CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Django Unchained - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 12:48:33

Le 08 septembre 2022 à 11:55:16 :
La VO des films français, c'est le français. :hap:

Et pour ceux-là, les sous-titres sont dispensables, en effet. :hap:

Tant que y'a pas C. Gainsbourg oui

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
08 septembre 2022 à 14:11:54

Rooo.

(en vrai, je peux comprendre - on a tous nos acteurs qu'on ne supporte pas, c'est humain)

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 14:44:40

J'ai rien contre elle, je dis juste qu'elle parle pas très fort alors les sous-titres ça peut être utile

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
08 septembre 2022 à 15:14:51

Ah OK. :hap: Je pensais que c'était son timbre de voix/élocution le souci.

Le volume m'a jamais choqué. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 septembre 2022 à 15:16:28

Un 2 à était envisagé ?

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
08 septembre 2022 à 15:18:59

Juste dommage les petits côtes woke des noirs qui surpasse les blancs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 15:26:39

J'avais lu un article où des preneurs de sons disaient que travailler avec elle c'était compliqué et qu'elle aurait sans doute pas fait carrière dans les annes 30 avec des Arletty, Louis Jouvet n co.
Je disais ça pour la blague hein, quand on voit les réalisateurs qui l'embauchent c'est pas - ou plus- juste pour son nom

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
08 septembre 2022 à 16:26:54

Le 08 septembre 2022 à 15:57:14 :
En général, je n'aime pas les enregistrements des films français ; souvent, je trouve qu'ils baragouinent, qu'ils sont inaudibles parfois. En revanche, le doublage FR est toujours clean.

Le doublage français toujours clean :rire:

Mighty-Thor Mighty-Thor
MP
Niveau 8
08 septembre 2022 à 17:24:13

[11:53:48] <UbisoftVaJurer>

Le 08 septembre 2022 à 11:48:26 :

Inutile de répéter qu'il faut le voir en Vostfr, comme quasiment tous les QT

tous les films *

Oups, je l'ai dit !

Et les films français ?

Pas faux Serval, je regarde moi même tous mes films en Vostfr au ciné

Et sinon pour les films Français certains auraient quand même besoin sous-titres lol, vu que quelques acteurs ne savent pas articuler correctement

Je me souviens à l'époque quand L'Esquive est sorti au ciné, beaucoup de spectateurs se plaignaient de ne pas comprendre les dialogues, et que des sous-titres n'auraient pas été de trop :rire:

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 17:32:18

Suis adepte de la VO depuis longtemps, je trouve ça intéressant d'entendre la langue d'origine. Quand tu habites dans une grande ville déjà tu aimes les sous-titres : sinon avec les ambulances ou les motos tu loupes des dialogues. De plus cette manie des musiques et des bruitages hyper fort et dialogues pas assez, c'est bien simple, passé une certaine heure pas de film français, pour les enfants ou les voisins qui dorment...

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 55
27 septembre 2022 à 23:42:18

Non mais qui matte un Tarantino sur TF1 en Vf 10’ans après sa sortie ?

Triple inculte

UbisoftVaPuer UbisoftVaPuer
MP
Niveau 2
28 septembre 2022 à 16:26:32

Revu une deuxième et je n'ai pas changé d'avis même si j'ai moins aimer qu'à mon 1 er visionnage où j'ai vraiment étais S.C.O.T.C.H.E ! Un vrai bijou cinématographique ce film avec l'un des meilleurs casting que j'ai pu savourer dans un film, sérieusement Dicaprio, Jackson, Foxx et Waltz ont fait un boulot de fou dans leur rôles. Christoph Waltz en chasseur de prime allemand absolument bluffante après sa superbe interprétation dans Inglorious Bastard, son charisme est incroyable et sa prestation met littéralement Jamie Foxx en second plan tellement son jeu est immense. DiCaprio est quand à lui toujours et a jamais excellent, son rôle de bad-Guy sadique lui va à merveille et est tout simplement jouissif à regarder. Pour Jackson, son personnage est totalement écœurant moralement mais bon sang qu'est qu'il est incroyable. C'est simple, chaque apparition de lui me faisait mourir de lui et comme Dicaprio son personnage est jouissif à regarder et Jackson se donne à fond dans son rôle. J'adore vraiment son interprétation du "nègre blanc".

