CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Oscars 2012!

ocbdidou
ocbdidou
Niveau 6
27 février 2012 à 18:00:28

VIVE LA FRANCE ON A LA COUPE DU MONDE HAHA

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2012 à 18:02:56

Ben l'an dernier y'avait au moins beaucoup de récompenses pour le Fincher, et y'a deux ans Démineurs j'étais assez d'accord.

Mais là entre les oublis grotesques comme Fassbender et Reznor et la rafle de The Artist, c'est fini quoi. D'ailleurs y'a quand même un truc qui me chagrine quand on nous accuse de cracher sur le film parce qu'il est populaire (ce qu'il n'est pas déjà, ce n'est que de la promo intensive), c'est que maintenant qu'il a gagné on dirait que la moitié de la France l'a vu alors qu'il n'a même pas fait 2 millions :hap:

_ChevreMorte_
_ChevreMorte_
Niveau 8
27 février 2012 à 18:04:01

De toutes façons quelque sois le film qui aurait gagner les cinéphiles prétentieux que vous êtes aurais aboyer je me trompe ?

Au pire osef des statuettes que tel ou tel film a pu recevoir non ?

Ps : je ne critique pas les cinéphiles j'ai beaucoup de respect pour vos connaissances mais franchement faudrait apprendre a être moins élitiste sa vous aiderait a être moins bornés.

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 18:06:27

Où as tu vu de l'élitisme ? perso je défendais Woody Allen, super underground comme réalisateur en effet (de même que Rooney Mara pour la meilleure actrice, pour un film de rien du tout, juste réalisé par Fincher, ouais c'est trop underground)/

_ChevreMorte_
_ChevreMorte_
Niveau 8
27 février 2012 à 18:07:42

resolution
Posté le 27 février 2012 à 18:06:27
Où as tu vu de l'élitisme ? perso je défendais Woody Allen, super underground comme réalisateur en effet (de même que Rooney Mara pour la meilleure actrice, pour un film de rien du tout, juste réalisé par Fincher, ouais c'est trop underground)/

Donc toi tu aurait été content que ton film gagne et j'aurais respecter ta joie c'est pas le problème mais je t'assure que d'autres aurais chier dessus :-(

sg212
sg212
Niveau 10
27 février 2012 à 18:09:06

Cheval de guerre aurait merite et hugo cabret plus que the artist :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 18:11:39

Aucune décision ne peut satisfaire tout le monde, mais ça n'empêche pas qu'il y ait des décisions plus sensées que d'autres.

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 février 2012 à 18:12:33

resolution
Posté le 27 février 2012 à 16:10:54
Il faut arrêter de croire qu'on (enfin on, ceux qui ne l'aiment pas) n'aime pas the artist parce qu'il est médiatisé.

Euh, ouais, enfin ceux qui s'acharnent comme des hyènes sur un os parce que c'est Weinstein qui a distribué le film aux USA et fait le marketing, on se demande si c'est pas juste la médiatisation qui vous fait chier...

ça sent juste les gens aigris qui en ont marre de voir toujours les mêmes têtes au cinéma

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2012 à 18:15:34

Ah oui ben c'est sûr que la médiatisation fait chier quand c'est pour faire gagner un film qu'on considérait à sa sortie comme anecdotique :hap:

Sans eux il serait difficilement sorti de la France et n'aurait jamais gagné aux Oscars (ni même été nominé, au départ on parlait juste de La guerre est déclarée pour les Oscars si j'ai bonne mémoire).

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 18:16:10

Le film a gagné à cause des Weinstein qui en ont fait la promotion, si les Weinstein avaient décidé de soutenir je ne sais quel film, c'est ce film là qui aurait gagné.

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 février 2012 à 18:16:20

sg212
Posté via mobile le 27 février 2012 à 18:09:06
Cheval de guerre aurait merite et hugo cabret plus que the artist

N'importe quoi... en quoi War Horse est plus intéressant et moins grand public que The Artist ?

Enfin bon, y a tellement d'arguments différents pour critiquer cet oscar que ça en devient risible, chacun cherchant à descendre The Artist à sa manière.

I___I_i_I___I
I___I_i_I___I
Niveau 10
27 février 2012 à 18:17:13

Les mecs qui rage à 4H du mat non mais OMG :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 février 2012 à 18:20:03

Vivement qu'il sorte en version collector en DVD , j'espère qu'ils mettront les 5 oscars sur la boite :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 février 2012 à 18:20:24

"
Sans eux il serait difficilement sorti de la France et n'aurait jamais gagné aux Oscars (ni même été nominé, au départ on parlait juste de La guerre est déclarée pour les Oscars si j'ai bonne mémoire). "

:d) La guerre est déclarée a représenté la France aux Oscars mais pour les meilleurs films étrangers. Mais il n'a pas été sélectionné dans les cinq.

_ChevreMorte_
_ChevreMorte_
Niveau 8
27 février 2012 à 18:20:53

A ce moment là c'est sur les Weinstein qui faut chier :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2012 à 18:24:07

Pas de problème pour ça :hap:

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
27 février 2012 à 18:27:54

je suis vraiment déçu pour Terrence Malick pas vous?

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 février 2012 à 18:28:03

Non mais vous vous écoutez parfois ?

Alors à vous entendre, sous prétexte que c'est un distributeur riche qui a fait gagné le film, il aurait fallu que celui-ci reste dans son coin de province et ne sorte jamais ailleurs qu'en France ? Histoire de surtout pas être vu au cinéma et de ne surtout pas gagner un Oscar qu'il ne mérite pas...

Pathétique d'entendre ça :ouch:

Le but du cinéma c'est pas aussi d'être diffusé ?

C'est évident que y a eu une campagne marketing, mais si à la base le film avait été nul, ça n'aurait pas aussi bien marché et Weinstein aurait justement fait la course avec un autre film...

sg212
sg212
Niveau 10
27 février 2012 à 18:30:10

Le battage mediatique autour de ce film et affreux comme meme ! Mais I'll peut etre pas mal avoir :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2012 à 18:30:32

C'est évident que y a eu une campagne marketing, mais si à la base le film avait été nul, ça n'aurait pas aussi bien marché et Weinstein aurait justement fait la course avec un autre film...
:d) tu veux une liste de navets qui marchent ? c'est ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment