Superman Voir le profil de Superman
Posté le 8 janvier 2012 à 19:45:07 Avertir un administrateur
Non mais, que ce film soit bon ou non, là n'est pas la question, c'est juste qu'il est loin de mérité le titre de chef d'œuvre, et encore moins d'être classé premier dans les meilleurs films de tout les temps, c'est juste risible et pathétique.
Là, je suis d'accord.
Je pense que c'est juste un effet de mode. Avec le recul, les gens se rendront peut être compte que le film est loin d'être un chef d’œuvre et même un bon film.