La patte du metteur en scène est vraiment présente avec de l'hémoglobine à tout va, des dialogues vraiment intelligents et bien écris, une photographie tout simplement sublime et une BO génial. Y a des séquences d'action d'une redoutable efficacité avec un humour osé. Enfaite ce que j'adore dans ce film c'est qu'il est mature et l'humour n'est pas omniprésent, c'est un histoire crédible avec des enjeux importants, des personnages parfaits, des dialogues au top, de l'action, etc...

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 13:21:08

Je comprendrai jamais pourquoi c'est Christoph Waltz et pas DiCaprio qui a eu l'oscar pour ce film...

DiCaprio fume littéralement tout le monde dans le film, c'est l'un de ses meilleurs rôles.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
01 octobre 2022 à 13:45:51

à ma connaissance aucun rôle de méchant n'a d'oscars, il n'y a pas de catégorie

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
01 octobre 2022 à 13:47:55

Comment ça ? Le même Waltz l'avait eu pour son rôle de méchant dans Inglourious Basterds trois ans plus tôt.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
03 octobre 2022 à 11:39:50

Le 01 octobre 2022 à 13:47:55 :
Comment ça ? Le même Waltz l'avait eu pour son rôle de méchant dans Inglourious Basterds trois ans plus tôt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sans parler de Javier Bardem dans NCFOM, Forest Whitaker dans Le Dernier Roi d'Ecosse, Denzel Washington dans Training Day, Heat Ledger dans TDK

Et tous les anti-héros du style Joaquin Phoenix en joker, DDL dans TWWB.

Et ça ce ne sont que les plus récents

Falcao- Falcao-
MP
Niveau 13
13 mars 2023 à 23:16:24

Pour quelle raison Schulz assassine Candy alors qu'il avait réussi à racheter la liberté de la femme à Django et que tous pouvaient repartir sain et sauf ?

De la part d'un homme aussi raisonné c'est incompréhensible. J'ai du mal à saisir.

Genla Genla
MP
Niveau 48
13 mars 2023 à 23:36:17

Le 13 mars 2023 à 23:16:24 Falcao- a écrit :
Pour quelle raison Schulz assassine Candy alors qu'il avait réussi à racheter la liberté de la femme à Django et que tous pouvaient repartir sain et sauf ?

De la part d'un homme aussi raisonné c'est incompréhensible. J'ai du mal à saisir.

Son ego en prend un coup et il n'aime pas perdre, surtout face a une crapule comme Candy.

Oui, le geste est bête.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 43
13 mars 2023 à 23:45:41

Le 13 mars 2023 à 23:16:24 :
Pour quelle raison Schulz assassine Candy alors qu'il avait réussi à racheter la liberté de la femme à Django et que tous pouvaient repartir sain et sauf ?

De la part d'un homme aussi raisonné c'est incompréhensible. J'ai du mal à saisir.

Parce que Candy a dépassé la limite et a trop profité de sa victoire en exigeant sa poignée de main. Partir sans demander son reste était à l'origine son plan, mais cette ultime demande a été la goutte de trop. Schulz fait donc le choix non pas de la raison, mais de la justice : il ne laissera pas un pur connard s'en sortir en ayant gagné sur toute la ligne.

Schulz est montré comme raisonnable, mais surtout comme un personnage sensible au sort des esclaves Noirs. Si au début il achète Django dans son propre intérêt, de 1) ce n'est pas sans foutre une balle et laisser à une mort certaine le négrier, et en libérant les autres au passage, et 2) il n'a aucun intérêt personnel à aider Django à libérer Broomhilda, il le fait par pure compassion. Le voir craquer devant Candy après s'être contenu devant un mec donné à bouffer aux chiens, deux esclaves forcés de s'entretuer à main nue ou en voyant le supplice initialement réservé à Broomhilda à son arrivée, ça n'est pas illogique venant de lui.

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
14 mars 2023 à 00:12:07

Version censurée sur France 3 aussi :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment