Vu le succès au box-office et tout ça, j'ai préféré attendre le moment pour le visionner sans trop prendre en considération des critiques et tout. Je me suis donc interesser de très peu à ce film dès le départ, j'ai jamais regarder la bande-annonce, ni lu une seule critique. J'ai juste entendu des échos en discutant autour d'un verre.
Je viens (il y a à peine 10 minutes) de le visionner. Je suis pas spécialement un grand fan des films français à la base. Parce que souvent, il y a un truc hors-norme qui vient cassé la magie du film. Sauf pour ce qui est de la comédie. Les comédies française sont géniales. En drame et tout ça, je trouve peu de film convenable et c'est dommage.
Je reviens d'un bénévolat, je visionne ce film, et je me suis retrouvé dans ce film. Cela reflette bien la difficulté d'une personne assisses en chaise roulante et incapable de bouger. La joie qu'un autre adulte peut procurer,... Les problèmes confronté,...
J'aime aussi ce fameux contraste entre "homme riche" et "homme de banlieu". Ce lien qui va unir ces deux personnes et tout ça.
J'ai trouvé ce film très cours. Pas mal de silence aussi et parfois j'aurais voulu qu'ils parlent plus, qu'ils vident tout les deux leurs coeurs.
On se concentre beaucoup sur leurs relations à eux deux. Mais le conflit de famille et tout ça que Driss. Bref' sa reste un peu trop beau, trop bleu.
Je pense que psychologiquement, ils doivent subir plus émotionnellement et on s'en aucun boulversement si ce n'est à la fin sauf pour Driss, pas assez quoi :o !
Musiques sublime. Rarement été toucher par une BO dans un film Français depuis Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !
8/10 pour moi quand même ! Les images et tout ça,...
Une histoire comme ça, je peux comprendre que sa fait un succès fou. Maintenant, je suis légèrement d'accord avec mon voisin du dessus. 50/50, je comprends pas !