CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Django Unchained - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 95
Page suivanteFin
Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:30:15

Vraiment très réussi (tout comme celui de Hanzo). :)

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:49:54

PacificRim
Posté le 7 mai 2013 à 14:13:07
C'est qui ce Soral ?

--> un bouffon marxiste sans intérêt.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:23:08

je viens de finir de voir le film et franchement , très très bon :oui: mention spécial à la BO qui est énorme (comme la plupart des tarantino je dirais :cool: )

le film est vraiment très bon j'ai trouvé , on sent direct la sauce tarantino avec tout le sang et les répliques à la con :noel:

vraiment un bon moment :oui:

mais j'ai quand même bizarrement préféré inglorious bastards (que j'avais détesté au premier visionnage :pf: ) au niveaux de l'histoire :oui:

Oulalanazi Oulalanazi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:01:09

Marxiste je sais pas, mais un bouffon sans intérêt c'est clair :pf:

julienspeville julienspeville
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 22:50:21

Grâce à sa créativité et son talent de réalisateur, Quentin Tarantino nous dévoile un chef-d’œuvre qui a su se faire une place parmi les plus grands westerns au cinéma. Je l’ai vu à deux reprises et je ne peux nier la qualité du scénario ni celle du casting. De plus, on a droit à des images fantastiques et une magnifique bande-son.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:53:07

J'ai choppé une pancarte publicitaire de 2m de Haut à l'occasion de la sortie du Blu-Ray, ça claque sévère, vive la grande distri :cool:

Wtfmastr2 Wtfmastr2
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:54:09

jviens de le voir en vod, pas mal mais pas aussi bien que ce a quoi je m'attendais

le debut avec christopher waltz vraiment bien et sa jeu aussi, la scene avec le kkk ma bien fait rire avec leur masque, leonardo super aussi
mais parcontre le personnage de django et l'acteur qui le joue qu'est ce qu'il mon soauler, au debut cest juste un bete esclave qui s'est fait torturer et qui a travailler toute sa vie dans le champs puis en 2sec il apprend a monter a cheval et deviens le meilleur tireur du sud alors qu'il avait jamais toucher une arme :sarcastic:

il s'y croit trop il se la pete et il traite les autre esclave comme de la merde alors que c'etais l'un d'eux, il est pas vraiment attachant limite javais envie qu'il meurt a la fin avec sa pute qui fait rien a part geindre tout du long

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:02:01

Je l est vu une dizaine de fois au ciné :bave:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:23:11

wtfmastr2 Voir le profil de wtfmastr2
Posté le 18 mai 2013 à 01:54:09 Avertir un administrateur
jviens de le voir en vod, pas mal mais pas aussi bien que ce a quoi je m'attendais

le debut avec christopher waltz vraiment bien et sa jeu aussi, la scene avec le kkk ma bien fait rire avec leur masque, leonardo super aussi
mais parcontre le personnage de django et l'acteur qui le joue qu'est ce qu'il mon soauler, au debut cest juste un bete esclave qui s'est fait torturer et qui a travailler toute sa vie dans le champs puis en 2sec il apprend a monter a cheval et deviens le meilleur tireur du sud alors qu'il avait jamais toucher une arme :sarcastic:

il s'y croit trop il se la pete et il traite les autre esclave comme de la merde alors que c'etais l'un d'eux, il est pas vraiment attachant limite javais envie qu'il meurt a la fin avec sa pute qui fait rien a part geindre tout du long

L'exemple du mec qui va voir un film sans savoir de quoi ça parle ni d'où ça vient :hap:

Si tu t'étais un peu renseigné, t'aurais vu que ce n'est pas une histoire totalement originale, Tarantino s'est basé sur un vieux western pour y donner une suite spirituelle.

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:32:00

il s'y croit trop il se la pete et il traite les autre esclave comme de la merde alors que c'etais l'un d'eux, il est pas vraiment attachant limite javais envie qu'il meurt a la fin avec sa pute qui fait rien a part geindre tout du long

:d) Je crois que tu n'as pas compris l'histoire du film :hap:

RayonMagique RayonMagique
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 03:39:04

J'ai vu le rendu Blu-Ray à la fnac aujourd'hui, vraiment je pense qu'on est allé trop loin dans la HD.
L'image est lisse, on a vraiment l'impression d'être sur le plateau avec les acteurs, exactement comme dans une sitcom au rabais. Il manque le rendu cinéma, c'est juste impossible de rentrer dans le metrage.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 07:10:26

-El-Mariachi-
Posté le 18 mai 2013 à 02:32:00
il s'y croit trop il se la pete et il traite les autre esclave comme de la merde alors que c'etais l'un d'eux, il est pas vraiment attachant limite javais envie qu'il meurt a la fin avec sa pute qui fait rien a part geindre tout du long

Je crois que tu n'as pas compris l'histoire du film

ou qu'il ne l'a tout simplement pas vu .... parce pour sortir sa .... :pf: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2013 à 08:17:22

déja django il est pas noir

SkuyFall SkuyFall
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 10:28:08

J'ai jamais compris le délire de Tarantino de jouer dans ses propres films :hap:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:41:17

Je vais enfin avoir l'occasion de le revoir :content:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mai 2013 à 11:24:35

"RayonMagique
Posté le 18 mai 2013 à 03:39:04
J'ai vu le rendu Blu-Ray à la fnac aujourd'hui, vraiment je pense qu'on est allé trop loin dans la HD.
L'image est lisse, on a vraiment l'impression d'être sur le plateau avec les acteurs, exactement comme dans une sitcom au rabais. Il manque le rendu cinéma, c'est juste impossible de rentrer dans le metrage."

Faut savoir qu'à la Fnac ils prennent l'habitude d'activer le truemotion !

Lukeben Lukeben
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:40:35

Bonjour, j'ai réalisé deux montages vidéos différentes, l'une qui est le trailer du film avec une musique différente et l'autre un extrait du film avec de même une musique.
Je voudrai avoir vos simples avis la dessus, n'hésiter pas.
Bonne écoute et bon visionnage à tous :)

Video Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=i0NHlVULc0U

Video extrait du film:
http://www.youtube.com/watch?v=1iX8tcfo_aA

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mai 2013 à 13:41:50

Merci.

Lukeben Lukeben
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:44:35

De rien, c'est avec plaisir ;)

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:34:23

Je vais te donner mon avis.

Les musiques sont belles mais ne suivent pas par rapport aux extraits choisis.

Avec ce genre de film, j'y verrais plus du Johnny Cash (God's gonna cut you down ou Ain't no grave..) ou de la country, musiques de Western par exemple.

Ceci dit la musique choisie pour l'extrait colle plus que celle choisie pour le trailer.

Et j'ai aussi une critique par rapport au trailer, ton problème c'est que tu veux montrer trop d'extraits au risque d'y faire trop de coupures.

Quand on fait un trailer, faut pas montrer tout et n'importe quoi, faut montrer le plus important, le plus impressionnant, le plus marquant (sans trop en montrer évidemment...)

Voilà, en espérant t'avoir apporté des critiques constructives...

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment