J'en vois pas mal de la merde, mais là c'est quand même une première, un mec qui fait de la merde exprès et qui vend ça en disant que c'est pour se souvenir des films d'antan, un petit hommage en somme. C'est comme si j'exposais ma merde en hommage à ce que j'ai mangé la veille !
Rodriguez réunit sa bande de pote pour faire un film très con qu'il se vendra tout plein. Faire un hommage à un certain cinéma d'exploitation, mais oui, totalement, et même sans tomber dans la référence lourdingue, juste pour le plaisir de faire un truc sans moyen à l'ancienne… Sauf que ce n'est pas ce que fait Rodriguez, qui n'ayant aucun sens de la mise en scène flingue tout le seul tout le potentiel fun de son… C'est bien simple rien ne fonctionne, ni les gags, ni les scènes d'action… rien du tout.
C'est quand même le vide abyssal de devoir foutre des faux raccords partout et une image faussement dégradée pour habiller son film et lui donner un cachet. Bordel mais qu'il fasse un truc correctement… et on en reparle… Sinon le prochain hommage aux films du genre je le tourne dans mon jardin ! Et personne ne pourra rien dire car "c du sekond degré" et bien je chie sur Rodriguez (au second degré bien entendu).
Parce que faire de la non mise en scène comme il le fait… ça donne un truc qui est juste chiant comme la mort, rien de plus, rien de moins. Vu que Rodriguez se dit que le "charme" fera le reste et rendra le tout fun… ben… ben… ben… il ne se passe rien… surtout que c'est dix fois trop long, que les personnages ne sont pas drôles car inexistants… C'est juste lourd, vu, revu… pas intéressant pour un sous. Et même ivre je suis certain que ça ne passe pas.
Je veux bien croire que c'est sympa de tourner avec ses potes, mais à un moment il faut produire un vrai truc, pas juste du vide… En fait je considère ça comme une arnaque, parce que des gens vont tomber dans le panneau : "bé hui c tro drol dé intestin" ! Paix à leur âmes ! (et à leur porte-feuille).
Non ce n'est pas drôle, non ce n'est pas un bon hommage, oui c'est du n'importe quoi mal filmé, mou, sans message, sans grandeur, sans rien ! Et le casting n'y change rien du tout !
En somme c'est juste de la merde… ce n'est pas du cinéma.