera le rôle du noir qui meurt toujours en 1er

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:27:15

http://www.empireonline.com/people/kevin-hart/bryan-cranston-kevin-hart-star-remake-intouchables/

[[sticker:p/1lmo]]

Cranston + Hart

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:37:51

ChEdFa :

http://www.empireonline.com/people/kevin-hart/bryan-cranston-kevin-hart-star-remake-intouchables/

[[sticker:p/1lmo]]

Cranston + Hart

:rire: le 1er avril commence bien :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:49:18

Bon, je ne voulais pas spécialement voir Intouchables, je crois même que je faisais une allergie à ce film suite à son succès disproportionné. Cependant, le soufflé est retombé, je suis tombé sur le film totalement par hasard et j’ai fini par me laisser tenter.

Ce n’est finalement pas si mal, disons qu’avec un tel sujet on aurait pu avoir bien pire même si ce n’est pas forcément hyper bien traité. Ce qui marche, c’est ce versant plutôt comique et léger, pas mal de blagues m’ont fait rire, et c’était moins limité à ce niveau que ce à quoi je m’attendais. Je n’adhère toutefois pas à tout : les blagues du style Omar qui se moque de l’opéra, ça a tendance à me gaver.

D’une manière générale, je ne peux pas dire que j’adore Sy et ce film ne m’en fera pas devenir fan, je le trouve souvent lourd et pas forcément très bon acteur. Cependant, je dirais que sa relation avec Cluzet marche bien à l’écran, c’est un bon duo avec une bonne alchimie et ça suffit à rendre le film plutôt plaisant. Je me rends compte que je n’ai vu Cluzet dans rien d’autre avant mais ici je l’aime beaucoup, je trouve qu’il a un capital sympathie assez énorme. D’ailleurs, j’ai plutôt bien aimé le traitement de son personnage, y compris les versants plus dramatiques (et même la fin, pourtant ô combien facile et attendue), alors que ce sont justement ces aspects là qui font le plus mal chez Omar, tout ce qui se passe chez sa famille est traité sans aucune conviction, ça ne sert absolument à rien, je veux dire qu’on aura très bien pu les couper, juste garder les dialogues Sy/Cluzet et on n’aurait absolument rien perdu. Mais bon il fallait renforcer le côté “drame social” j’imagine. De même que la fille de Cluzet ne sert strictement à rien non plus, elle n’est qu’esquissée, on sent qu’ils tentent de lui dévouer une sous-intrigue mais ça tombe à plat.

C’est dommage qu’on se tape ces maladresses, de même que la musique au piano bien triste absolument pas nécessaire. Cependant, je ne peux pas prétendre que le film ne m’a pas diverti ni qu’il n’a suscité aucune sympathie chez moi. Je trouve juste dommage qu’on se tape ces défauts évidents qui font qu’on se retrouve davantage devant une espèce de film à César/Oscar regardable et tapissé de bons moments qu’un vrai beau film, juste tout le long.

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:07:47

Il semble qu'outre atlantique ils adorent ce film non?

'Fin j'espère qu'il est un minimum correct comme tu dis. J'ai toujours eu la flemme de le voir, surtout qu'il a l'air de pas mal diviser.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 juillet 2016 à 21:30:50

Je suis assez d'accord avec Master moi, mais je rajouterais que je trouve ce film-là tout de même très sincère malgré les maladresses.

vivakon
vivakon
Niveau 10
12 août 2017 à 23:39:37

j'embarque pas dans le train tchou tchou effet mode [[sticker:p/1kgx]] pareil pour machin chti, plaisir de veaux :hap:
je laisse le temps au temps et je matte le truc des années + ,hors tsoin tsoin de la sceau chier t

je viens de le voir dernièrement sympathique film, y a une bonne mécanique avec le duo d'acteur de tête qu'on sent le film s'effondrer avec la séparation remplacer par robert le moustachu masseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573662-hguhy.png
un bon comique avec les deux trois scène avec la rouquine .
le film a un côté visiteur pouilleux du medieval chez les moderne , avec le mec du ghetto qui débarque dans la haute société amenant à des situations d'incompréhension. c'est surtout avec ça que le film marche à mon sens.
niveau duré du film c'est parfait ni peu ni trop. la mise en scène rien à redire m'enfin je suis pas expert non plus

a11k
a11k
Niveau 10
28 août 2021 à 17:50:58

Vu enfin hier soir. Excellent film. J'ai adoré.
Même Omar Sy joue bien.
La performance de François Cluzet est splendide. Comme tout le monde je ne le connais que de nom (impossible de citer un film dont il a joué ahah) Ici il est fantastique. J'adore sa voix, son charisme et sa prestance tout ça en jouant un infirme. Je l'ai trouvé bluffant.

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 juin 2023 à 16:50:29

Philippe Pozzo di Borgo, l'homme qui avait inspiré le personnage de Cluzet, est décédé : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000027146.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment