CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:13:47

T'as quand même la taille des salles qui joue aussi, le battage médiatique... Puis bon de toute façon y'avait quand même que 48 millions de français :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:20:21

Bon je trouve pas de tableau ou graphique sur l'évolution du nombre de salles en France, mais je savais pas que dans les années 50 la moyenne était de 10 films par habitants, quand on voit que maintenant c'est à peine 3...

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 janvier 2012 à 15:32:55

Comment ça ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:35:03

Ben dans les années la moyenne était de 10 films par français par an, c'est énorme quand même.

pingu
pingu
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:56:52

pk tjrs sortir la dimension politique du film ( genre bien pensant , clichés )

perso je m'en tape ! j'ai rigolé j'ai passé un bon moment et ca m'a mis de bonne humeur !
ya vrmt des vieux cons ici c'est abusé :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:57:48

Le tapage médiatique de mon entourage m'a incité fortement à aller voir ce film...

J'en suis sorti un peu déçu aussi. C'est un film très sympa, j'ai bien rigolé, j'ai plutôt aimé, mais il ne mérite guère plus qu'un 8/10 à mon sens. Surcôté.

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2012 à 17:16:03

Ouais enfin 8/10 c'est déjà énorme.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:50:33

Tout le monde n'est pas aussi exigeant que toi, reso.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:52:05

C'est dommage, Intouchables ne serait pas premier sur Allociné si c'était le cas :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:25:15

Comment ça? Il est premier du top 250, c'est quand même assez cocasse.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 janvier 2012 à 18:54:39

Non au final j'irai le voir demain à 21h!

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
08 janvier 2012 à 18:56:19

C'est marrant, la plupart critique le film sur ce forum et pourtant chaque fois que je viens ici, il est toujours d'actualité :hap:

76doudou
76doudou
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:19:44

La critique est un débat, et un débat est une conversation, il est donc normal que ça up...

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
08 janvier 2012 à 19:37:35

"Critique en mal" je voulais dire. J'ai juste l'impression que malgré le fait qu'il soit autant critiqué, le film en fascine quand même pas mal ici.

C'est un peu l'effet Call of, tout le monde l’achète et pourtant tout le monde en dit du mal.

Enfin bon, peut être que je m'égare un peu :doute:

Superman
Superman
Niveau 13
08 janvier 2012 à 19:45:07

Non mais, que ce film soit bon ou non, là n'est pas la question, c'est juste qu'il est loin de mérité le titre de chef d'œuvre, et encore moins d'être classé premier dans les meilleurs films de tout les temps, c'est juste risible et pathétique.

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
08 janvier 2012 à 19:52:50

Superman Voir le profil de Superman
Posté le 8 janvier 2012 à 19:45:07 Avertir un administrateur
Non mais, que ce film soit bon ou non, là n'est pas la question, c'est juste qu'il est loin de mérité le titre de chef d'œuvre, et encore moins d'être classé premier dans les meilleurs films de tout les temps, c'est juste risible et pathétique.

Là, je suis d'accord.

Je pense que c'est juste un effet de mode. Avec le recul, les gens se rendront peut être compte que le film est loin d'être un chef d’œuvre et même un bon film.

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:29:06

Meilleur film de 2011 meilleur que Drive

TheBigO
TheBigO
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:20:14

1/10
Tu peux faire mieux. :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 janvier 2012 à 09:38:58

J'irai le voir pour ma mère surtout et pour un peu pour moi aussi.Mais c'est vrai que ça va changer de mon style de film quoi :hap:
J'aime un peu tous les genre,mais j'ai une grande préférence pour les polars,films de mafia et les western(Leone en particulier).

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
09 janvier 2012 à 12:18:27

n'empêche drive et intouchables ont presque le même budget et pourtant...vla la différence de qualité :hap:
On se demande pourquoi les français n'essayent pas de faire de tels films :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment