CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Oscars 2012!

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
27 février 2012 à 15:00:21

J'ai manqué quelque chose de la cérémonie, j'ai pas regardé. On m'a dis que le film Singin' in the Rain... eh je veux dire The Artisit avais gagné.
:gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 février 2012 à 15:03:01
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 février 2012 à 22:50:02 Avertir un administrateur
  3. Bah très probablement ce sera :

The Artist, Hazanavicius, Streep,Dujardin, Spencer et Plummer les gagnants.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
27 février 2012 à 15:09:59

Je suis pas d'accord! Je peux comprendre que certains préfèrent un film à un autre, chacun a ses propres préférences, mais on doit respecter celles de la majorité.

Je rappelle pour la désignation des gagnants aux oscars, que ce sont les acteurs qui votent pour les acteurs, les réalisateurs pour les réalisateurs, etc... C'est pas rien tout de même! Et à lire certain, on croirait que ces gens n'y connaissent absolument rien dans leur propre profession...

J'aime bien ceux qui critiquent The Artist en disant que c'est une vulgaire copie des films muets datants d'il y a 80 ans! Nan mais vous vous lisez, 80 ans! Il y a de quoi réfléchir. C'était donc au départ un pari plus que risqué qui résulte au final sur un film réussi, quoi qu'on en dise.

Cerise sur le gâteau, c'est un film rendant hommage au prémice du cinéma hollywoodien, donc on peut comprendre la nostalgie et l'émotion que le film peut apporter pour les cinéphiles et cinéastes.

Pour finir sur ceux qui critiquent The Artist parceque le réalisateur a fait Astérix aux jeux olympiques, c'est hyper réducteur pour eux...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 février 2012 à 15:34:52

Dujardin :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 15:38:03

Il faut reconnaitre qu'en France on a un probleme avec ce qui gagne, a chaque fois il faut qu'on trouve une polemique et qu'on decide que ca n'est pas merite...
:d) :sleep: Comment expliques tu que je détestais the artist avant qu'il soit nommé aux Oscar et aux César ? La seule chose qu'il avait c'était un prix à Cannes et j'adore des dizaines de films primés à Cannes...

Bref mauvaise foi, encore une fois.

J'aime bien ceux qui critiquent The Artist en disant que c'est une vulgaire copie des films muets datants d'il y a 80 ans! Nan mais vous vous lisez, 80 ans! Il y a de quoi réfléchir. C'était donc au départ un pari plus que risqué qui résulte au final sur un film réussi, quoi qu'on en dise.
:d) en quoi c'est réussi ?

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
27 février 2012 à 15:44:35

The Artists meilleur film...
Ce film et Jean Dujardin, la plus grosse arnaque de l'année. Film mauvais en tout point, festival de grimace et de pitreries lamentable. Comme disait si bien Godard laissons faire "les professionnelles de la profession"...

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 15:49:52

:rire: il a dit ça Godard ?

punpun
punpun
Niveau 10
27 février 2012 à 15:50:56

Que de plébéiens dans ce thread. La position la plus naturelle à adopter est de se foutre des Oscars. Du moins si on veut être élitiste.

Vous me faites bien rire avec votre pseudoélitisme alors qu'il y a 172 pages sur cet événement.

:rire:

punpun
punpun
Niveau 10
27 février 2012 à 15:54:13

171*. Ca ne changent rien sur votre manque de cohérence.

TheBigO
TheBigO
Niveau 10
27 février 2012 à 15:56:23

Punpun Voir le profil de Punpun
Posté le 27 février 2012 à 15:50:56 Avertir un administrateur
Que de plébéiens dans ce thread. La position la plus naturelle à adopter est de se foutre des Oscars. Du moins si on veut être élitiste.

Vous me faites bien rire avec votre pseudoélitisme alors qu'il y a 172 pages sur cet événement.

-----

/tv/

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
27 février 2012 à 15:59:26

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 27 février 2012 à 15:49:52 Avertir un administrateur
:rire: il a dit ça Godard ?

Oui lors de son César d'honneur en 87. A prendre évidemment au second degré.
Quel génie, j'adore ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 16:00:56

Oui j'avais capté le second degré. Il est génial ce mec.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 février 2012 à 16:01:24

Millenium au montage, Rango à l'animation, Minuit à Paris au scénario, et... C'est tout :hap:

punpun
punpun
Niveau 10
27 février 2012 à 16:01:46

J'y suis déjà BigO. :coeur:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 février 2012 à 16:08:53

Au fond, le fait que The Artist ait gagné je m'en fous (j'aurais préféré ToL, mais il a déjà été primé à Cannes donc ça va)... le truc qui me gêne c'est tout ce battage médiatique autour, aux states et pendant la cérémonie! putain il n'y a aucune surprise quant au vainqueur et c'est plutôt dommageable pour le film (le côté outsider aurait peut-être attiré moins de critiques?)

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 16:10:54

Il faut arrêter de croire qu'on (enfin on, ceux qui ne l'aiment pas) n'aime pas the artist parce qu'il est médiatisé.

TheBigO
TheBigO
Niveau 10
27 février 2012 à 16:21:33

Finalement, c'est une fois de plus le Festival de Cannes qui récompense les bons films.

punpun
punpun
Niveau 10
27 février 2012 à 16:25:34

Tout à fait. Comme il a donné le prix de l'interprétation à Dujardin. Il est presque normal qu'il le reçoive aux oscars.

Devriel
Devriel
Niveau 10
27 février 2012 à 16:31:44

Billy Cristal :cool: Heureusement qui n'ont pas remis James Franco à la baguette cette année :malade:

Devriel
Devriel
Niveau 10
27 février 2012 à 16:32:08

"qu'ils n'ont pas remis ..."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation