En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Machete 2 - Rodriguez
James3000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:50:59
Bon, c'est officiel, Robert Rodriguez est diagnostiqué du syndrome Tarantino, une terrible maladie qui le pousse à faire du Rodriguez dans le seul et unique but de faire du Rodriguez. C'est pas un mauvais film, c'est juste que si t'as vu le 1 et les bandes annonce du 2 t'as vu tout le film. Bon après ça reste fun mais y'a des gros problemes (surtout de scenario) qui gachent le film en plus d'un gros manque de passion perceptible. Par contre le casting secondaire est vraiment cool (Sheen, Lady Gaga, Mel Gibson, Banderas...) et certaines vannes marchent bien. Je rajoute que le film est juste une bande annonce de 2 heures pour Machete 3 qui pour le coup promet de renouveler la saga puisque l'intrigue se deroulera... dans l'espace !
blazcowicz
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:52:28
Je sens que je vais me faire chier quoi
James3000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:56:38
Ah tu compte le voir ? Vu comment tu chiais sur Rodriguez dans la page precedente je pensais pas
darkwritter
Niveau 6
24 septembre 2013 à 10:58:57
Une première critique française vient de sortir et le film a l'air excellent : http://oblikon.net/critiques/machete-kills-de-robert-rodriguez/
Sensei_Tsurugi
Niveau 2
30 septembre 2013 à 18:51:21
Moi j'ai sur kiffé le 1er Machete et d'ailleurs je vais voir la suite ce weekends au cinoche (ça sent le maxi popcorn ).
ChuckClovis
Niveau 21
03 octobre 2013 à 23:20:49
Sans spoil il est tellement à chier que un paquet de monde dans la salle a quitté la séance en plein milieu du film, moi aussi je voulais partir mais j'étais bloqué au milieu et je voulais pas déranger les autres à sortir, j'ai du rester jusqu'à la fin
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:08:57
Je crois que je vais même pas payé une place de ciné cette fois.
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:09:08
payer *
Captain_MDS
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:55:49
C'est vraiment pas du tout un film tout public... Soi tu rentres dans le délire (parce que c'est vraiment n'importe quoi), soit t'accroche pas et tu détestes.
Pour ma part j'ai vraiment apprécié mais je trouve qu'il y a vraiment trop de personnages, dont un certain nombre d'entre eux forcément sous-exploités/inutiles à l'intrigue et c'est bien dommage.
Au début du film on s'amuse, c'est du gros délire et assez divertissant. Sauf que rapidement, le divertissement laisse la place à l'ennui. Parce bon, le gros n'importe quoi on s'en lasse très vite, et l'histoire n'a aucun intérêt. Plusieurs personnes ont quitté la salle, et perso j'avais hâte que le film se termine. Donc pour résumer un gros délire, c'est marrant au début mais très vite lassant.
Sensei_Tsurugi
Niveau 2
06 octobre 2013 à 12:03:22
Personnellement j'ai passé un excellent moment devant ce Machete Kill. Le film commence très fort avec la bande annonce de Machete Kill Again ... in space ( ) on sent de suite le n'importe nawak. Les meurtres s'enchaine rapidement au début avec des morts plus improbables les une que les autres ( on sait que Machete va tuer, mais on ne peut jamais savoir ce qu'il va vraiment ce passé). Puis le film ralentie un peu le rythme et prend son temps moins de meurtre plus de dialogue (c'est a ce moment qu'on constate que Machete Kill sert de tremplin pour le 3eme volet). Donc en bref une fois de plus Robert Rodriguez joue sur l'ultra violence et s'amuse à frôler le nanar comme avec le 1er Machete. Mais il est sur que si vous n'avez pas apprécié le 1er volet de Machete vous n'aimerez surement pas celui-ci. Donc réservé au Fan de la serie B.
Mordechaye
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:58:19
Mais ça m'a l'air de très clairement être un nanar assumé,faut pas le voir autrement.
Teban5b
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:00:01
Je l'ai vu ce matin et franchement c'est pas mal, un nanar assumé super drôle
blazcowicz
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:16:32
Un nanar assumé ça peut être mauvais
Teban5b
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:20:25
Mais la c'est drôle
blazcowicz
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:20:55
Mouais
Teban5b
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:22:51
C'est tellement n'importe quoi que sur le coup c'est comique, c'est loin d’être un grand film mais voila quoi c'est un petit nanar divertissant quand on a rien a faire
Pseudo supprimé10 octobre 2013 à 14:19:29
Je m'attendais à un film très con.... mais franchement, pas à ce point là ^^'
C'est l'exemple type du nanar assumé, c'est terriblement mauvais et c'est ce qui fait rire.
Pseudo supprimé10 octobre 2013 à 17:11:38
J'ai pas vu le premier alors je peux pas trop comparer mais ça m'a paru sympatoche. En revanche j'ai trouvé que la BA au début du film était ce qu'il y avait de mieux !
Surtout le coup du casting, Justin Bieber dans le rôle de Bip et Leonardo DiCaprio dans celui de l'Homme au Masque de Fer