CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machete 2 - Rodriguez

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
13 octobre 2013 à 14:14:01

Vu hier moi et mon pote on chialait de rire. Bon par contre j'ai dû réveiller mon voisin à la fin, et des gens se sont barrés en cours de projection, c'est quitte ou double quoi.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 octobre 2013 à 11:18:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9223195-1-0-1-0-les-seins-de-michelle-rodriguez-dans.htm
Pour en revenir à ce topic, je n'ai pas souvenir qu'on voit ses boobs. :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
15 novembre 2013 à 22:33:28

J'en vois pas mal de la merde, mais là c'est quand même une première, un mec qui fait de la merde exprès et qui vend ça en disant que c'est pour se souvenir des films d'antan, un petit hommage en somme. C'est comme si j'exposais ma merde en hommage à ce que j'ai mangé la veille !

Rodriguez réunit sa bande de pote pour faire un film très con qu'il se vendra tout plein. Faire un hommage à un certain cinéma d'exploitation, mais oui, totalement, et même sans tomber dans la référence lourdingue, juste pour le plaisir de faire un truc sans moyen à l'ancienne… Sauf que ce n'est pas ce que fait Rodriguez, qui n'ayant aucun sens de la mise en scène flingue tout le seul tout le potentiel fun de son… C'est bien simple rien ne fonctionne, ni les gags, ni les scènes d'action… rien du tout.

C'est quand même le vide abyssal de devoir foutre des faux raccords partout et une image faussement dégradée pour habiller son film et lui donner un cachet. Bordel mais qu'il fasse un truc correctement… et on en reparle… Sinon le prochain hommage aux films du genre je le tourne dans mon jardin ! Et personne ne pourra rien dire car "c du sekond degré" et bien je chie sur Rodriguez (au second degré bien entendu).

Parce que faire de la non mise en scène comme il le fait… ça donne un truc qui est juste chiant comme la mort, rien de plus, rien de moins. Vu que Rodriguez se dit que le "charme" fera le reste et rendra le tout fun… ben… ben… ben… il ne se passe rien… surtout que c'est dix fois trop long, que les personnages ne sont pas drôles car inexistants… C'est juste lourd, vu, revu… pas intéressant pour un sous. Et même ivre je suis certain que ça ne passe pas.

Je veux bien croire que c'est sympa de tourner avec ses potes, mais à un moment il faut produire un vrai truc, pas juste du vide… En fait je considère ça comme une arnaque, parce que des gens vont tomber dans le panneau : "bé hui c tro drol dé intestin" ! Paix à leur âmes ! (et à leur porte-feuille).

Non ce n'est pas drôle, non ce n'est pas un bon hommage, oui c'est du n'importe quoi mal filmé, mou, sans message, sans grandeur, sans rien ! Et le casting n'y change rien du tout !

En somme c'est juste de la merde… ce n'est pas du cinéma.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:43:50

J'ai bien fait de me passer de celui-là :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 novembre 2013 à 22:47:26

C'est encore plus nul que le premier (si c'était possible), il n'y a rien… mais vraiment rien. J'avais pas vu ça depuis Numéro quatre !

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
12 février 2014 à 09:10:23

Un petit concours pour gagner des DVD machete kills, c'est sympa non ?
http://oblikon.net/jeux/concours-machete-kills-3-dvd-a-gagner/

legollum
legollum
Niveau 9
12 février 2014 à 13:40:04

Ce cadeau empoisonné.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
12 février 2014 à 17:55:35

Non merci darkwritter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:14:39

Y a même pas une petite scène de cul comme celle du premier, mère rousse/fille blonde qui justifierai un petit visionnage ?

Sinon sérieusement le pire c'est que j'ai l'impression que le type a envie de se prendre pour tarantino.

Serval94
Serval94
Niveau 74
21 septembre 2021 à 23:59:53

Je l'avais trouvé nul à chier à sa sortie, je le trouve regardable huit ans plus tard. Je dois avoir régressé (qui l'eût cru) mais, si je trouve toujours le film moyennement inspiré et deux fois trop long, je n'ai pas fondamentalement passé un mauvais moment ce coup-ci.

En découvrant l'interview de Rodriguez dans les bonus, je n'ai pas été surpris de le voir expliquer que le projet avait beaucoup évolué au gré des embauches au casting : le bonhomme ayant pour priorité de caser tous ses potes et gens sympas dont il croise la route, quitte à n'avoir absolument aucun rôle d'utile pour eux, je comprends mieux la gueule du film et la présence de personnages/sous-intrigues absolument inutiles. Il y a plein de gens sympas, mais la moitié pourraient être coupés du film sans que leur absence ait la moindre répercussion. Et pourtant, si tu les gicles, tu n'atteins pas les soixante minutes de film.

Fin bref. Projet bancal, production bâclée et résultat à la limite de l'amateurisme. C'est ce qui fait son charme, me direz-vous, mais bon. Dans le même délire, le premier se tenait un peu mieux tout de même (sans être dingue non plus). Mais bon... c'est mieux que dans mes souvenirs.

PS : quand tu veux pour le 3, Robert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment