CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

mistermusic
mistermusic
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:56:54

Je me souviens avoir vu le film en avant-première. J'avais beaucoup ri. Mais le problème, c'est que je n'ai pas compris le succès du film et SURTOUT, je ne comprends vraiment pas pourquoi Omar Sy a eu le César du Meilleur acteur (Phillippe Torreton le méritait largement pour son incroyable rôle dans "Présumé Coupable").

Alors, oui, le film est bien, c'est drôle, c'est touchant etc.... Mais j'ai trouvé vraiment dommage, que suite au succès d'Intouchables, d'excellents longs-métrages comme "50/50" aient fait des bides monumentales.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 août 2012 à 16:51:48

Vu le succès au box-office et tout ça, j'ai préféré attendre le moment pour le visionner sans trop prendre en considération des critiques et tout. Je me suis donc interesser de très peu à ce film dès le départ, j'ai jamais regarder la bande-annonce, ni lu une seule critique. J'ai juste entendu des échos en discutant autour d'un verre.

Je viens (il y a à peine 10 minutes) de le visionner. Je suis pas spécialement un grand fan des films français à la base. Parce que souvent, il y a un truc hors-norme qui vient cassé la magie du film. Sauf pour ce qui est de la comédie. Les comédies française sont géniales. En drame et tout ça, je trouve peu de film convenable et c'est dommage.

Je reviens d'un bénévolat, je visionne ce film, et je me suis retrouvé dans ce film. Cela reflette bien la difficulté d'une personne assisses en chaise roulante et incapable de bouger. La joie qu'un autre adulte peut procurer,... Les problèmes confronté,...

J'aime aussi ce fameux contraste entre "homme riche" et "homme de banlieu". Ce lien qui va unir ces deux personnes et tout ça.
J'ai trouvé ce film très cours. Pas mal de silence aussi et parfois j'aurais voulu qu'ils parlent plus, qu'ils vident tout les deux leurs coeurs.
On se concentre beaucoup sur leurs relations à eux deux. Mais le conflit de famille et tout ça que Driss. Bref' sa reste un peu trop beau, trop bleu.
Je pense que psychologiquement, ils doivent subir plus émotionnellement et on s'en aucun boulversement si ce n'est à la fin sauf pour Driss, pas assez quoi :o !

Musiques sublime. Rarement été toucher par une BO dans un film Français depuis Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !

8/10 pour moi quand même ! Les images et tout ça,...

Une histoire comme ça, je peux comprendre que sa fait un succès fou. Maintenant, je suis légèrement d'accord avec mon voisin du dessus. 50/50, je comprends pas !

Emmanuel_Petiot
Emmanuel_Petiot
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:19:48

Nommé aux Oscars :honte:

Emmanuel_Petiot
Emmanuel_Petiot
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:24:24

En effet, au temps pour moi :hap:
C'est quand même pas glorieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:42:49

Lt-Schaffer +1 même si pour moi Intouchables est un mauvais film avec une morale puante digne d'un dreamworks la france devrait être représenté par des films comme Cloclo ou l'ordre et la morale.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:11:44

j'ai trouver ce film moyen, tres moyen.

Et puis omar, un acteur ça :rire:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:12:42

Mail reçu hier de la part d'Allociné :

" 60% des AlloCinéens ont noté Intouchables 5/5. Et vous ?"

60% comeme :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:54:08

Non mais les avis spectateurs d'allociné c'est de la merde. C'est comme demander le film préféré d'une personne lamba dans la rue qui te répondrait Bienvenue chez les ch'tis, ça n'a aucune valeur et il ne faut pas si fier.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 octobre 2012 à 11:57:32

Ouais enfin on va pas empêche les gens d'aimer un film. Je vois pas en quoi ça nous empêche de vivre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 octobre 2012 à 12:06:54

empêcher*

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:08:32

Non absolument pas! Mais juste que je trouve incroyable ces 60% de 5/5 pour ce film. Je voulais juste dire ça.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:15:28

Comme film français "populaire" je trouve que Intouchable est un bon "produit" :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:23:24

La même, c'est moins honteux que d'autres films, c'est un film sympathique, il remplit plutôt bien son contrat après de là à crier au très bon film voir au chef d’œuvre c'est un petit peu abusé :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 octobre 2012 à 13:39:24

C'est un très bon film !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:53:23

Clair, ce film est un très bon divertissement. Il s'agit pas de dire qu'il est exempt de défauts, mais bon y a que les ragix comme resolution pour dire que c'est de la merde parce que c'est consensuel, etc...

Pour passer un moment drôle en famille c'est très bien, ça ne fait pas dans la culture beauf, c'est cool je trouve d'avoir ce genre de films. Et puis l'image est belle, techniquement c'est cool aussi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 octobre 2012 à 14:57:24

+1 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2012 à 17:36:34

ça ne fait pas dans la culture beauf
:d) Le coup de l'opéra c'est chiant des "arbres chantent en allemand", comme cliché tu fais difficilement plus beauf.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:48:29

J'ai vu largement pire comme film aussi, mais tout le battage médiatique et ces 60% de personnes qui crient au chef-d’œuvre je trouve ça hallucinant. C'est tout.

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2012 à 17:50:51

En même temps, il y a forcément pire :hap:

Je suis certain qu'un jour je trouverai pire que Robot Vampire ou texas gladiator ou que sais-je encore ?

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:25:59

Je risque de faire mon dossier histoire des Arts sur ce film ! :noel:

J'ai adoré ce film on a envie de pleurer de rire et defois de pleurer d'emotion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie