CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machete 2 - Rodriguez

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2010 à 00:11:05

Va sur le site de Canal, cherche Machete et il fait une rubrique dans une émission de merde avec l'autre crétin de Veil.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 décembre 2010 à 00:12:46

ok merci :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 décembre 2010 à 00:13:12
  1. EvilJamesBide Voir le profil de EvilJamesBide
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 00:04:11 Avertir un administrateur
  3. Juger un film sur sa bande annonce ça le fait pas...

N'empêche que dans la mesure où une bande-annonce est censé te faire intéresser à un film bah il n'y a aucun mal à se sentir désintéresser également. Dans mon cas j'ai vu la bande-annonce Grindhouse et ça m'a suffit quand j'ai vu la bande-annonce de Machete. Après je vais le regarder pour te faire plaisir n'empêche que j'ai pas besoin de le voir pour me dire que l'annonce d'une suite m'ennuie plus que l'annonce d'un tout nouveau projet.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 décembre 2010 à 00:37:20

Après je vais le regarder pour te faire plaisir

T'as pas besoin :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 décembre 2010 à 16:57:02

Je me demande autour de quoi tourne le scénario...
Un retour des japonaises qui étaient sous la main de Seagal ?

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:18:54

:spoiler:

Et Von Jackson est encore en vie. donc pourquoi pas une suite.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:15:31

Histoire de se mettre en appetit:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1812:une-parodie-de-machete-&catid=29:the-news&Itemid=41

PauILondon
PauILondon
Niveau 6
04 janvier 2011 à 18:34:11

J'ai bien aimé Machete, c'était pas aussi jouissif et décalé que ça aurait pu l'être mais je me suis surpris à prendre mon pied sur Danny Trejo (cette gueule :bave: )

Mais je dois avouer être surpris qu'une suite soit en préparation, le film n'a pas fait le carton espéré aux USA (même s'il a largement rentabilisé le budget du film) et aux dernières nouvelles, c'est pas mieux en France :(

Et même si j'ai aimé le premier volet, je pense que Rodriguez devrait changer de sujet :oui:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:46:06

J'ai bien aimé le film perso,si la suite est aussi jouissive je dis oui. :p)

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
22 juillet 2011 à 09:44:01

Il y a aura bien une suite: Machete Kills
Et même un troisième fillm: Machete Kills again ... in space ( et oui dans l'espace )

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3072:sdcc-2011-machete-2-et-3-verront-le-jour-&catid=29:the-news&Itemid=41

darkvash
darkvash
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:31:14

Et aussi la suite: Machete sans moi... :nah:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
24 juillet 2011 à 16:36:08

Le 1 était pour moi une daube que je me suis forcé à finir :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:16:14

Machete : de nouvelles aventures… dans l’espace !

"Après le cinéma d’exploitation, Machete pourrait marcher sur les plates-bandes de… James Bond.

On ne s’ennuie jamais avec Robert Rodriguez : il a toujours un projet rigolo à sortir de son chapeau. Alors qu’il met les dernières mains à Spy kids 4, qu'il est au stade préparatoire de son remake, en live, de Tygra, la glace et le feu (chouette Conan au féminin et en animation signé par Ralph Bakshi en 1982), il vient de donner au Comic-Con des nouvelles de Machete. Après Machete Kills, le second film prévu depuis le succès inattendu de son vrai-faux film d’exploitation, Rodriguez compte envoyer Danny Trejo, sa moustache et sa machette aiguisée dans l’espace avec Machete kills again. « Ce sera un space opera. C’est tellement absurde que ça en fait sens : un troisième épisode doit forcément baliser un nouveau terrain, pourquoi pas dans l’espace ? Vous vous souvenez de Moonraker (NDR : le James Bond le plus improbable, de Roger Moore en apesanteur à Michael Lonsdale en méchant qui veut détruire la Terre et rebâtir la civilisation humaine dans l’espace, à la présence de Georges Beller parmi les seconds rôles…) ? Machete va s’évader en prenant une navette spatiale. Des bombasses dans l’espace, une machette sabre-laser… Ca va être tellement fun. Mais très premier degré. »

Vous irez le voir ?"

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Machete-de-nouvelles-aventures-dans-l-espace-2851346

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 août 2011 à 09:18:21

Moi ça me tente, le premier était marrant, un bon divertissement sans prise de tête et plutôt original, et rien que pour le fait de voir qu'un film extrait d'une BO présente dans un autre filme annonce ses suites des années avant (oui c'est compliqué, je m'exprime mal), je trouve ça assez loufoque.

KarimBenzedieu
KarimBenzedieu
Niveau 9
30 août 2011 à 10:39:56

Je payerai pas pour cette suite comme je ne l'ai pas fais pour le premier.

Un bon défouloir rien de plus. Les personnages manquent de profondeurs et le scénario est risible ...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
11 février 2012 à 08:16:07

Premier poster:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3827:premier-poster-pour-machete-kills-&catid=29:the-news&Itemid=41

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 février 2012 à 21:56:06

Most people assume since Robert Rodriguez’s ‘Machete’ got more money than box office, a sequel wouldn’t happen, but now ‘Machete Kills‘ is gearing up to shoot in April with Danny Trejo, the man who never met a film or tv show he didn’t like.

http://bestmoviesevernews.com/danny-trejo-back-for-robert-rodriguez-machete-sequel-2972/

Tournage => Avril 2012

resolution
resolution
Niveau 33
11 février 2012 à 22:11:28

Il a quand même réussi à flinguer tout le potentiel fun de son film en le filmant n'importe comment...

Et le succès ne fait que le conforter dans ses positions de branleur... dommage.

harryas
harryas
Niveau 7
29 mai 2012 à 09:29:50

un super quiz sur machete , quel sera ton score http://fr.quizity.com/play/quiz/3595/MACHETE_danny_trejo_cin%C3%A9ma_film_action_tarantino_mexique_niro

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
22 juin 2012 à 14:09:42
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma