CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machete 2 - Rodriguez

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2010 à 14:02:01

"L'acteur Danny Trejo vient d'annoncer que la suite de Machete était déjà écrite. Pour un tournage et une sortie imminents ?

Machete est sorti hier dans nos latitudes, l'occasion pour nous de découvrir les aventures pas comme les autres de ce justicier mexicain... pas comme les autres. Quand il a annoncé le projet, Robert Rodriguez avait déclaré qu'il aimerait bien faire des suites, intitulés Machete Kills (Machete tue) et Machete Kills Again (Machete tue encore), allant même jusqu'à blaguer sur une conclusion galactique (Machete in Space). Du coup, on ne sait pas s'il a effectivement prévu de nous pondre un éventuel Machete 2.

Héros de Machete, Danny Trejo vient d'apporter sa pierre à l'édifice en révélant que Robert Rodriguez était sérieux quand il parlait du développement de Machete 2, « Je lui ai demandé quand est-ce qu'il avait prévu de l'écrire et il m'a répondu que c'était déjà fait. Nous pouvons donc commencer très rapidement. » Ainsi, il semblerait que Machete 2 soit une réalité et que Danny Trejo soit prêt à reprendre le costume et les armes blanches. Le problème c'est que Robert Rodriguez a déjà pas mal de films sur le feu et qu'on attend toujours son Sin City 2... "

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/machete-la-suite-est-deja-ecrite-6173691-760.html

insight
insight
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:08:09

Rodriguez peut s'arrêter là, le premier film était pas terrible. Quoique ce serait sympa de voir un Machete in Space :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2010 à 14:17:38

Mon frère l'a vu et en pense la même chose que toi :hap: Du coup j'hésite à aller le voir... Ça m'a l'air trop classique en fait.

insight
insight
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:27:08

Le faux trailer est plus jouissif :ok: Mais bon je n'ai pas payé pour le voir donc je te conseille de le "commander" sur internet :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2010 à 15:10:55

Je suis abonné au Gaumont :hap: Je fais marcher l'industrie du Cinéma moi !

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 décembre 2010 à 15:28:49

Mouais. Un seul suffit.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:19:37

Effectivement une suite est bien confirmé:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1593:machete-de-rodriguez-aura-le-droit-a-une-suite-&catid=29:the-news&Itemid=41

Oh yeahhhh ! Si il est aussi bien que le premier !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2010 à 16:38:40

Oui donc en fait Rodriguez n'a toujours pas retrouvé d'imagination depuis From dusk till dawn, ça commence à faire un moment dis donc !

insight
insight
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:41:19

Attend, il a quand même réalisé Spy Kids 3D ! :sournois:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2010 à 16:42:17

Et bien avant Avatar !

insight
insight
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:43:24

Avec les lunettes aux filtres rouges et verts :oui:

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:59:09

Celui qui est sortie là est tout simplement géniale , si vous ne connaissez pas vraiment l'univers de Rodriguez vous allez peut être pas comprendre ce qu'il a essayez de faire ou ne pas aimez , mais c'est dans la même ligné que Desperados , Une nuit en enfer et Planet Terro , c'est vraiment un très bon film , ne le téléchargez , c'est un gros film d'action fait en total indépendance. (20 millios).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2010 à 23:26:36

Rodriguez ? Un univers ? Ce mec n'a rien inventé ... Un bon metteur en scène oui mais après faut pas pousser, j'ai rien à envier à ce réalisateur pour ce qui est du contexte de ses films (sauf peut-être Planet Terror).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2010 à 23:28:22

(Et encore).

Quoi que j'ai oublié El Mariachi et les Desperado. Les Spy Kids aussi, pourquoi pas ? Allez ! Pour faire plaisir à ce bon vieux Robert !

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
04 décembre 2010 à 23:58:14

Arrête de faire genre t'es blasé kill-you :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2010 à 00:01:17

J'ai vu une critique de Dahan sur Machete, il a pas l'air d'aimer le bonhomme :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 décembre 2010 à 00:03:02

Non mais déjà que Machete a l'air à chier (par rapport à la bande-annonce Grindhouse, finalement le voilà notre film) mais alors si en plus il veut faire un deuxième ...

J'aimerais bien qu'il se mette à écrire quelque chose d'original en fait, tout simplement.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 décembre 2010 à 00:04:08

C'est bien gentil de sortir des "les séries b c'est trop cool, mon enfance sont les séries b, je veux faire des séries b" mais au final ben on se retape du réchauffé et le cinéma bah ... où qu'il est ?

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 décembre 2010 à 00:04:11

Juger un film sur sa bande annonce ça le fait pas...

Réso, ça m'intéresse, c'est Opé ou quoi?

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 décembre 2010 à 00:05:38

Ah ok il vient de devenir père le Dahan, un petit Marius-Conan :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation